le jeu plante sans arrêt

Répondre
Partager Rechercher
j ai un souci: ça n arréte pas de se déconnecter et du coup daoc plante toutes les 5 à 15 minutes (parfois 30 minutes même)

j ai fait les opérations suivantes:
- analyse anti virus
- réinstallation connexion

ça ne va pas mieux, et ce depuis 2 jours maintenant; j ai déjà eu le même souci il y a 2 ou 3 semaine (pendant 48heures)

keskifo faire koi ? aidez moi s il vous plait...

je suis en adsl 1024
arrêter free et prendre wanadoo
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
j ai l affichage comme d hab quand ya plus de connection , c à dire: "appuyez sur echap" et "votre client serveur n emet plus de signal" un truc du genre

en fait le jeu va très bien c est ma connexion qui foire tout le temps, mais d où ça vient ?
cela dit j attend un peu (genre 20-30 secondes) et hop ça s autoconnecte et je relance daoc sans problème, ya comme comme des déconnexions ponctuelles voir des microdéconnexions...
Aller je paris que tu utilise un modem usb ?

Citation :
Provient du message de Ariakar
arrêter free et prendre wanadoo
Explique pourquoi tu racontes ce genre d'ineptie ?
En quoi Wanadoo serais meilleur que Free ou autre provider ?

Par contre je doute plus de la capacité de Tiscali à gérer les clients c'est mon cas et je suis en trains de monter un bon tit dossier pour rompre le contrat avant terme avec l'aide d'asso de consommateur ce qu'ils font su rma connexion est minable ..
La freebox 1024 non dégroupé ca existe ?

Si oui je dirais qu'il est sur cette config et que l'installation a été faite en USB.

Ce qui m'est arrivé :

ToA en USB 27ld en 4h pas mal
ToA en ethernet 2 ld en 7j de /play
Citation :
Provient du message de rara aviis
j ai l affichage comme d hab quand ya plus de connection , c à dire: "appuyez sur echap" et "votre client serveur n emet plus de signal" un truc du genre

en fait le jeu va très bien c est ma connexion qui foire tout le temps, mais d où ça vient ?
cela dit j attend un peu (genre 20-30 secondes) et hop ça s autoconnecte et je relance daoc sans problème, ya comme comme des déconnexions ponctuelles voir des microdéconnexions...
J'ai sensiblement le même pb,
je me fais deco aléatoirement de daoc,
mais sur les logs de mon routeur, je n ai pas de trace de déconnections d'internet,
mais daoc me deco et me marque :" votre client n'émet plus de signal vers nos serveurs "

J'ai changé de matos il y a 2 jours , je suis passé a une cm Asus K8V SE deluxe , avec un athlon 64 3000.

Je pensais que cela venait de ma connect , mais je ne pense pas.
Apres j ai assaille de flach mon bios, uptade les drivers chipset + lan ect ect , rien n y fait.
Je comprend vraiment pas.

Quelqu un a une idée ?

ps : Je suis chez wanadoo 1024 sur marseille, je n ai pas de modem usb
Demonter votre tour et verifier que le ventilo de la carte graphique fonctionne correctement (daoc est tres tres sensible).

Pour les cas de reboots verifier egalement la ram...

Bon courage.
Vous avez une ralonge?9a peut provenir de ça car demandé a n'importe qui il vous dira que les ralonge peuvent engendrer des pertes d'élécricité (je crois) et donc des micros deconnexion.J'ai ça et c'est vraiment tres embettant.Sinon ça peut provenir du fait qu'il y a des travaux sur votre ligne en ce moment pour le savoir apellez le 1014.
J'ai exactement le même problème, c'est étrange. l'indicateur de daoc dans le jeu ba ya les 2 premier carré qui deviennent rouge, comme une ld en fait. La chose la plus curieuse c'est que ça me fait ça uniquement dans daoc, je joue à d'autre jeux et j'ai pas ce problème. quand j'ai ces ld je fait donc échap et MSN ( qui est aussi assez sensible, est toujours en fonction.

J'ai 2 pc branché sur un routeur D link, le modem est un Ethernet bewan. Le 2eme pc ya aucun problème.
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours (depuis le 9 ou le 10 )
Déconnexion au bout de 5 à 15 minutes.
Jouant à DAoC depuis 2 ans je n'avais jamais eu ce genre de pb avant.
Je joue depuis 1 an sur la même machine. J'ai un modem routeur. Mon provider est Wanadoo.
Du coup j'ai passé le service pack 4 win2000, les derniers drivers ATI (Radeon 9700) et remise à jour complète de ToA.
Sans succès

Je vais essayer avec le client classique puis sur un autre PC ensuite je mail GOA.
Pour info @Lauriana-Lywald je jouais sur un modem usb avant mon routeur et je n'ai jamais eu de pb déconnexion.
Enfin depuis ToA je trouve que la jouabilité de DAoC en a pris un coup : ld, lag ...
bon ça y est c est résolu pour moi ! (merci traake/katagena)

c était un virus... ça me bouffait de la bande passante
j ai téléchargé a squared 2 et look'n'stop (parefeu)
j avais des trojans et des fichiers malware que je suis parvenu a éradiqué, pas eu besoin de format le dd, et deux jours de play sans une seule deco

(esperons que cela vous serve)
Fait une maj de tes drivers modem, passe un coup d antispy et un anti trojan
sinon fait un netstat de temps a autre sur ton pc tu verra bien si tu as une connection etablie avec d otre pc
Je viens de rejouer a DAoC et j'ai exactement le meme probleme, c'est a dire une déconnexion toutes les 5 mn du jeu avec le message typique : "votre client serveur n' emet plus de signal" et faite Echap pour quitter.

J'ai donc plusieurs questions :

- Qu'est ce que "une maj de tes drivers modem" ?
Comment fait on ?

- Qu'est ce que "passe un coup d antispy et un anti trojan" ?
Quelle est la procedure precise a suivre ?

- Ou pourrais je trouver la derniere version de Direct X ?

Merci (car comme vous le voyez je suis pas un as pour m'occuper de mon Ordi je lui demande juste de faire marcher les jeux)

PS. J'ai toujours le meme probleme en desactivant Norton
Citation :
- Qu'est ce que "une maj de tes drivers modem" ?
Comment fait on ?
MAJ = Mise à jour. Il te faut aller voir sur le site du constructeur de ton modem pour télécharger les derniers drivers(pilotes)

Citation :
- Qu'est ce que "passe un coup d antispy et un anti trojan" ?
Quelle est la procedure precise a suivre ?
Comme antivirus gratuit tu as AVP tu l'installes et tu laisse le scan se passer et en anti-spyware tu as Ad-Aware et Spybot Search & Destroy. Je te conseille de passer les 2, ils se complètent.

Citation :
- Ou pourrais je trouver la derniere version de Direct X ?
Pour télécharger la dernière version de Direct X 9.0 c, c'est ici

Citation :
PS. J'ai toujours le meme probleme en desactivant Norton
Norton, ce n'est pas le top (Mange de la ressource et pas super efficace) je te conseille de garder l'antivirus gratuit que j'ai donner en lien. Enfin pour t'assurer une protection complète je te conseille d'installer ce firewall.
Dernieres nouvelles de mon probleme :

+ Mise a jour de la carte graphique Radeon 9800 Pro (en esperant que ca a bien fonctionné, comment peut on verifier ?)

+ Installation du dernier Direct X

= toujours une déconnexion avec le meme message

- Lancement d'AVP "Luke Filewalker" qui a maintenant fini de scanner l'ordinateur ( il y avait un fichier nommé :TR/Dldr.IstBat.ET.1 qui a été supprimé).

Mais est ce que ce type de probleme est courant ?
Car je me rappelle la premiere ou j'avais installé DAoC et voulu y jouer j'avais eu le meme type de probleme, c'est a dire une déconnexion du jeu toutes les 5-10 mn (ce qui est tres pratique pour jouer ! ) et j'avais du le regler, meme si je ne suis plus sur avec l'installation de mises a jours ou de trucs du genre...

D'autres personnes ont elles réussies a regler ces problemes de merde ?

Merci beaucoup de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés