Premier mais dernier RIP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai rip mon necro invoc (la honte ) au level 79, j'ai bien sur perdu tout les items qu'il y avait dessus, ce que je craignais le plus. (trang oul, leoric, des charmes pas trop nul, mouette...)

Le pire...il est mort en cow cauch, une vache m'a tapé ce qui a crée un mur d'os (saleté) au milieu d'un gros tas, mes invocs tapaient bien sur le roi taureau, j'ai essayé de boire des potions , je pensais vraiment m'en sortir, au moment ou j'avais plus de potions ni d'hp j'ai voulu déco, mais trop tard.

Je vais donc commencer le scl parce que le hc c'est pas pour moi, trop de stress de mourir puis j'ai aps d'items et je me sens pas recommencer à 0 encore seul. (j'ai mis presque 2 mois a monter ce necro mine de rien.)

J'ai des gemmes pures et une rune KO a filer.
RIP ...

Mon premier perso hcl était aussi nécro invoc et a RIP au niveau 77.

Je voulais aller en scl mais après y avoir monté un perso niveau 60 je m'en suis lassé et je continue de jouer en hcl où j'ai refait plusieurs personnage dont un <80

Courage, on passe tous par là! Mais on fait aussi des cures scl
tiens, moi aussi j'ai eu mon premier RIP hier... mon necro que je commençais à peine .
Lvl 1 dans la première grotte là, ma mère rentre et me dit bonjour, pouff, crevé . Au lvl 1 on en rigole plus qu'autre chose . J'ai recréé illico et jsuis revenu (et j'ai engueulé ma mère )

bein RIP, et bon courage.
rip mais sa bah mon mon necro lvl 84 que jai ripper ya un moment full stuff et le druide que jai ripper hier lvl 82 équiper comme un ouf (mara 22 leviathan 22 reduce anihilus 18/17/9 pour nommer que sa !!
Rip, mais tu ne peux pas abandonner le hc pour une mort comme cela; tu es mort en plein action de combat et en voulant te battre ; la meilleure des morts en hc . Rien à voir avec :

*ceux qui decco dès qu'il y a un êu de danger
*les rips par pk hack
*les rips par lag
*les rips par suppression de mule ( sisi, ça existe ).

Bref, une des morts les plus honorables alors remets toi y now .

@Loekit : je sens que tu vas nous faire des posts à flood, avec te rips toi


edit : arf, c lolo là
Citation :
Provient du message de HJT
@Loekit : je sens que tu vas nous faire des posts à flood, avec te rips toi
Non, celui là c'était juste pour faire marrer Anya .

Par contre, tu as oublié une des pires mort qui soit... la mort par coffre explosif .
Trop la honte
C'est vrai qu'après avoir fait une soso en scl, être level 26 en étant déjà au cauch... (pas seule, en partie avec d'autremais de mon niveau environ plus ou moins) m'être suicidé environ 200 fois juste pour le plaisir, je trouve que c'est vraiment ennuyant, limite des fois j'avançais sans regarder l'écran tellement le challenge est inexistant.
Alors ca sera donc pas le dernier RIP (enfin si j'espère quand même ) je vais chercher une nouvelle classe à faire, assez tranquille, du genre, je sais pas j'y connais rien, je vais lire les aides
A très bientôt et merci pour vos encouragements.

Citation :
Bonne chance en Scl mais je suis sûr que tu vas t'en lasser. (ils reviennent toujours tous)
Bien vu devildead1
RIP a toi :/
Sinon ... sans vouloir faire "rapace" je need a fond ta ko
Sinon si tu veu je peue te trade ta ko contre du stuff low lvl et tu peu recommencer (si tu veiu rester en hcl)
D'accord, on va essayer de se voir pour la rune.

*a déjà rip une soso level 14 et un barb level 9 mais en combat*

J'ai commencé un druide élémentaliste, ca à l'air assez safe.

edit: druide rip level 10 contre boss envoutement éclair...
Décidement on s'acharne pour pas que je reprenne le hardcore...
c'est le probleme de leoric ... tout comme l'occulus c'est un tres bon objet mais c'est surtout un piege ... je te conseille une chose si tu refait un necro invoc avec leoric ... moellerine : le bug monte l'absorbtion de ton armure d'os ce qui donne le temps a tes mages de tuer le monstre qui te tiens compagnie ... ou alors de faire echap .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés