15H30 SERVEUR HS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Electron

Brisecrane, j'ai l'impression qu'à chaque patch day t'en remets une couche.
(c'était pas toi la dernière fois déjà?)
Sisi j avoue mais je fait pas gaffe au jour et op forum

la faut dire que tout cetait bien passer, deco a 13H, Pacht a 14H30, vérification que les serveur ne sont plus fermer sur les sites off.

une heure de galère a vérifier que ma connections, norton ou autre a pas merder le pacht

puis petit message forum a 15h30 pour me rassurer...

et bien sur on est mardi...

ouf je m apprêter a formater :bouffon:

merci
** New Banner: Welcome to Star Wars Galaxies: An Empire Divided: Servers are down for maintenance: Estimated time is 9:30 am PST / 5:30 GMT **

Donc pas de up avant 18h30 en france
Citation :
We have encountered a problem during the update this morning that we are working to resolve as quickly as possible. We expect that the servers will remain down for this maintenance for about three more hours.


Thanks for your patience,
Grant "Rogue_5" McDaniel
SWG QA Buildmaster
Traduction approximative (ok, "très" approximative) :
On est tombé sur un os durant la mise à jour de ce matin, on s'en occupera dés que Dédé aura réussit à trouver ce qui foire. Nous pensons que les serveurs redémarreront un jour

Merci de ne pas péter un cable bande d'accros.
Grant "Rogue_5" McDaniel
SWG QA Buildmaster
Citation :
http://www.swg-fr.com/i/cat_update.jpg Patch 8.2 aujourd'hui
Le 25-05-2004 à 16:21 par Le Jedi Fou



Le Patch 8.2 arrive sur les serveurs aujourd'hui. Il ouvrira les portes du Death Watch Bunker entre autres choses.

Comme dans la plupart des cas, ce patch entraine une fermeture assez longue des serveurs. A l'heure actuelle, ils sont prévus de rouvrir à 18h30 (heure française). Mais rien ne dit que cela ne prenne pas plus de temps.
c'est ce que l'on a sur SWG.fr.

Soyons patient encore une chtite heure (enfin espérons)

L.C
Le timing des site Officiels devais pas être bon et sur la page de Login y'avais aucune info .. mais c'est pas la fin du monde non plus

Bref quoi qu'il en soit depuis le patchage je remarque de gros problem de Stabilité des server ... suis-je la seule ?

Je me fait éjecter du jeux et lors de la connection sur Lauchpad j'ai la fenestre Connecting qui reste afficher et qui se load pas... ca deviens quand meme gênant a force.
Hier, sur Kauri, nous avons été victimes de plusieurs crashs successif (3 fois en moins d'une heure) : montée progressive du packet loss jusqu'à 95% et paf, connection lost puis impossibilité pour le launchpad de retrouver une connection durant plusieurs minutes. Apparement le problème ne vient pas de SOE mais d'un FAI de la Côte Est des USA qui a des problèmes avec son réseau (nous avons déjà eut un précédent du même genre).
Ben la dernière fois qu'on avait eut des soucis de packet loss, un ami avait tracé le signal et apparement ça se paumait en route ... et puis je ne vois pas pourquoi le serveur provoquerait des packet loss. Du lag, des ralentissements, oui ... mais pas des packet loss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés