Il sort quand

Répondre
Partager Rechercher
il existe maintenant un forum dédié Guild War...

pour répondre à ta question on n'en sait rien car aucune date n'a été annoncée... On sait juste que la version démo de l'E3 n'est qu'une Alpha... donc ce n'est pas pour tout de suite.
Un nouveau forum vient de voir le jour il y a peu de temps pour Guild War, je vous propose de rediriger ce fil vers le forum dédié. : )
En provenance de la Croisée des Mondes.
On peut espérer une Beta ouverte pour cet été, avec une release probable en Novembre/décembre

A prendre au conditionnel si les phases de développements se passent bien, y compris pour l'équilibre des classes...mais l'estimation est réaliste surtout quand on voit à quel point le client est "stable" dans leur version pré-Beta spécial E3.

J'ai hâte d'y retourner ce soir
Un jeu tellement stable en alpha ça fait plaisir, je déteste les LD

Je confirme 2ième trimestre 2004 annoncé, maintenant entre ce qui est annoncé et la réalité.

< Accro >
Même si aucune précision n'a été faite la dessus je doute que Guild Wars sera traduit en francais.Il s'agit biensur d'un avis personnel, mais qui sait peut être sera il traduit
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
Même si aucune précision n'a été faite la dessus je doute que Guild Wars sera traduit en francais.Il s'agit biensur d'un avis personnel, mais qui sait peut être sera il traduit
Je rejoins ton avis, le jeu n'étant pas payant
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
Même si aucune précision n'a été faite la dessus je doute que Guild Wars sera traduit en francais.Il s'agit biensur d'un avis personnel, mais qui sait peut être sera il traduit
Je n'ai pas tout compris. Ce sera un jeu que l'on télécharge avec ses add-on sur Internet ou on devra aller l'acheter en magasin ?

Y aura-t-il un serveur francophone comme à DAoC ?
Le jeu ainsi que ses addons seront en vente dans les magasins...

Et comme dit plus haut, on ne sait pas s'il y aura ou non des serveurs francophones.
Citation :
Provient du message de Alvin
Le jeu ainsi que ses addons seront en vente dans les magasins...
Bah s'ils sont en vente en France je ne vois pas comment il ne pourrait pas être en version française.
Enfin je ne sais pas moi je n'ai jamais acheté en France (à part boutiques d'import), des jeux en anglais ou allemand.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bah s'ils sont en vente en France je ne vois pas comment il ne pourrait pas être en version française.
Enfin je ne sais pas moi je n'ai jamais acheté en France (à part boutiques d'import), des jeux en anglais ou allemand.
Baaah le fait que le jeux soit en vente dans les magasins français garantit absolument pas la traduction de celui ci dans notre douce langue
EQ s'est vendu pendant des années sans la moindre traduction par exemple.
Et puis bon, ayant testé la beta le jeu demande pas non plus un niveau d'anglais exceptionnel
Citation :
Provient du message de Jop
Et puis bon, ayant testé la beta le jeu demande pas non plus un niveau d'anglais exceptionnel
Oui, à ce qu'il parait il n'y a pas vraiment de roleplay mais plutôt de la baston, non ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Oui, à ce qu'il parait il n'y a pas vraiment de roleplay mais plutôt de la baston, non ?
Ca vient aussi de la bêta...
Si on te dit : "t'as 72 heures pour tester le jeu, pas une de plus"... ça motive pas tellement à te lancer dans du RP
Après le serveur deviendra ce que les joueurs en feront, bien que le but du jeu est évidemment la compétition
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés