Bug: livre des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, un ami s'est connecté un jour sans aucun sorts dans son livre alors qu'il était lvl 150 avec les sorts qui vont avec son perso... Il a fait plusieurs fois ctrl-p et encore essayé de tourner les pages de son livre pensant au petit bug passager mais non rien à faire.

J'ai connecté son perso et je les voyais, conclusion ca vient de chez lui...

Il a supprimé la partie Vircom de son regedit puis réinstallé T4C et il a toujours ce bug. Ca ne le fait qu'avec un perso de son compte.

Quel qu'un a déjà été confronté à ce bug ?

Est-ce que ca peut venir d'un virus ou encore des spywares ?
Je crois pas parce que le livre des sorts n'est pas enregistré dans le registre (D'ou parfois le bug de faire une macro et aucun effet car le livre des sorts n'a pas été chargé.)

Dis lui de faire un virus scan et de virer tous les cochonneries avec un prog anti spywares
et même s'il faut de formater et réinstaller.


De toute façon j'ai jamais entendu parlé qu'un formatage était négatif (formatage intentionnel sans perte de données importante hein ^^)
Une amie sur utopia avait la même chose , ses sorts réapparaissaient dans son livre environs 2h après sa connection .
Pour arranger ça un gm technique a du supprimer son perso et le recréer entièrement.
oui c'est un problème de rafraîchissement du client (donc cela ne viens pas du serveur).

Normalement le livre de sort doit se remplir, au pire, quelques minutes après la reconnexion... si cela dur trop longtemps a se remplir, tu devra contacter un technicien sur le serveur sur lequel tu joue.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
La meilleure solution est en effet le formatage si vous ne voulez pas embêter votre staff serveur.

Mais si vous êtes du genre à les enquiquiner à la première occasion ( ) alors il faut demander à recréer complètement le perso à l'aide de scripts et autres ce qui va prendre un temps fou et empêcher de travailler sur quelque chose de plus utile et intéressant.
C'est qu'il a trop de sort et un problème avec sa connect, une solution possible si il est d'accord est de lui supprimer tout les sorts comme dard de feu, et lui laisser que les sorts qu'il utilise, par exemple pour le feu tu lui laisse que les sorts après flare.. etc

c'est souvent les gens avec le cable qui ont ce genre de problème
Je profite de ce post pour parler d'un problème que j'ai rencontré 2 fois récemment.

Il est arrivé que TOUTES les macros en F(x) ne fonctionnent plus d'un coup, les sorts sont bien là dans le livre.

Une 2e fois, la même chose avec TOUTES les macros CTRL(x)

La seule solution ça a été de reboot le pc et après ça remarche... Vous voyez de quoi ça peut venir?

Seif
moi j'ia aucun bug sauf parfois le bug des portails ou une minute aapres etre sorti du portail tu te retrouves au portail de départ ... sinon le livre des sorts parfois il faut attendre un peu de temps avant que ca ne se remette ^^
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
C'est qu'il a trop de sort et un problème avec sa connect, une solution possible si il est d'accord est de lui supprimer tout les sorts comme dard de feu, et lui laisser que les sorts qu'il utilise, par exemple pour le feu tu lui laisse que les sorts après flare.. etc

c'est souvent les gens avec le cable qui ont ce genre de problème

Parles pour la france, au Québec on a un minimum de qualité *sifflote*
Il y a une solution plus simple que de recréer tout le perso, il suffit de demander à un GM de lui supprimer les sorts "inutiles". Le bug provient de trop de sorts dans le livre (et de la connexion internet) donc si on enlève tous les sorts de bas level et intermédiaire, il ne devrait plus avoir ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés