Cape Ombre brumeuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il parrait que en 1.69 on ne sera plus en necro qd on utilsera le pouvoir level 10 de la cape mais sous une autre forme. Qq aurait un screen ou qq infos ?

Je demande pcq j'ai un mal fou a voir ou j'en suis qd je tire à l'arc sous cette forme. Me disais que ce serait pas mal d'avoir la meme forme que qd on est en fufu (donc soit meme mais transparent).
Tu auras ta forme mais pas transparent , comme recouvert d'une pellicule d'argent un peu , j'ai plus le screen sous la main mais fais une recherche ça a deja été posté ici.
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Provient du message de zaknafhein
C'est qd meme plus joli que le skin de necro hein
qq saurait me dire si on voit son skin comme ca (donc moi celte) ou si c'est toujours celui du screen ?

Merci
c'est plus joli que le skin de necro mais c'est BEAUCOUP moins discret
certes... mais moi je pouvais pas supporter d'etre transformé en nécro . Plutot mourir que de devenir cet espèce de demi squelette flottant, chétif, moche et ridicule de surcroit


(donc en fait si j'ai tout compris on sera noir brillant et visible sans fufu et transparent (translucide) une fois en fufu ? C'est pas l'inverse ? pcq en necro on était necro transparent sans fufu et necro plus visible en fufu. Normal comme la fufu inverse la transparence).
cette transfo perd bcp de son utilisé :-/

j'espère qu'ils vont la changer...car là je vois pas bien comment on peut être discret comme ça...
à l'origine la transformation c'est pour proc un abblatif non ? alors le skin nécro <discret> c'est un bonus ...

Je vois pas pourquoi vous dites que c'est un nerf quoi ...
Citation :
Provient du message de celeborn
Va falloir penser à arreter de nerf la shade of mist
Parceque bon le seul interet qu'elle pouvait encore avoir disparait.

ah bon ? loool
toi si tu prends la shade of mist c pour pouvoir te transformer en fantome ?

moi c'est pour l'ablatif ....
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ah bon ? loool
toi si tu prends la shade of mist c pour pouvoir te transformer en fantome ?

moi c'est pour l'ablatif ....
Je vois pas ce qu'il y a de choquant de toute facon vu les baffes que prend mon scout c'est pas l'ablatif qui va le sauver.
La forme ombre me permet par contre de passer un inc complet sans me prendre le moindre add dans la tete ce qui est loin d'être négligeable surtout pour un scout ou le moindre instant l'empeche de shout.
Citation :
Provient du message de celeborn
Je vois pas ce qu'il y a de choquant de toute facon vu les baffes que prend mon scout c'est pas l'ablatif qui va le sauver.
La forme ombre me permet par contre de passer un inc complet sans me prendre le moindre add dans la tete ce qui est loin d'être négligeable surtout pour un scout ou le moindre instant l'empeche de shout.

Ben, joue plus avec le décor, et essaye de pas shooter les bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés