Choix pour le Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Se mettre a l'abri et elaborer une strategie .... et comment tu veux faire cela si il ny a pas de couvert, ds la zone FvF ? si les ennemi ne passent pas la ou il y a des couvert ... ils te verront venir ...
Ou alors, a chaque couvert, ils se diront : les fufu sont la, sinon je les verrai .... tu vois le probleme ??
La fufu est le gros avantage du rogue ... si il na pa cela, autant faire un gurrier alors, qui lui, a l'armure de plaque , jai pas raison ?
Venum .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Provient du message de Venums
Se mettre a l'abri et elaborer une strategie .... et comment tu veux faire cela si il ny a pas de couvert, ds la zone FvF ? si les ennemi ne passent pas la ou il y a des couvert ... ils te verront venir ...
Ou alors, a chaque couvert, ils se diront : les fufu sont la, sinon je les verrai .... tu vois le probleme ??
La fufu est le gros avantage du rogue ... si il na pa cela, autant faire un gurrier alors, qui lui, a l'armure de plaque , jai pas raison ?
Venum .
lol le rogue est furtif pas invisible donc la meilleur technique c de regardé de loin c proie et de les attaqué par derrière comme un assasin et tu as faux moi je prefere de loin le rogue
Salut Venum, ca fait longtemps

Je pense que le comparatif entre daoc et wow n'a aucun sens, les 2 jeux ne sont pas comparables.

Je crois que si l'on veut faire la meme chose que l'assassin dans daoc dans +- les memes conditions le mieux pour cela est surement de jouer a daoc.

Les règles du pvp et fvf ne sont pas encore clairement définies, les informations que l'on a restent très sommaires ce qui ne nous permet pas d'en tirer des conclusions.

Je ferai une rogue (Ayviel) dans wow mais pas dans l'optique d'etre le ubber roxxor qui poutre tt le monde et qui OS les magos.
N'oublions pas que l'assassin dans Diablo 2 était loin d'etre un supra killer
2tant habitué au FPS franchement y a un pixel qui change de nuance de couleur à l'écran je le vois. Donc je vois mal l'intérêt d'un rogue semi transparent.
Alors vous me direz ouai faut te cacher et pas bouger dans ce cas et élaborer une stratégie.
Le seul probléme c'est que si je me cache et que je bouge pas, ba je peu pas attaqué logique vu que le rogue n'a que des attaque de corps a corps.
Bref impossible d'élaborer une quelquonque stratégie.

En bref j'espère vraiment que vous vous trompez et que le rogue sera bien invisible et pas semi transparent. Sinon aucun intérêt de jouer un rogue.
Autant faire un mage il peu être invisible, attaquer de loin, de prés, peu avoir des pet et peu même ouvrir les coffres et serrure vérouiller. LA c'est le mage qui devient chasseur de fufu et pas l'inverse ça serait un peu n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Venums
Se mettre a l'abri et elaborer une strategie .... et comment tu veux faire cela si il ny a pas de couvert, ds la zone FvF ? si les ennemi ne passent pas la ou il y a des couvert ... ils te verront venir ...
Ou alors, a chaque couvert, ils se diront : les fufu sont la, sinon je les verrai .... tu vois le probleme ??
La fufu est le gros avantage du rogue ... si il na pa cela, autant faire un gurrier alors, qui lui, a l'armure de plaque , jai pas raison ?
Venum .
Si le FvF se limite à un terrain plat sans arbre alors, il ne présentera aucun intérêt donc à moins d'être totalement stupide Blizzard inclura des zones boisées...

Si les développeurs trouvent un bon compromis entre les zones à découvert et couvert, cela ne posera strictement aucun problème car c'est sûr que les non furtifs se méfieront toujours de ces endroits mais il y en aura tellement qu'ils seront "obligés" de passer par ces chemins.

J'ai l'impression que tu ne comprends pas que sous l'état de furtif, le rogue sera malgré tout difficilement repérable... certes il ne sera pas totalement invisible (logique le rogue n'est pas un magicien et utilise son environnement pour ce cacher) et aura des chances de se faire débusquer mais il reste néanmoins assez discret pour ne pas se faire voire à moins d'être un gros bourrin et foncer dans le tas sans réfléchir mais tel n'est pas ma vision du Rogue qui doit au contraire être patient, observer, réfléchir et agir et pas simplement résumer "moi voir, moi tuer..."

L'intérêt du Rogue reste tout à fait viable étant donné qu'il reste la classe faisant les dégâts armés les plus importants grâce à ses 2 armes et ses backstap, a la capacité d'ouvrir des cadenas (enfin une capacité de Rogue...), peut devenir furtif et sera probablement la classe ayant le plus haut taux d'esquive du jeu...

Je trouve que c'est déjà de beaux arguments en faveur du Rogue et me suffit largement vu le vision que j'ai vis à vis de la classe.
Citation :
Provient du message de Redeemer
2tant habitué au FPS franchement y a un pixel qui change de nuance de couleur à l'écran je le vois. Donc je vois mal l'intérêt d'un rogue semi transparent.
Alors vous me direz ouai faut te cacher et pas bouger dans ce cas et élaborer une stratégie.
Le seul probléme c'est que si je me cache et que je bouge pas, ba je peu pas attaqué logique vu que le rogue n'a que des attaque de corps a corps.
Bref impossible d'élaborer une quelquonque stratégie.

En bref j'espère vraiment que vous vous trompez et que le rogue sera bien invisible et pas semi transparent. Sinon aucun intérêt de jouer un rogue.
Autant faire un mage il peu être invisible, attaquer de loin, de prés, peu avoir des pet et peu même ouvrir les coffres et serrure vérouiller. LA c'est le mage qui devient chasseur de fufu et pas l'inverse ça serait un peu n'importe quoi.
oui mais si tu laisse passé ta proie et paf pu de tete (attque par derrière) l'attaque des laches ^^
que le rogue ne soit pas invisible de la meme facon que le mage je trouve ca normal en revanche je me pose une question j'ai entendu dire que ses meilleur coup etant avant obligatoirement porté par derierre peuvent desormais etre donné de n'importe ou ?? pas super logique un rogue qui tappe dans le dos devrais forcement faire plus mal ...
merci de me corriger si j'ai mal compris

et pour le vol qu'en est il ? juste un suplement d'or sur les monstre ou une vrai capacité de voler les pj ?
Citation :
Provient du message de unregistred
que le rogue ne soit pas invisible de la meme facon que le mage je trouve ca normal en revanche je me pose une question j'ai entendu dire que ses meilleur coup etant avant obligatoirement porté par derierre peuvent desormais etre donné de n'importe ou ?? pas super logique un rogue qui tappe dans le dos devrais forcement faire plus mal ...
merci de me corriger si j'ai mal compris

et pour le vol qu'en est il ? juste un suplement d'or sur les monstre ou une vrai capacité de voler les pj ?
Je suis assez bas niveau avec mon Rogue, et je n'ai que "Backstab" comme attaque sournoise et elle n'est utilisable que lorsque je suis camouflé et placé derrière mon ennemi.

Quand au vol, vu que le PvP n'est pas implanté personne n'a pu essayé sur un autre PJ .

... A moins que ça soit dispo en duel .
Citation :
Provient du message de Nargrim
En ce qui me concerne quand un rogue se camoufle, je le vois disparaître petit à petit jusqu'à ne plus le voir du tout.
quant il marche aussi?? paskeu avec sque g lu
Citation :
Provient du message de unregistred
s'il disparait progressivement en etant immobile je suppose que en deplacement il doit etre visible
ben j'atten la reponse d'un beta testeur pkeu sa peux tt changé
oui c'est clair s'il faut l'immobilité on va devoir reperer sa cible et l'attendre plus loin en esperant qu'elle passe a coté lol tandis que s'il est possible de se deplacer en restant casiement invisible ca permettra notament en duel de contourner l'ennemi pour placer ensuite ses combo et puis la fufu du voleur peut encore changer d'ici la version finale de toute facon
lol c'est un forum pas un chat la fonction édité existe. Les modos vont sévir.

Pour le rogue j'espère vraiment que ça furtivité soit ça meilleur arme et qu'il puisse attaqué par surprise sans avoir a rester immobile des heures durant en priant pour qu'une proie passe a coté de lui.
mes excuses aussi la furtivité est important mais le faite qu'il soit le dmg dealer de wow aussi j'espere vraiment que le mage ne restera pas plus puissant alors qu'il est a distance et que le rogue n'a pas vraiment d'armure digne de ce nom ....
Citation :
Provient du message de unregistred
mes excuses aussi la furtivité est important mais le faite qu'il soit le dmg dealer de wow aussi j'espere vraiment que le mage ne restera pas plus puissant alors qu'il est a distance et que le rogue n'aura pas vraiment d'armure digne de ce nom ....
Le mage est invisible pendant une petite periode et redevien visible donc c pas la mort jprefere etre tt le temp furtif que invisible de temps en temps

Ps:c 2 classe ont l'air vraiment equivalente meme tte
Citation :
Provient du message de unregistred

et pour le vol qu'en est il ? juste un suplement d'or sur les monstre ou une vrai capacité de voler les pj ?
Apparemment la politique de Blizzard est de ne pas pénaliser les joueurs, donc il y a peu de chance pour qu'un rogue puisse réellement voler un autre joueur...

Une petite capacité pour voler quelques pièces d'argent ne m'aurait pas déplu

Citation :
Provient du message de unregistred

Mdr (on flood la nan ? sont sympa les modo ici ? :P )
Ils sont vils et perfides et à ce qui paraît mangent même les ptits enfants
oui peco la le rogue de wow est vraiment orienté assassin le coté voleur disparait si on ne peut pas voler, recuperer un peu plus d'or sur les mob n'est qu'un bonus pas tres exitant une evolution assassin ou voleur a partir d'un certain niveau aurait ete sympa je suis daccord

Citation :
Ils sont vils et perfides et à ce qui paraît mangent même les ptits enfants
mdr je vais me mefier alors ^^

edit: Sage initiative car ... nous sommes partout.
Nargrim.


2nd edit : s'il ne s'agit que d'un camouflage meme assez bon et non d'un invisibilité il est possible que le gnome face le meilleur rogue du jeu
Citation :
2nd edit : s'il ne s'agit que d'un camouflage meme assez bon et non d'un invisibilité il est possible que le gnome face le meilleur rogue du jeu [/i]
ya des chance mais je pense que ce sera le nain ( ptete plus resistant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés