[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce topic fait suite à celui-ci.

Si vous souhaitez discuter du football en général, commenter les championnats européens, les compétitions internationales (comme l'EURO) ou encore la politique de transfert de votre club favori, c'est par ici.

Les commentaires sur les compétions européennes (Ligues des Champions et Coupe UEFA se feront des threads distincts
je commence !

abidal est pas le roi de la relance non plus, par contre il a un bon jeu de tete et anticipe fort bien et ses jaillissements menerent lille à quelques contre attaques gagnantes.

ferreira aurait signé à chelsea pour 13 millions de livres, le pillage de porto commence !


ps: je me demande si un forum football serait pas opportun(meme si cela a aucun rapport avec jol à la base) vu qu'on a plus de 2000 posts sur le foot ?
Citation :
Provient du message de dadubliner

ps: je me demande si un forum football serait pas opportun(meme si cela a aucun rapport avec jol à la base) vu qu'on a plus de 2000 posts sur le foot ?

ça serait génial mais bon jol n'a pas et n'aura sûrement jamais une vocation football
Citation :
Provient du message de Cad
Ouais Osef le foot
c'est clair que ca vaut pas les dizaines de post qui fleurissent chaque jour au bar genre :

et vous vous mettez quoi sur vos frites ketchup ou mayo?
fumeur ou non fumeur ?
mattez ce look c'est trop loliloolol !
recettes de cuisine
mon voisin fait du bruit
pourquoi y a plus les musclés à la tv

etc ....
Citation :
Provient du message de Skoum
Ya deja pas de forum hattrick alors tu reves pour un forum de foot.

Et chelsea est en train de faire n'importe quoi.
bah mourinho veut les anciens joueurs qu'il apprécie, ca me semble cohérent, de la à dire qu'ils font nawak faut attendre de voir, mais remplacer melchiot par un bon joueur ca me semble pas idiot.
Citation :
Provient du message de Skoum
Ya deja pas de forum hattrick alors tu reves pour un forum de foot.

Et chelsea est en train de faire n'importe quoi.
a mon avis c'est pour pousser Desailly sereinement vers la sortie
Citation :
Provient du message de JupyteR
a mon avis c'est pour pousser Desailly sereinement vers la sortie
plutot melchiot vu que ferreira est un arriere droit non? me tromperais je ?
On reparle de Arteta à Paris... il me semble que le joueur avait émis le désir de partir, et Monaco s'était déjà renseigné en avril, apparemment sans suite..
Citation :
Provient du message de dadubliner
plutot melchiot vu que ferreira est un arriere droit non? me tromperais je ?
oui oui c'est un arriere droit, mais en central y'as Terry Gallas et Huth
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
On reparle de Arteta à Paris...
Oui, et c'est plutôt une bonne nouvelle pour le psg d'ailleurs.

Autrement, combien le club de la capitale mettra sur la table pour le Rothen ? Je sens bien le 20000 euros.
Pour Rothen, ça m'étonnerait qu'on claque 20M€
A mon avis, on mettra 15M€ grand maximum...
Pour Arteta, j'ai entendu parle de 5,5 M€, sur lequipe.Fr, mais ça a pas l'air avancé :-/
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
Paris négocierait le prêt de Cristiano Ronaldo dans le cadre du transfert de Gabi Heinze... je doute très fortement

source

LOL, ha ha c'est quoi ce fake ?


Non là, franchement faut arrêter de délirer. Christiano ROnaldo, une pièce quasi indispensable de MU qui irait au PSG ?

Et puis même, c'est impossible , impossible dans le sens financier et dans la "physionomie des transferts" d'échanger un défenseur contre un milieu/attaquant ou alors, faudrait que le PSG donne Heinze + une petite vingtaine de M d'euros pour le transfert soit "correcte".

[troll] Encore faut-il que ROnaldo accepte d'aller dans " ce truc" [/troll]

[edit] Ah c'est un pret, j'avais mal lu, m'enfin bref le résultat est le même. C'est un fake ça, c'est juste pour jeter de l'encre
Citation :
Provient du message de JupyteR
huh

pour un pret l'offre est plus que correcte.
L'offre est (pour moi) limite si c'était un transfert. Mais je suis d'accord avec toi si c'était un prêt. (Juste que j'avais la flemme de re-éditer pour modifier l'offre du prêt, que je croyais être un transfert )
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF

Pour Arteta, j'ai entendu parle de 5,5 M€, sur lequipe.Fr, mais ça a pas l'air avancé :-/
si c est vraiment a ce prix la que ca se joue m etonnerai que seul paris soies interessé
Citation :
Provient du message de NoLd
Melchiot peut aussi jouer en défenseur central
Et pis , vu les ambitions de Chelsea , 2 bons arrières droits ce n'est pas de trop à mon avis
bah oui selon leur logique ils ont deja 1245 buteurs alors 2 defenseurs droit ils peuvent se permettre cette folie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés