[Orcanie] Nouveau dragon le 13 juin

 
Partager Rechercher
Bonjour albionnais, abionnaises,

Le dragon que l'on a combattu est revenu hanter les terre de dartmoor, je me doit alors de reformer un groupe pour aller le chasser de nos terres, pour cela il faut que nous nous rassemblions le dimanche 13 juin devant les catacombes a 14h tapante

Je m'occupe a nouveau de former et de rassembler les troupes ainsi :

groupe 1(dragon) :
clerc (40+ en buff) : Leetah
theurgiste terre : prothon
paladin : Pawnees
paladin : Nilack
moine : Miyae
ménestrel avec l'anneau du crocodile : merith
pal/ma bouclier : Shanun
pal/ma bouclier : Talhia

groupe 2(dragon) :
clerc (40+ en buff) : cedex
theurgiste terre : Shaeny
paladin : Phybalye
paladin : Lurtz
moine : Asham
mercenaire : neeris
ma hast / mercenaire : Darios
ma hast / mercenaire : Slater

groupe 3 (add) :
clerc : Dilicya
paladin : camarilla
sorcier (pom4 min) : Mhuahahah
thauma (ice ou feu) : Waakool
Reavers/ma/merco : Faren

groupe 4 (rez) :
clerc spé heal : Eixela
clerc spé heal : Hardcoree
clerc spé heal : corbamis
clerc spé heal : Verand

Pour les objets que nous allons récupérer sur sa dépouille seront ainsi distribué d'une certaine façon :

Les pierres de respe :
Chaque individu se verra obtenir une pierre de respe all et une pierre de respe RA pour leurs actes de bravoure.

Pour les objets de bonnes qualités (100%) ainsi que la dépouille décorative du dragon :
Je vais créer une nouvelle méthode de distribution, chaque personne aura le choix de /random entre plusieurs objets classés par classes, vous pourrez me donner entre 1 et 2 choix de classes acceptant les objets obtenus ainsi que la dépouille sachant que la personne qui choisira 1 classe sera bonifié par rapport a celui qui choisira 2 classes.
-Pour les personnes qui souhaitent avoir des objets pour 1 classe pourra /random 100 tous les objets (ou dépouille) de cette classe.

-Pour les personnes qui souhaitent avoir des objets pour 2 classes pourra /random 90 pour tous les objets (ou dépouille) de la première classe choisie et /random 80 pour tous les objets (ou dépouille) de la seconde classe choisie.



Pour les objets de qualités médiocres
Ils seront offert a qui voudra et /roll si plusieurs personnes les veulent


IMPORTANT:
pour prendre en notes votre candidature, je souhaite que vous me proposer 1ou 2 classes(ou dépouilles) que vous souhaitez obtenir par cette chasse au dragon, sinon, si vous vous inscrivez sans demander à obtenir des objets, je comprendrais que vous ne désirerais point d'objets et lors de la distribution, vous n'aurez pas de droit à /random

Autre point important:
Il est formellement recommander d'ètre a l'heure du RDV sachant que si vous n'ètes pas connecté à 14h et que je n'aurais pas confirmation de votre arrivé avant 14h30 (heure du départ), je me verrais dans l'obligation de demander a d'autrès personnes de prendre votre place, vous excluant donc de la chasse

Enfin
Sachez que les dimanche il y a de fort rassemblement pour des quêtes épiques dans les nouvelles terres inondées, sachez choisir l'un ou l'autre avant de vous inscrire, car les désistement pour ces causes la sont tres peu aprécié...

sendez Eixela dans Orcanie/Albion, par MP ou par réponse a ce thread avec vos choix et VOTRE engagement de votre participation a la sortie
Re: Nouveau dragon le 13 juin
Citation :
Provient du message de Eixela


Pour les objets de bonnes qualités (100%) ainsi que la dépouille décorative du dragon :
Je vais créer une nouvelle méthode de distribution, chaque personne aura le choix de /random entre plusieurs objets classés par classes, vous pourrez me donner entre 1 et 3 choix de classes acceptant les objets obtenus ainsi que la dépouille sachant que la personne qui choisira 1 classe sera bonifié par rapport a celui qui choisira 2 classes qui sera aussi bonifié par rapport a celui qui choisi 3 classes.

-Pour les personnes qui souhaitent avoir des objets pour 1 classe pourra /random 100 tous les objets (ou dépouille) de cette classe.

-Pour les personnes qui souhaitent avoir des objets pour 2 classes pourra /random 90 pour tous les objets (ou dépouille) de la première classe choisie et /random 80 pour tous les objets (ou dépouille) de la seconde classe choisie.


-Pour les personnes qui souhaitent avoir des objets pour 3 classes pourra /random 80 pour tous les objets (ou dépouille) de la premiere classe choisie, /random 70 pour tous les objets (ou dépouille) de la seconde classe choisie et /random 60 pour tous les objets (ou dépouille) de la troisième classe choisie.


ceci est important, sonnez moi 1, 2 ou 3 classes de personnage pour obtenir des objets 100% ou dépouille... ça ne sera pas autant l'anarchie que la derniere fois
Citation :
Provient du message de Merl`
ok !

random pour sorcier et depouille moi
celui qui roll pour moi jlui offre du Cs avec Eixela promis !
meme pas dans tes reve .... !!
Re: Nouveau dragon le 13 juin
Citation :
Provient du message de Eixela
IMPORTANT:
pour prendre en notes votre candidature, je souhaite que vous me proposer 1, 2 ou 3 classes (dépouilles) que vous souhaitez obtenir par cette chasse au dragon, sinon, si vous vous inscrivez sans demander à obtenir des objets, je comprendrais que vous ne désirerais point d'objets et lors de la distribution, vous n'aurez pas de droit à /random
Re: Nouveau dragon le 13 juin
Citation :
Provient du message de Eixela
ménestrel avec l'anneau du crocodile : merith
Rof, j'en connais un qui va pex comme un damné

(2ème méné croco, spa possible ? non vraiment ? )
Re: Re: Nouveau dragon le 13 juin
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Rof, j'en connais un qui va pex comme un damné

(2ème méné croco, spa possible ? non vraiment ? )
t'avait pas un pal toi par hasard ?? !! car pour le roll c'est pareil , sinon pour merith, vivi il a interet de pex son anneau


Places restantes : 1 moine + 3 paladin ( pas de 2h ) + 1 clerc et 1 clerc 40 min en heal
Re: Re: Re: Nouveau dragon le 13 juin
Citation :
Provient du message de Eixela
t'avait pas un pal toi par hasard ?? !!
Nan, mais j'peux en monter un lvl20, sera p'tet lvl25 d'ici le 13

Bonne chance pour ta sortie fake ouikette

<need respe all>
Citation :
Provient du message de Ryo Saeba
Vous savez pour tuer un drake, un seul FG suffit
super ... j'en voit pas l'interet perso mais bon...

pour les roll, on ne roll pas que pour sa classe obligatoiremeent alors neeris, tu ne sera pas la seule a roll pour merco, je prendrait votre candidature apres 16h (cause boulot la ^^)

sinon je voit pas d'inconvéniant a etre moins de 50, si sa ne dérange pas l'efficacité du groupe
Citation :
Provient du message de Eixela
pour les roll, on ne roll pas que pour sa classe obligatoiremeent alors neeris, tu ne sera pas la seule a roll pour merco, je
j'en reve juste car g jamais gagné un roll de ma vie donc je croise les doigts
Citation :
Provient du message de Eixela
sinon je voit pas d'inconvéniant a etre moins de 50, si sa ne dérange pas l'efficacité du groupe
Heal +23% Guerison sauvage 2 SCM 2 et sérénité c'est assez efficace ?
Citation :
Provient du message de Kyria LarmesFatale
Heal +23% Guerison sauvage 2 SCM 2 et sérénité c'est assez efficace ?
SCM 2 et sérénité oui le reste... le groupe de 4 heal est la que pour rez et buff si possible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés