[site de citations] Pas mal, pas mal...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé il y a maintenant plusieurs mois, un site de citations en tous genres. Il est bien fourni, complet, avec une vraie fonction recherche (comment ça je critiques Jol ). Il classe aussi les citations selon des thémas, pour que la lecture soit facilitée.



Bref, si vous cherchez une citation, ou que vous ne savez que faire à vos heures perdues, allez sur ce cite faire un tour, il est très bien fait



Citation que j'ai retenue pour aujourd'hui :

"L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas. "

[Jacques Lacan]


==> ici Bonne lecture !
Citation :
Provient du message de LooSHA
Il s'agit en effet du célèbre citations du monde, qu'on ne présente plus (et qui n'a peut-être pas besoin de publicité supplémentaire) wavey.gif



Ah ? il est si connu que ça ?



(j'espère que quelqu'un va me dire merci pour le lien, car si tous les Joliens connaissent déjà le site, je vais être un peu con )
pour faire plaisis, je ne connaissais pas ce site. Il faut dire que je n'ai jamais torp penser a chercher des citations ^^

Maintenant je saurai ou aller merci bcp
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
pour faire plaisis, je ne connaissais pas ce site. Il faut dire que je n'ai jamais torp penser a chercher des citations ^^

Maintenant je saurai ou aller merci bcp


Au moins, j'aurai pas posté ce topic pour rien



<s'en va content en gambadant dans les herbes folles>
J'adore ce site, et ça fait un petit temps que je le connais aussi

C'est vrai que la citation du jour est pas mal, elle fait souvent sourire ou réfléchir.
Citation :
Provient du message de Orus
ca fait un ptit moment que j'ai connu ce site

ce qui est bien, c'est que tu peux t'inscrire et recevoir tous les jours un mail avec la citation du jour
Ca fait longtemps que je m'y étais inscrit.
Ca m'a fait plaisir les 2 premieres semaines.

Apres, comme tout, je me suis lassé, alors je lisais rapidement sans meme chercher a comprendre la citation, et au final, j'effacais meme sans le lire.

Floflo, ou la flemme de se désinscrire des ML
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés