JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Impératrice

Climb et New Frontier

Voilà question toute bête, j'ai eu beau avoir lu toutes les release traduites en Français sur lesquelles je suis tombée, je n'ai trouvé nul article parlant de la possibilité de "climb" atteinte avec 25 en furtivité. Alors est-elle retirée aux classes assassines et aux ménestrels? Ou les rampes de montées sont-elles toujours là?

Edit: oups, merci pour le changement de forum
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
En provenance de brocéliande
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Non non, rampes d'accès toujours présentes
Kristen S.
Alpha & Oméga

Erf.
Donc on saura toujours pas monter ou on veux sur le fort ? :s
Hessane Ptitlou [CA]
Empereur

Aux dernière nouvelles (enfin sur les dernières vidéo que j'ai pu voir), les rampes d'accès étaient toujours présente, et certains se plaignaient qu'elles étaient trop peu présente rapport à la taille des nouveaux forts.

Quoi qu'il en soit, l'expérience va devenir beaucoup plus périlleuse avec les murailles plus hautes (perte de points de vie plus importante) et les gardes configuré pour traquer les ennemis furtifs.
Tenacious
Alpha & Oméga

manquerai plus qu'il enlèvent ça aux fufus ^^
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Most
manquerai plus qu'il enlèvent ça aux fufus ^^
Il faudrais déjà pour cela que certains le possèdent ==> chasseurs
Fathom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Il faudrais déjà pour cela que certains le possèdent ==> chasseurs
tout a fait, pk on l'a pas nous?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

PARCE QUE

perso, j'aurai bientot un ranger et je trouverai ca un peu abusé de voir un archer monter les rampes et venir flecher de l'interieur... deja que les archers sont plutot bien lotis avec NF. Si c'est pour passer en godmode le temps d'un patch et s'en prendre pleins les dents dès le patch suivant, aucun interet.
Fromhell [BoT]
Bagnard

klr ca serrai abuser je trouve aussi , nous les assa on desend pour tuer ms si vous pouver tuer des rempare c abuser !
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je trouverai ca un peu abusé de voir un archer monter les rampes et venir flecher de l'interieur...

Clair, moi je trouve ca pas du tout abuser de voir les ménéstrel en maille ( discret la maille c'est sur ) escalader des rempars avec une flute dans la main venir mezz tout le monde sur les rempars et dans le fort.
De plus pas besoin de monter au rampes pour flecher à l'intérieur ( volley en ligne de base avec NF ).

Ya tellement de truc abuser dans daoc que bon.....
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier que les classes archères obtiendront Volley en Ligne d'Arc et non en RA, donc vous n'etes pas dépourvu pour les attaques de fort me semble t il.
Fathom
Alpha & Oméga

Woaw au mieu 6 fleches toutes les 15minutes
(enfin bon, c'est déja pas mal )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Oui mais vous la payez pas vraiment en fait... et des volées coordonnées, ca peut etre dévastateur...
Jarod
Empereur / Impératrice

mouais ... 6 fleches c est ce qu il fo pour tuer un tank sur la porte, et encore, si les 6 tombent sur le meme (aucune chance ...) et si le grp attaquant un fort n a pas de heal ...(pas vraiment de chance non plus).
En coordonné... bah vo mieux tirer en direct, au moins on peut assister et tant qu a faire choisir la cible, et ce, meme si elle sort de la ptite zone de ciblage de volley.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite