ptit grp fixe xp horaire raisonnable

 
Partager Rechercher
donc voila j'aimerai monte un grp fixe xp lvl mini 20 avec avec un strict minimum d'optimisation just de quoi pouvoir tenir la route. avec des horaires de 20h30 a 22h30 en semaine et puis peut être un peu le week end si tlm est ok.

une classe avec un pom ( sorcier,healer,mene,empath,barde)
une classe avec endu (palouf,chaman,barde)
2 healer au cas ou yen aurai pas ds les deux citer plus haut
3 tank ( un peu la flem de tous les marqué)
puis un ou deux mago avec AE de preference des pbae sinon (eld void,thauma feu,odin tene ou rune,empath sun...)

ces pour les gen qui aimerait monte leur perso un peu avant de se friter voila si intéressé me mp

donc pour linstant mank 1 healer ( avec endu donc cham ou barde)

mercenaire/moi
guérisseur/erchamion
1 healer /personne
skald/baromir
sorcier ame /ozoras
menestrel/groumff
mago pbae (sait pas lekel encore)/firlou
animist spe sylvestre/laea

Re: ptit grp fixe xp horaire raisonnable
Citation :
Provient du message de celdron
3 tank ( un peu la flem de tous les marqué)
A voir ton engouement, ça donne une idée de comment finira la RS
Re: Re: ptit grp fixe xp horaire raisonnable
Citation :
Provient du message de Chinx
A voir ton engouement, ça donne une idée de comment finira la RS
Tu ne prends pas de plaisir a jouer dans une rs ou tu peux afk 2 heures sur 3 sans que personne ne s'en apercoive, a jouer une classe qui ne te plait pas avec des gros cons qui sont la pour monter 50 et lâcher la guilde/rs/nouveaux potes une fois que le 50 est la

Moi je pense que les rs les plus souples, pas d'horaires de fou, avec des gens ouverts d'esprit et relax, ou des roxor qui se connaissent depuis très longtemps, car c'est dur la cohabitation entre roxors,au moindre problème ca pète a moins d'être bons potes
Re: Re: Re: ptit grp fixe xp horaire raisonnable
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Tu ne prends pas de plaisir a jouer dans une rs ou tu peux afk 2 heures sur 3 sans que personne ne s'en apercoive, a jouer une classe qui ne te plait pas avec des gros cons qui sont la pour monter 50 et lâcher la guilde/rs/nouveaux potes une fois que le 50 est la

Moi je pense que les rs les plus souples, pas d'horaires de fou, avec des gens ouverts d'esprit et relax, ou des roxor qui se connaissent depuis très longtemps, car c'est dur la cohabitation entre roxors,au moindre problème ca pète a moins d'être bons potes
Je trouve juste que le post manque de conviction.. Rien que le fait de l'écrire, ça à l'air de le faire chier.. ça fait peur pour la suite..

...Stou
le fait que j'écrive trop la flem ne prouve pas ma motivation ces que je vais pas te faire un dessin tlm sait ce que c'est un tank je vai pas m'amuser a tous les ecrire et la team fixe commencera dés que tte les place seront occupe
non en fait je ne vais pas pouvoir y participer ma conscience (le druide Farmaci) m'a rappele que ct mal de reroll :/

Edit : et puis franchement je pense que j'irais beaucoup plus vite en si je m'auto PL
Re: Re: Re: ptit grp fixe xp horaire raisonnable
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Tu ne prends pas de plaisir a jouer dans une rs ou tu peux afk 2 heures sur 3 sans que personne ne s'en apercoive, a jouer une classe qui ne te plait pas avec des gros cons qui sont la pour monter 50 et lâcher la guilde/rs/nouveaux potes une fois que le 50 est la

Moi je pense que les rs les plus souples, pas d'horaires de fou, avec des gens ouverts d'esprit et relax, ou des roxor qui se connaissent depuis très longtemps, car c'est dur la cohabitation entre roxors,au moindre problème ca pète a moins d'être bons potes
Tout à fait d'accord, cependant on peut avoir de bonnes surprises
(Crysalides a été pour moi une expérience inoubliable mais je retiens d'autres RS qui ont très mal tourné)
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Je suis ok

Au fait , un fufu ca peut faire tank aussi
Moui ça peut tanker, mais ça ne garde pas, enfin ce que j'en dis... Il me parait clair qu'un fufu dans un groupe XP est un petit "plus" pas indispensable d'après moi. Ce qui n'exclut pas l'éventualité d'avoir un fufu dans un groupe pex quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés