[Carnac] nouveau qui débarque

 
Partager Rechercher
Deux ans que j’ai quitté les rivages d’Hybernia…Un temps passé loin du monde elfique et de ces villes aux couleurs chatoyantes…..Ma famille ayant décidé de peaufiner mon éducation, me voila de retour pour participer à la gloire du plus merveilleux des royaumes…

Oropherne (Elfe) - magicien de son état

Note : voilà, je suis nouveau dans ce jeu (même si j’y ai joué un tout petit peu lors du lancement), je m’y remets et j’ai opté pour le serveur Carnac. Donc, beaucoup de choses me sont encore inconnus mais j’espère vite apprendre.
Merci à ceux déjà croisés dans le jeu (druides qui m’ont buffés et participants à des premiers groupes,etc …..). à bientôt à tous dans le jeu ( Hiberniens surtout mais, je présente aussi mes salutations aux Albionnais et Midgardiens)
Smile
Bienvenue !!


PS: Gaffe a Niaa, il est gentil comme ca sur JoL, mais ig c'est une vrai raclure !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Salutations a toi aussi.

Personnellement je te conseillerai de faire un tank lourd ( proto ) ou léger ( finelame , faucheur ). Tu t'amusera plus que de te faire one shot par un vilain sauvage. Et de faire tous le fight assis a med ta mana.
__________________
Les raisons qui peuvent amener un PC a se bloquer sont legions, la premiere etant d'appuyer sur le bouton marche
Welcome et bon courage
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Bienvenue a toi et bonne chance fais attention aux claques des sauvages
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bienvenue, hesite pas a me send si tu as besoin de thu.. euh, de conseils


Citation :
Provient du message de Masamune Sama
Bienvenue a toi et bonne chance fais attention aux claques des sauvages
Les §avage§, c'est des armes de destruction massive
Talking
bienvenue sur le serveur le moins peuplé de tous les serv européens =)))

( koike des fois carnac dépasse camlann !!!!!!! sisi jvous jure !!!!! )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Provient du message de SaveMyEarth
Welcome !
Tu peux faire un petit tour sur le guide de l'eldritch ! c'est toujours mieux d'avoir un premier perso potable niveau template hein
cya IG
beau guide qui va m'aider à éviter les mauvais choix

sympa cet accueil
ah booba, tu veux bien être mon banquier? c'est noté

Manwe/Narsil j'ai bien reconnu la barbarie et la brutalité du langage midgardien derrière de tels propos :
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés