Bye avec le coeur gros

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est avec regret que je vous annonce mon cancel définitif d'ascheron call 2.
Je ne suis plus actuellement motivé pour jouer, pour des raisons diverses, plus ou moins personnels
Je tien à remercier les personnes qui ont partagés mes heures de jeux, ces personnes que j'ai appréciés et que j'apprécie toujours se reconnaîtrons.
Je suis actuellement plus motivé a jouer, ne trouve plus de plaisir, plus ce truc qui me faisais rire, me donnais l'envie de toujours aller plus loin dans le jeux....
Je vous souhaite a tous et à toutes une bonne route.
Prenez du plaisir a jouer c'est le principal.

Bye :/


Zelepe le pti tank
greuh

bah bonne route à toi Zel, ptêtre qu'on se croiseras sur un autre mmorpg (genre Wow, si j'arrive à passer outre la tronche de cube des persos )

http://satanael.free.fr/div/ic177.gif +
Bye
Bye Zelepe,

Comme t'as du le voir moi aussi je suis parti après 15 mois de jeu la larme à l'oeil

Bonne continuation et ptet qu'on se croisera sur un autre mmorpg
arfeu, je comprend pourquoi j'arrive pas a te tell Ald.... peaux de vache vas

Bonne continuation le grec (sans rancune ) j'ai fait une pause d'une semaine qui as duré 2 mois.... les retour sont sympa aussi alors ptetre a bientot !!
Bonne continuation grand...

/E tristouille se demande pourquoi c toujours les meilleurs qui partent?

En te souhaitant de retrouver le sourire, peut être a bientot.
En tout cas merci pour tous les moments passés avec toi, sous le signe de la bonne humeur et du respect.

/bow

PS: bises aussi a Ald'
Arf je passe voir un peu comment marchent les forums ac2 depuis le temps et j'apprends que 2 de mes anciens compagnons de route s'en vont

Bonne continuation alors irl ou ig et à bientôt car on se reverra sûrement

Zel je crois qu'Ender va regretter le coup de la savonnette que tu lui faisais...
-Pas de troll
Tyrus


Tyrus, je dis ce que je veux, tu devrais te calmer sur les édits

Et la règle en modération stipule, qu'il est fortement déconseillé d'éditer son message après une édition d'un modérateur.
Pour dire le patch de ce mois si est guère excitant (et le mois dernier aussi d'ailleurs) ce qui fait que bon en fin de compte on tourne en rond pas de nouveauté vraiment intéressante. Je crains que le mois prochain à part le craft pas grand chose à se mettre sous la dent.
On verra bien....

Sinon bonne chance à vous vers de futur horizon ou simplement dans votre pause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés