ma liste de Rip

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila !

voulant faire une surprise a Lolo j ai souhaité me mettre au hcl sans qu'il ne le sache.
j ai monté 2 persos une soso et un baba et même temps que je voulais faire arrivé guardien avant de lui faire la surprise.
j ai monté les 2 persos conquerors seul à l exception de certain endroit vraiment chocho, comme Dudu pour la soso ou encore diablo et les vieux.
Une fois baal atteint quelques baals runs en public, grrrr c pas bien
et j attaquais le mode suivant. A vrai dire le plus dure c'est d atteindre les anciens en normal ensuite ca roule.

Fort d un equipement moisi j ai voulu faire le hell avec ma soso seul encore, ben oui (un peu suiscidaire en + d etre kamikaze) mais que fais je en hc moi ?

Ce ki devait arrivé, arriva. First rip.
soso : conqueror Axelise orbe/metéore lvl 75.
Rien de bien méchant il me reste le baba fréné masse, ben je dévoile mon secret à Lolo en retrant dans une parti a lui, il connait mon account vu que c'est celui de notre première mule commune il y a de cela 2 ans je dirais (je compte plus depuis longtemps)

Même avec un équipement assez rudimentaire (tal masque et disciple complet), il affiche 75 all et + de 3000 de vie. je me greffe sur un game rush de l UNJ pour arrivé guardian lvl 76.
baal run et ca monte assez vite.

Je decide de monté un Nécro pure os.
ca a été assez bref. lvl 3 dans le champs de pierres le petits boss eclairs ma rétammé direct. et de 2.
A vrai dire pas mécontent il portait un nom de chiotte.

enfin je remontais mon nécro lorsque Lolo me demande si je veux BR avec eux, mon baba est 86. J espérais bien prendre le 87 ce soir. c parti. 1 puis 2 puis 3 a la quatrieme une ist de droppé sur baal personne ne ramasse. mon non plus j ai pas percuté. ( avec le recul, j ai bien fait et bravo Dec)
5, 6, 7 et oui, un commité d accueil pas mieux mais pas pire que les autres, des mages sont la! ok, bon, tous au clique droit sur lequel est berserk. avec un oeil sur la bulle de vie, ca va le faire.

Quand tous a coup. J ai voulu me deplacé, je pense que cela a été mon erreur sur le clique gauche j ai fréné, je regarde bien j ai pas vu ddf mais sur l'écran surchargé on peu loupé un truc.
bref je me deplace en cliquant sur une ame noire pif d un seul coups d un seul l'ecran affiche ce maudit texte. j ai meme pas eu le courage de faire un screeen. Je regarde ma barre d xp arf je l avais mon Level.

je suis resté 30 secondes le temps de me calmé un peu et j ai supp Guardian Acknit.

Je cherche donc des joliens pour recommencé un baba, monté un pala (pas encore definit s il serait hammer ou zelot) et un nécro pure os.

merci de me faire signe.

Edit : si je fais le calcule ca fait 165 lvls de rippé. j'espère que ca suffirat.
Ahhhhhhhh mais c'est toi Tocatin !!!
Jsavais pas. Jpensais que t'étais un pote à Lolo non jolien.
Ok, bon ben rip. :/
Je pense aussi que c'était ddf, mon nécro était maudit ddf à ce moment là... (mais bon necro revive et ddf... )
En tous cas, bravo à toi d'être arrivé si vite guardian.

Gl pour ton futur perso.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Rip Nico , mais comme on dit, c'est une belle mort, par rapport aux loads, pk .....

Au lvl 30, faudra aller voir Ska

ps: petite rectification, la IST a été vite ramassé, imagines la decco quand on est tous en train d'en parler alors qu'elle est encore au sol
Bah rip, pareil que lolo, les rips en situation de jeu ce sont les meilleurs, c'est pour ça qu'on joue en hc .

Pour la Ist détrompe toi lolo, par rapport en temps moyen que reste un unique dropé par baal (que ce soit en public ou en privé), la Ist est bien restée 3 à 4 fois plus longtemps par terre (ce qui est quand même assez rapide en fait)
@ lolo et dec merci encore.

dec : je suis d accord avec toi, je l ai vu bien longtemps cette rune, j aurai eu le temps de la ramasser 30 fois avant qu elle ne disparaisse, j avais vraiment des pattes de poulet greffé sur des bras de calamar hier soir.

bon j attaque la suite. @ bientôt en hell.
Rip nico :/
Moi j'avais rien vu non plus, mais c'est vrai que ddf ca arrive vite En tout cas merci pour les belles game qu'il y a eu avant, et je suis sure qu'il y en aura d'autres!

Je monte une assa tranquillou pour l'instant aussi, donc on se verra ptet sur le chemin!

PS y'a vraiment que moi qui ait pas vu du tout la ist au sol alors Bon bon, c'est pas grave, je vous aurais un jour!
Rip Nico

Bonne chance pour le next et comme le dit Lolo passe me voir au lvl 30 ta pitetre une chance de de rentrer a l'Unj (165 lvl de rip )

++Ska
__________________
Lolo : le rip lvl 3 est compté dans les 165.

je vais faire quelques teste en local avant de me lancé dans un nouveau baba mais j en aurais un autre c promis.
RIP à toi...


Regarde dans ma sign, ma liste de RIP... Si ça peut te donner du courage de voir que d'autres sont passé avant toi (et que d'autres y passeront après toi également)


(ou alors que ça te déprime en voyant combien de perso il faut au joueur moyen avant d'arriver a avoir un char qui tient la route )
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Oula... sacré liste :/


Tu va t'ajouter à la compétition de RIP ?

Ya Gwel (si il reprend du service un jour :/ ), Dédé et Fren qui sont déjà en compétition.




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés