tatouage

Répondre
Partager Rechercher
Je me cherche un Tatouage depuis longtemps.. je n'en trouve pas -_- qui me plaise

si jamais quelqun a un site avec de joli Tatoo pour les Avants bras et Épaules


je sais un tatoo faut le trouver soi meme ect.. mais je trouve rien , merci davance ;p
Citation :
Provient du message de Iko
:bâille:

rien avoir avec la demande, elle c'est pour les avants bras et épaule , et lui c'est pour le bas du dos.
et elle demande des sites d'images, et à par 3 images et du flammes contre le créateur du sujet il y a pas grand chose
Alors j'ai cherché tout ce que je pouvais... je te mets quelques liens qui mènent vers des photos.

Un tigre
Un jocker
Un "médaillon" indien

Voila, si tu en veut plus tu vas dans google et tu tape "tatouages photos" il va te sortir toute une panoplie de sites de tatoueurs avec photos a l'appuis... voila.

En cliquant sur les liens tu pourra aussi retourner a la galerie de photo de ce site, il y a plein d'autres modèles.
Re: tatouage
Citation :
Provient du message de Radamus
Je me cherche un Tatouage depuis longtemps.. je n'en trouve pas -_- qui me plaise

si jamais quelqun a un site avec de joli Tatoo pour les Avants bras et Épaules


je sais un tatoo faut le trouver soi meme ect.. mais je trouve rien , merci davance ;p
Bah ne connaissant pas tes goûts ca ne va pas être facile, de même que le tatouage peut-être à buts divers, aspect séductif, plaisir perso, se donner un style ou afficher son adhésion à quelque-chose, etc .
J'ai personnellement une attirance particulière pour les fées, ni trop gnagna, ni trop sexy(j'adore Clochette ) et le tatouage discret
Ce qui me dérange le plus dans ce topic, c'est le truc de se faire tatouer juste "pour se faire tatouer".

Enfin je rejoins l'aspirateur plus haut : si tu a une idée en tête, dessine le ou fais le toi dessiner par un pro, c'est d'autant plus original et, souvent, joli.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Ce qui me dérange le plus dans ce topic, c'est le truc de se faire tatouer juste "pour se faire tatouer".
C'est sur que ca a beaucoup changé, avant c'était pas mal plus par identité, maintenant c'est question de mode plsu qu'autre chose

Faut te faire tatouer car tu le veut! Qqc qui TE represente, qui te tient a coeur, et non pas car c'est "joli" et ca fait "in".
Exxxotic-tattoos !
Si tu es sur paris je ne puis que te conseiller cette adresse, ils sont très bien (j'y ai passé 10 heures en tout, j'ai eu le temps d'observer malgré tout ). Je ne suis pas passé sous l'aiguille de Laura, mais sous celle de Denis, son apprenti (enfin il a un sacré coup de crayon, il a fait de la bédé avant), dont le style est pas vraiment pareil (un lien de ce qu'il fait est dispo sur le site)

Evidemment, le catalogue est là à titre indicatif, chaque tatouage est unique et fait en fonction de ce que toi tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés