[Sondage]Allez-vous faire la quête force sensitive à la publish 10 ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous faire la quête Force Sensitive à la publish 10 ?
Oui pour avoir un Jedi 71 52,21%
Oui pour améliorer les compétences de mon personnage principal 24 17,65%
Je ne sais pas encore 15 11,03%
Non ça ne respecte pas la trame de l'univers Star Wars 8 5,88%
Ca ne m'interesse pas 18 13,24%
Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans de nombreux sujets nous avons eu l'occasion de lire l'avis et les sentiments des joliens suite à l'annonce des futurs changements concernant le déblocage du slot force sensitive et le nouveau gameplay prévu pour les Jedi ainsi que les autres professions qui y seront liées.

Nous vous proposons un sondage pour connaître concrètement aujourd'hui votre avis, et nous lançons le débat.

Merci de votre participation
Faire une quête pour amener à comprendre et développer la Force est déjà plus convainquant que de masteriser des professions à la chaine. Personnellement, cela me motive plus pour éventuellement devenir Jedi, sachant que ce n'est pas mon but premier.

Maintenant, d'après ce qu'on peut comprendre des diverses informations données, on peut être "Force Sensitive" sans pour autant devenir Jedi, ce qui ma foi apporte un bon compromis.

C'est pour moi une bonne chose cette quête, j'attends quand même de voir ce qu'elle donne sur le terrain
Oui je ferais ces quetes, mais en plus deux fois : je souhaite avoir un jedi si cela est possible mais je ne veux pas que mon main soit ce jedi, aussi, pour tenir un minimum la route, je referais ces quetes pour le deuxieme perso.
non non non et non

déjà je joue un perso qui a plus de la soixantaine et trop vieux je suis pour être formé.

comme la plupart d'entre vous.

M'enfin bon, si SOE permet de faire une floppée de Jedail, c'est qu'il y a une demande, tant pis pour ce jeu si prometteur, je devrai ignorer une bonne partie de joueurs après ce patch.
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
c kler je la ferais la quete bon je prendrais mon temps pour la faire on est pas aux pieces.
C des bonus de fou qu'il y a en jedi c sur que faut pas rater ca, je deviendrais pas pure jedi mais les petit bonus que ca apporte c sympa
Comment sa ameliorer son personnage ?

En tout cas une quetes , meme longue est perilleuse me parais bien trop simple , on va voir des jedis partout dans quelque moi je sent.

En tout les cas , les jedis moi j'aimes pas.
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Comment sa ameliorer son personnage ?

Le personnage ayant fait les quetes aura une sensiblité a la force qui lui permettra d'avoir quelques bonus (un peu comme Leia ou Luke pré Jedi)
Tu pourras améliorer ton personnage en débloquant des nouvelles boites "force sensitive" en rapport avec ta profession.
En tout il y aura 24 nouvelles boites.

Ambre avait mis un lien vers un site qui listait et décrivait toutes les boites, mais je sais plus où
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Comment sa ameliorer son personnage ?

En tout cas une quetes , meme longue est perilleuse me parais bien trop simple , on va voir des jedis partout dans quelque moi je sent.

En tout les cas , les jedis moi j'aimes pas.
Oui ca ca reste a voir, c est comme nos grands ouin ouineur visionnaires qui nous avaient prédis qu au bout de kk semaines on verait des Mandalo de partout (je joue sur plusieurs serveurs j en ai pas encore vu une seul !!!)
Citation :
Provient du message de Brenn
Oui ca ca reste a voir, c est comme nos grands ouin ouineur visionnaires qui nous avaient prédis qu au bout de kk semaines on verait des Mandalo de partout (je joue sur plusieurs serveurs j en ai pas encore vu une seul !!!)
Les ressources nécessaires pour la mandalo ne sont pas tous implantés comme le Jet-Pack
Citation :
Provient du message de Natr
Oui, j'ai bien l'impression que si le niveau de difficulté des quêtes avoisine celui des Epic d'EQ, les Jedis vont pas courir la lande ...
il y a déjà "trop" de jedi
Je ne pourrais pas faire ces quêtes quand bien même je le souhaiterais...

Ou alors il faudra que je "surrend" toutes ces "nouvelles compétences" et encore, c'est même pas dit que je pourrais les faire ensuite.

Dans le futur system de SOE, il y aura environ 180 (90 Light et 90 Dark) places de Jedi grosbill par serveur (Knight ayant décidé d'appartenir à ce système de Force Ranking et overt en permanence).

A savoir si les purs Jedi GB seront plus performant que des dabblers Jedi / professions normale, il est trop tôt pour le dire.

En tout cas, j'espère que ces quêtes seront sympathiques à faire, même si vous ne désirez pas être un Jedi ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés