Test de la démo de Guildwars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai récemment rédigé un test de la démo E3 de Guildwars, et je souhaiterais que vous me donniez votre avis dessus (trop long? trop court? trop confus ? )

Il se trouve ici http://www.rbd.clan.st/?G012

Au fait, mon but n'est pas de faire de la publicité pour le site sur lequel le test est publié: mon but est de faire lire mon test afin de m'améliorer, et pourquoi pas d'informer d'eventuels futurs Guildwariens qui auraient raté l'evenement E3 ... car je pense que ce jeu mérite d'être connu !

Merci de votre attention

HED
Hmm C'est bien..
Quand tu parles de Caern Sidhe, met peut-être entre parenthèse que c'est un ancien serveur T4C-Goa.. Tout le monde ne jouait pas forcément à T4C avant
Je trouve ça plutôt bien écrit et assez complet pour bien présenter le jeu aux néophytes sans non plu trop trop rentrer dans les détails.
Ta review de la démo sur le forum est sympa également.
Et bienvenu sur Jol sinon.
Citation :
Provient du message de Alvin
Essaie par ce lien ci : http://rbd.webdynamit.net/site/rbd/G...mers_Test_012/
Ha ca marche mieux d'un coup marci Alvin ^^
Edit: et bien j'ai trouvé ça très très bien présentation soignée, des textes clairs et accessibles enfin bref que du bon j'ai même apris des trucs dit donc
Thx pour cette petite présentation
Il y a aussi une jolie répétition du mot 'tout' C'en est presque poétique

Mais il faut avouer que j'écris la plupart du temps sans me relire -_-

mici Etheon
Très très bon article Hed

juste deux remarques perso :
• J'aurais ajouté un petit passage sur le système de skills limités à choisir avant toute mission. Qui m'a semblé très fonctionnel dans l'esprit : des skills variés (pas forcément haut level) dans un team peuvent changer l'issue du combat.

• Et un petit passage forcé sur l'extrême facilité de prise en main de l'interface + gameplay basic. (vs options plus avancées que l'on découvre plus tard mais qui ne gâchent pas les premières heures de jeu.)

Enfin, oui je chipote un peu
Test très instructif .N'ayant pas participé à la phase bêta de l'E3 et recherchant des infos sur GW, je tombe sur cet article, qui m'a permis de me faire un idée générale sur le jeux .

Merci HED pour cette synthèse très sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés