Starship Troopers 2

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai réussis a me procurer la suite de mon Film préféré starship troopers 1.
Le début commence pas mal on sent que c'est la suite , une petit musique Sympatoche mais au bout de 1 min...

ça part complètement en cacahuète...
c'est mal filmé
il n'y a aucun acteurs du premier (ils ont du refusé) (adieu denise richards )
et les nouveaux ne sont vraiment pas crédibles ,
le scénario est nul et Sans surprise,
les plans Alternant Bebêtes et humains.(je passe de commentaire)
Ils sont même allé Changer les tirs des flingues on a l'impression d'être dans un autre film
Le seul rapport entre le premier et Cete Daube infâme c'est les bébêtes... (et encore elles ne sont pas tout a fait ressemblante)

Si vous êtes fan comme moi EVITER LE A TOUT PRIX
Sinon vous perdrez l'espoir de voir une vrai suite a ce film

PS: je n'ai même pas Tenu jusqu'à la fin

*part se prendre*
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Il sort pas au ciné ?
ils devaient pas avoir assez de budget, ou ils étaient pas vraiment convaincu que ça ferait un carton...
Personnellement je trouve que c'est pas vraiment une surprise. J'avais déjà trouvé le premier nullissime (acteurs peu voir pas du tout crédibles, effets spéciaux laissant parfois à désirer, scénario moyen, stéréotypes à la pelle) alors bon...On aurait dit une mauvaise adaptation de Starcraft en film et sans Protoss.

*Va se faire taper vu le nombre de fans du film traînant sur le sujet...*
/me soutient Nilrem
J'avais trouvé la fin du premier vraiment bidon et franchement le deuxième je comptais même pas aller le voir, des trucs biens quand même mais j'avais pas accroché. Je vois pas trop comment on peut faire un scénario correct avec ça en fait, des insectes et des humains.
Le premier était vraiment bien mais lui ... c'est vrai qu'il est nul.
Les acteurs sont pas tous des inconnus mais c'est pas la gloire. Le plus connu, pour moi, c'est le gars qui jouais dans The Sentinel.
Même pas assez de budget pour blonde "nympho" naturelle, tout en plastique la carrosserie.
Les armes ont été remplacée par des diodes qui clignotent...
Le scenar est pas totalement pourri mais il est d'un commun... et sans option rajoutée.
Le truc ultime c'est le "Sarge Effect", le réalisateur a trop joué à Q3.
Lightbulb
Re: Starship Troopers 2
Citation :
Provient du message de Bam
Si vous êtes fan comme moi EVITER LE A TOUT PRIX
Sinon vous perdrez l'espoir de voir une vrai suite a ce film
Pourquoi faire une suite ? Le film se suffit à lui-même.
Si tu avais lu IMDb, tu te serais épargné la peine consacrée à te le "procurer"

Citation :
Wow, what a steaming pile of crap!

Ok I went into this movie with a sense of dread, this is a sequel to a decent (but not good) movie that did well enough in theaters, yet the sequel went straight to cable, not even stopping at the video store. Now when a film sequel goes straight to video, its bad enough, but straight to cable? Red flags were flying high on this. But I decided to give it a chance.
(...)
I give it a 2 because of the 2 actors who really tried here, save your money, or at least your sanity and avoid this waste of celluloid.
Citation :
User Rating: 3.9/10 (393 votes)
http://www.imdb.com/title/tt0367093/

diabolo.gif
oui, c'est passé en anglais il y a quelques années, un flop total... Ça avait pas le nom Starship Troopers, mais c'était l'univers et tout, avec une équipe commando, même armure, etc...et c'était tellement plat...Je croit que c'est resté en anglais aussi (Ça passait à fox)
Re: Re: Starship Troopers 2
Citation :
Provient du message de LooSHA
Pourquoi faire une suite ? Le film se suffit à lui-même.
Si tu avais lu IMDb, tu te serais épargné la peine consacrée à te le "procurer"

http://www.imdb.com/title/tt0367093/

diabolo.gif
Il est/sera peut-être dans le top 100 des films les moins bien noté sur IMDB.
Il aura pas tout raté dans sa carrière.
c'est impossible qu'll soit sortis ya 2 3 Ans il a etait tourné l'année derniere il me semble
si vous n'aimez pas le un, le deux c'est c'est ...
je vais essayer de le regarder jusqu'a la fin quand meme
Citation :
Provient du message de Bam
c'est impossible qu'll soit sortis ya 2 3 Ans il a etait tourné l'année derniere il me semble
si tu parle de ce que j'ai dit, je parlais de la série animée..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés