Chiens et chats face à un miroir :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et pis stoi comique
c'était quand même bien naze, mais bon c'était sur qu'il y en avait au moins un qui allait chercher un jeu de mots, y'en a ptet qui cherchent encore d'ailleurs ^^
J'ai pas lu toute les réponses donc je sais pas si quelqu'un la déjà dit , mais il me semble que le chien ne voit pas en 2D il ne peut donc pas voir la télé ou un reflet du fait que son cerveau ne peut interpréter les images.
Et le chien voit .. en pastel
Et les chiens c'est mieux que les chats NA !
Le chat, forme ultime de l'évolution !

Bah oui... ça dort 14-16 heures par jour, ça joue pendant le reste du temps, ça a un esclave à domicile pour lui faire sa bouffe et nettoyer sa litière

Bref, ayez un bon karma, et vous serez peut-être réincarnés en chat
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
C'est justement preuve d'un signe d'intelligence, le chat ne se dresse pas
Si tu es attaquer le chat va pas de défendre il s'en fout de toi, quand tu rentre chez toi il te saute pas dessus parce que il est content.
...
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Si tu es attaquer le chat va pas de défendre il s'en fout de toi, quand tu rentre chez toi il te saute pas dessus parce que il est content.
...
Faux !
pooka avait un chat qui l'attendait à la sortie des cours, et tous les deux, ils faisaient la course jusqu'à la maison. Ce chat qui venait entre les pieds de son frère lorsqu'ils se disputaient très fort... ce chat qui a volé par la fenêtre un jour mais qui est toujours revenu voir pooka, tolérant.
Le jour où le chat de pooka n'est pas venu la défendre, c'est parce qu'il est allé apeller police secours ! (oui bon d'accord, en tant que matou-roux tombeur de dames-chat, il avait bien mieux à faire)
Citation :
quand tu rentre chez toi il te saute pas dessus parce que il est content.
en effet il me saute dessus et il demande plein de câlins parce qu'il a faim ( c'est calculateur un chat )
Citation :
Provient du message de Ershin
en effet il me saute dessus et il demande plein de câlins parce qu'il a faim ( c'est calculateur un chat )
Le mien il se frottait contre les jambes (en tournant autour), puis il allait au placard a bouffe, puis il revenait se frotter, puis...

Le tout avec un bruit de moteur d'avion

jusqu'a ce qu'on craque et qu'on aille lui mettre a manger dans sa gamelle



Le maitre utilise son chien alors que le chat utilise son maitre, ca prouve bien que chat > chien
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Si tu es attaquer le chat va pas de défendre il s'en fout de toi, quand tu rentre chez toi il te saute pas dessus parce que il est content.
...
D'une part ca n'a rien à voir avec l'inteligence, d'autre part c'est faux
Enfin non, il ne me saute pas dessus, mais ils viennent dés qu'ils entendent le bruit des clefs.
Pour la defens, si tu prends un chien pour ca, bon bah voila quoi.

Citation :
t'aurais quand meme pu preciser qu'il fallait etre expert en marbre pour comprendre ce jeu de mot
Etre expert en Dumas suffisait largement.
Citation :
Provient du message de Miyka`el
Dame Pooka si vous aussi vous succombez aux [MODE] alors il n'y aura plus personne de rafraîchissant à lire dans ce lieu de perdition
Vous savez monsieur Miyka`el, il y a maintenant bien longtemps que la mode JET m'a influencée... et ma foi, il est bien pratique de s'y fondre - cette petite phrase enmodée résume ma lassitude d'une manière plus pudique, car si j'avais gravées ici les quelques pensées - beaucoup plus vulgaires ou désabusées - qui ont effleuré mon esprit lorsque j'ai lu la réponse du monsieur ci-dessus, pooka aurait tout autant succombé aux sirènes des insultes faciles/ finalement !
Citation :
Provient du message de pooka
Vous savez monsieur Miyka`el, il y a maintenant bien longtemps que la mode JET m'a influencée... et ma foi, il est bien pratique de s'y fondre - cette petite phrase enmodée résume ma lassitude d'une manière plus pudique, car si j'avais gravées ici les quelques pensées - beaucoup plus vulgaires ou désabusées - qui ont effleuré mon esprit lorsque j'ai lu la réponse du monsieur ci-dessus, pooka aurait tout autant succombé aux sirènes des insultes faciles/ finalement !
Je me permet de réagir.
Dame Pooka est polie et bien élevée, elle ne cèderait jamais aux sirènes de l'insulte facile.
Il n'est sûrement que le souci de clarté et de simplicité qui explique son recours compréhensible à la balise Jet (qui devrait être intégrée dans le vBcode du forum, avec un smiley :Jet: )
Citation :
Provient du message de Masklinn
Il n'est sûrement que le souci de clarté et de simplicité qui explique son recours compréhensible à la balise Jet (qui devrait être intégrée dans le vBcode du forum, avec un smiley :Jet: )
Ca c'est la gloire quand même, si on m'avait dit qu'un jour, des gens voudraient édifier un smiley en mon hommage, je leur aurait riz au lait.

Au moins je n'aurai pas vécu pour rien
Citation :
Provient du message de Jet
Ca c'est la gloire quand même, si on m'avait dit qu'un jour, des gens voudraient édifier un smiley en mon hommage
Et une balise de forum !
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
J'aime pas les chats. Manipulateurs, vicieux, profiteurs...
Dieu a dejà inventé les femmes pour remplir ce rôle auprès de l'homme.
L'avantage des chats sur la femme, c'est qu'ils ne sont pas doués de parole.
Au contraire, un chat ne sait ni faire à manger, ni le ménage, ni le repassage.

1-1, en résumé.
Citation :
J'ai pas lu toute les réponses donc je sais pas si quelqu'un la déjà dit , mais il me semble que le chien ne voit pas en 2D il ne peut donc pas voir la télé ou un reflet du fait que son cerveau ne peut interpréter les images.

J'ai énormement de mal à concevoir "comment" c'est possible de ne pas voir en 2D.

3D = Longueur Largeur Profondeur.
2D = Longueur Largeur.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés