JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Fil fermé
Partager Rechercher
Syphille
Impératrice

Fondation, le jeu [contient des spoilers]

Pour tout ceux qui sont fans de l'oeuvre d'asimov mais aussi pour les autre:

Fondation, le jeu

Un grand jeu de stratégie, de diplomatie, du suspense, un peu d'amour , du roleplay (meme si c'est pas facile dès fois).

Pour les puristes, l'oeuvre d'asimov n'est pas complètement respectée, mais on retrouve les divers acteurs (indépendants, marchands, empire, fondation...)

Le jeu nécessite a peu prés 15 a 20 minutes par jour, plus si comme moi vous passez beaucoup de temps a écrire, et est basé sur la découverte au fur et a mesure des règles, donc on peut s'y lancer très rapidement.

Le point qui fait mal: c'est payant mais c'est pas cher: 1,5 � pour 15 jours, de plus les 15 premiers jours sont gratuits, histoire de pouvoir s'imprégner de l'ambiance

Le point que certains vont pas apprécier: c'est pas joli, faut dire que ce sont juste des pages web

Il y a beaucoup, mais alors beaucoup d'autre choses a dire sur ce jeu, si ca vous intérésse, je continuerai plus tard

C'est le meilleur jeu Online auquel j'ai joué pour l'instant.

Et désolé si on en a déja parlé, j'ai fait une recherche mais je n'ai retrouvé que des références au bouquins, raison de plus pour poster

Ambre : modification du titre
*Made In Marseyes*
Bagnard

Assez court, je viens de le finir.
Syphille
Impératrice

Méa culpa, j'aurai pas dut poster ca sur le bar ^^

Une téléportation sur la taverne serait envisageable? ^^
Syphille
Impératrice

Bon, ca a pas l'air d'etre l'hystérie ici mais je continue mon monologue vu que j'ai recut des messages de nouveaux en jeu.

Le jeu était gratuit les 15 premiers jours, mais ca marche tellement fort qu'il vient de repasser totalement gratuit! ^^

C'est la première fois que je voit ca dans un jeu online

Plus rien ne s'oppose a ce que vous veniez jouer ^^

(pour un transfert au bar ce n'est vraiment pas possible?)
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Vers la taverne tu veux dire?
Je vais en causer aux collègues de là-bas, vu que je suis pas sûr que la taverne soit l'endroit approprié, je te tiens au courant ^^
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

La fosse, tu t'addresse à au moins un fan d'Asimov ...

Merci ...
Elric
Alpha & Oméga

S'agissant d'un univers virtuel, ce sujet n'aurait pas plutôt sa place sur la croisée ?
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Ben c'est ce que me propose Elladan aussi, ce en quoi il n'a pas tort à vrai dire (et toi idem)

Les dés sont jetés!

Attachez vos ceintures, destination la Croisée des Mondes YEeeeeeeEEepeeeEeeeeEeeee!
Syphille
Impératrice

Les modos ils ont accés a l'hyperespace, z'en avez dl'a chance ^^

Merci, sur ce je retourne a mon secteur, c'est la guerre la bas ^^
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Note : depuis aujourd'hui seulement, le jeu est maintenant gratuit à l'exception de quelques objets mineurs du jeu... Aussi, si l'€ et demi demandé était déjà trop pour vous, qu'il ne vous arrête plus ...
Syphille
Impératrice

Meme les objets mineurs en cherchant un peu ils sont gratuits ^^

Explication, quand tu vas dans une boutique trois objets sont générés, un a 0 crédits, l'autre a un et les dernier a deux cred'.

Tout les objets peuvent etre trouvés a 0 crédits ^^
Munn
Alpha & Oméga

Je me suis lancé plusieurs fois dans l'aventure Fondation que je trouve très intéressante, la seule chose m'ayant rebuté à une certaine époque étant le fait qu'il soit payant (même si c'est compréhensible), ce que je détestais par contre c'est qu'eventuellement l'argent puisse en avantager certains, raisons pourquoi j'avais quitté le jeu à l'époque.

Si tout est gratuit et que l'argent ne soit plus réellement un avantage je conseille à tous de le tester, c'est un univers magique
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Munn
c'est un univers magique
C'est la grande oeuvre d'Asimov quoi ...
Clint Bois de l'Est
Alpha & Oméga

clair, c pour moi le meilleur jeu n'utilisant que les navigateurs

je viens de recommencer, et le fait que ce soit passé grautit change completement la physionomie du jeu : les secteurs sont bien remplis maintenant !
Thelemys
Alpha & Oméga

Moi qui avait quitté le jeu en marchand lvl2 lorsqu'il est devenu payant, je viens de me réinscrire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite