[Orcanie] Leaders charismatiques

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal / Komeron

Alb : à vrai dire je connais moins leurs leader, peut être Linainverse?


Oui celle qui casse les reliquaires vides et que tu MoC depuis
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Skill^away
Oui celle qui file tes reliques aux Hibs et qui t'avait fait stop DAoC
faut dire que depuis les hib lui mènent la vie dure et alb souffre... fallait pas sous-estimer les hib pour frimer
Citation :
faut dire que depuis les hib lui mènent la vie dure et alb souffre... fallait pas sous-estimer les hib pour frimer
mouais fin quand on connais les discu que l on avait tous après la premiere rk a l époque tu sais franchement pas une personne se serait dit voila c est le 8 juin today et on a encore les rks mana .
Content du réveil hib s été une grande surprise on va dire ^^.
Mais il y a un peu de ça voui .
Je crois que ce qui fait les bon leader se sont les gens qui le conseillent et lui dise quand il dérape.
Les fois ou j'ai lead (en aucun cas je n'aurais l'audace de me placer parmi les grands leader charismatiques, je donne simplement un exemple) en prise ou défense de relique (oui les prises il y avait pas trop de monde a lead je sais pas besoin de flam mais pour les défenses il y avait pas mal de gens ), il y avait notament Llyanne qui menait les troupes a la destination demandée, Solas qui est vraiment un énorme support car de part son culot et sa vista il fait la différence et donne le moral a tous les gens présents, et aussi Lundra qui me calmait en send quand j'y allais un peu trop fort avec nos troupes
Et je supose que tous ceux qui lead ont des gens près d'eux pour les aider et que c'est leur force.
Torkaal est trop modeste pour se nommer lui même, alors je le fais
Pour le reste : Ebus et Fidhec
Désolé Albion je connais pas assez (trop de monde ptet patapay )
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Sad
Rah vous avez la mémoire courte, le plus grand leader qu'hib a pu avoir c'est Liz!

Completement agree

c'est a mon avis et je pense que je ne changerai pas mon choix,
Le meilleur lead.

Et ce qui ont joué avec lui ne diront pas le contraire j'en suis certain.


/bow lizou
__________________
End is never late my friend.
De mon temps, sur Albion, je dirais Linainverse, Aigle et surtout Nilack pour sa gentillesse et sa patience
[Edit] : je repense à Invincible également du temps où il était sur Albion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés