Epee 2main ou 1main+hs (fufu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voudrais savoir si avec un template de fufu :
44epee
44as
35fufu
35poison
il vaut meiux utilisé une epee a 1main+ une hs pour le poison , ou une epee a 2main?
__________________
Slood - Assassin(e)
Jlood - Guérisseuse
(Tu as omis le choix épée + petit bouclier.)

Sinon ben, ton template est vraiment nul à jouer (je dis ce que je pense). Contre les fufus tu ne placeras presque aucun coup si t'as une arme 2 mains, et tu ne feras presque pas de dmg avec ta deuxième arme si tu en mets une.

Si tu as la possibilité d'acheter une respec, je te conseille le template suivant :
  • 39 Hache Senestre (Stun après coup après evade)
  • 39 Hache
  • 34 As (Pour le stun après PA)
  • 35 stealth (Si tu es 4L ou 5L c'est parfait)
  • 30 (31?) Poison, petit inconvénient, tu as le dernier débuff force/cons seulement au 6L.
outre le fait que ton template ne t'avantage pas en duel ds bcp de cas , je te conseil d'utiliser au maximum 2 armes , la 2 main etant juste a utiliser en cas de potentiel one shoot a mon avis .

et en RA avec un template pareil prend reflex duelliste 2 asser vite
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
en gardant a peu pres le meme template ( a pas tt changé ), tu peux descendre un peu le poison et mettre ainsi des pts en HS vers les 15 c po mal.
Ensuite tu prends reflex dueliste a 2 et c bon t paré pour le rvr VS fufu . Sa te permettra de utiliser les 2 armes ce ki es mieux ciao
Citation :
Provient du message de Slood
Et un template comme 44epee 39as 31poison 25hs 36fufu?
Perso si un jour je me decide a monter mon fufu se sera :

34AS 37Epee 44HS 37fufu 23poisons
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Si tu as la possibilité d'acheter une respec, je te conseille le template suivant :
  • 39 Hache Senestre (Stun après coup après evade)
  • 39 Hache
  • 34 As (Pour le stun après PA)
  • 35 stealth (Si tu es 4L ou 5L c'est parfait)
  • 30 (31?) Poison, petit inconvénient, tu as le dernier débuff force/cons seulement au 6L.
c est 30 poison sans auto train et 32 avec auto train 48

ps : c est le mien (32)
Citation :
Provient du message de Deceit
c est 30 poison sans auto train et 32 avec auto train 48

ps : c est le mien (32)
Tu peu même baisser ton niveau en arme pour avoir le dernier debuff plus vite genre avec un tout petit auto train :

34 AS/poison
39 HS
35 fufu
36 épée

Au 3L dernier debuff
Au 5L respec pour remonter le WS
Mais au lieux de 39epee 39hs 34as , sa serais pas mieu de mettre plus en as que hs (39epee 39as 34hs)
__________________
Slood - Assassin(e)
Jlood - Guérisseuse
Citation :
Provient du message de Slood
Mais au lieux de 39epee 39hs 34as , sa serais pas mieu de mettre plus en as que hs (39epee 39as 34hs)
Pour avoir tester 39AS et 39Hs je fait plus mal avec 34AS et 39Hs sur mes styles As que avec 39AS et 34Hs les points en As augmente que ton cap (rarement atteint sauf pour les tueurs de gris :x) alors que les points en Hs augmente tes degats de base de la main gauche.Il vaut mieux 39Hs pour le stun de 7sec en chaine d'esquive aussi qui est redoutable et te laisse tjrs une chance de stun et de placer 2-3 styles de dos si tu manque ton Pa ou de te barrer comme un lache si le combat tourne mal.

5spec FTW
Citation :
Provient du message de Slood
Mais au lieux de 39epee 39hs 34as , sa serais pas mieu de mettre plus en as que hs (39epee 39as 34hs)
Non car tu perds le stun 7 secondes à 39 en HS, non négligeable quand tu ne passes pas ton PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés