[Fusion] Amis joliens.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et un message supplémentaire de publicité. Avant, c'était surtout les forums DAoC qui étaient visés, maintenant c'est la Taverne...
On va donc fermer ce sujet et demander à l'auteur de cesser de faire de la publicité récurrente pour son site.
Citation :
La raison de cet avertissement est la suivante :
<<Publicité.>>

L'explication détaillée est la suivante :
<<>>
En rapport avec ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=333386


Excusez moi, Amis joliens vous voyez une publicitée ? Ai je fais une promotion pour un de mes sites ?

Je crois pas, je propose GRATUITEMENT ce domaine... et ça me vaut d'être encore une fois censuré injustement...

Certe ce message va l'être encore une fois vu que nous ne pouvons faire aucune remarque sur la modération ici présente.

Depuis quelque temps, chaque message est susceptible de se faire censuré, les modérateurs vont me dire que j'ai abusé de jol, en effet et je le reconnais et je m'en excuse, mais depuis les gens change et évoluent et comprennent leurs erreurs.

Censuré des posts ou une personne offre gratuitement des choses je trouve cela choquant... Quand tout les gens prônent qu'il y a trop de service payant etc... Et là, qq chose de gratuit se faire censuré...

Bon voilà j'avais envie de dire ça... ca me met hors de moi là.

Amicalement,

Bien, quand on prend à parti des personnes qui ne sont au courant de rien, on essaye de leur donner un maximum d'éléments afin de juger, à savoir ici que ce comportement de promouvoir son portail/site a déjà par le passé demandé à être cessé sur les forums DAoC. Tu ne fais que poursuivre sur la Taverne ce que tu ne peux plus faire là-bas.
D'autre part, il y a déjà un de tes sujet qui date de 6 jours sur la Taverne et ceci n'est pas le premier message de ce type.

Autre chose. La première action à faire, est de contacter le modérateur en question qui n'est autre que moi. Mais pour ceci, je ne t'ai pas attendu et envoyé déjà un PM.
Si tu estimes que la conversation ne va pas dans ton sens, tu as la médiation et ensuite PQS pour prendre les gens à témoins sur cette affaire.

On ferme.
Amis joliens. X2
Citation :
Bien, quand on prend à parti des personnes qui ne sont au courant de rien, on essaye de leur donner un maximum d'éléments afin de juger, à savoir ici que ce comportement de promouvoir son portail/site a déjà par le passé demandé à être cessé sur les forums DAoC. Tu ne fais que poursuivre sur la Taverne ce que tu ne peut plus faire la bas.
D'autre part, il y a déjà un de tes sujet qui date de 6 jours sur la Taverne et ceci n'est pas le premier message.

Autre chose. La première action à faire, est de contacter le modérateur en question qui n'est autre que moi. Mais pour ceci, je ne t'ai pas attendu et envoyé déjà un PM.
Si tu estimes que la conversation ne va pas dans ton sens, tu as la médiation et ensuite PQS pour prendre les gens à témoins sur cette affaire.

On ferme.

En rapport avec ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=333400

Citation :
Bien, quand on prend à parti des personnes qui ne sont au courant de rien, on essaye de leur donner un maximum d'éléments afin de juger.
J'ai donne les éléments suffisant pour juger que ta modération n'a pas lieu d'être.

Citation :
à savoir ici que ce comportement de promouvoir son portail/site a déjà par le passé demandé à être cessé sur les forums DAoC. Tu ne fais que poursuivre sur la Taverne ce que tu ne peut plus faire la bas.
Ne peut plus le faire la bas ? A bon, crois tu que c'est vous qui m'avez arrêter ?

Citation :
D'autre part, il y a déjà un de tes sujet qui date de 6 jours sur la Taverne et ceci n'est pas le premier message
Ha si je traduis cet phrase, on peut pas posté 2 post a 6 jours de décalage ?
>> Message : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=330344

Désolé, mais je vois aucune promotion de site.

Citation :
Autre chose. La première action à faire, est de contacter le modérateur en question qui n'est autre que moi. Mais pour ceci, je ne t'ai pas attendu et envoyé déjà un PM.
Je ne cherche meme plus a parlé en privé avec toi, ca ne sert a rien, quand les gens ont une opinion d'une personne il est pratiquement impossible de faire changer cet opinion.


Citation :
Si tu estimes que la conversation ne va pas dans ton sens, tu as la médiation et ensuite PQS pour prendre les gens à témoins sur cette affaire.
Je viens de mailé la médiation.

Amicalement,
Si tu a du linge sale a laver , je pense pas que faire un thread sera tres utile & fera avancer les choses

Le mieux serais de demander a d'autre moderateur leur avis et leur expliquer , et pour ca y a les PM ( et pis des modos , y en a a chaque coin de bar et forum , pire que les flics , t'es sur d'en trouver , au besoin tu achete un des T-Shirt " I love Mind " , et ils seront plus gentils avec toi )
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Si tu a du linge sale a laver , je pense pas que faire un thread sera tres utile & fera avancer les choses

Le mieux serais de demander a d'autre moderateur leur avis et leur expliquer , et pour ca y a les PM ( et pis des moderateur , y en a a chaque coin de bar et forum , pire que les flics , t'es sur d'en trouver )
Lisen étant le big boss de la modération, stu veux, chui griller
sinon yu'a aussi pqs et les MP pour en discuter en prive avec les modos !!

bon courage mais le fait de reposter 3 messages a la suite avec le meme sujet sans faire avancer le debats n'apportes pas grand chose en ta faveur ...

Morgane Gm ailleur !
Citation :
Provient du message de --Sir Max--
Lisen étant le big boss de la modération, stu veux, chui griller
Enfin, il y en a 5 autres. Ou plutôt 4 autres vu que la sanction s'est faite en accord avec un autre.

Maintenant, on suspend ce compte pour une durée de 6 heures. Mes mails sont ouverts au besoin mais au vu de tout ceci, je doute pouvoir lire ta prose en privé.
Pour conclure, comme je te l'ai dit, le matraquage de messages pour son portail/site, pas sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés