[Carnac] RS 20->50

 
Partager Rechercher
voila une tite proposition pour etablir une RS trankilou pour monter des persos lvl 50 en groupe fixe et donc s'amuser sans trop se prendre la tete


- Thauma glace (Kharag [moi] )
- 2 Clercs ( Brarier, Llothis )
- Sorcier ( Khemara )
- Paladin ( à prendre )
- Thauma glace ( Humades )
- Méné ( Beast )
- Fléau (Aerandil Eonwe)
la RS debutera quand le groupe sera complet et que nous nous serons rencontrés IG au prealable.

je precise que ce n'est pas un rush xp et donc les seance ne seront pas draconiennes mais placées pour que tt le monde puisse jouer sans empieter sur la vie IRL
Quelqu'un m avait send recement qui cherchait une RS, je pense qu'il y a moyen de la commencer tres rapidement, bcp de monde sont assez motivés pour y arriver sur Albion et renverser la tendance actuellement.

Bonne chance pour ta RS
Citation :
Provient du message de beasts
Ton maitre d arme tu peut le spe boucl aussi sa serait parfait
ben justement non c l'hast ki me plait dedfans mais en seconde spé tu peut mettre des pt en shield dc il y aura une ptite garde a ce niveau
Citation :
Provient du message de Iyanden
ben justement non c l'hast ki me plait dedfans mais en seconde spé tu peut mettre des pt en shield dc il y aura une ptite garde a ce niveau
Petite ?

Mda hast hybride c du 50 42 34 19 c'est amplement suffisant et pour pex le MdA monte boubuo a son lvl jusqu'au 42 donc pour pex sa garde sera aussi efficace que celle de palouf ^^

Sinon ben matte tes MP Iyanden
Citation :
Provient du message de Blorinette FlyCo
Iyandan le Thauma Glace de la confrérie ?
thauma feu stp vi ct moi lol mais j'avais delete alors je revien et pour ça ke je prepare une RS xp rapidos pour revenir en rvr et porter soutient a mes anciens compagnons d'arme
Citation :
Provient du message de Iyanden
thauma feu stp vi ct moi lol mais j'avais delete alors je revien et pour ça ke je prepare une RS xp rapidos pour revenir en rvr et porter soutient a mes anciens compagnons d'arme
si tu me souvien , Blori la weak moine

Rebienvenue alors



bonne chance pour ta RS.


La une sorcierere ki a fait un post en bas pour une RS , Pm la
Citation :
Provient du message de Iyanden
merci bcp mais pour le retour va falloir du monde pour faire cette rs sinon pas de retour ou tres difficile on va dire
Si tu pouvais lire et repondre a tes MP stp ...
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Si tu pouvais lire et repondre a tes MP stp ...

g tenté d'y repondre mais ta boite est pleine Fyren
le message est pas parti.

je te le mark ici il y a deja beast ki a été retenu copmme méné dc si tu souhaite changer de type de classe nopb sinon va falloir vs arranger a 2 ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés