a virtuous and perfect goblin of virtues

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains, j'espere que je vous ai pas manqué, en tout cas tout va bien pour moi apres 2mois au states ou j'ai bossé pour redhat me revoila en france (mais tjrs pas tenté pour revenir sur UO malgré des pression pressantes ).

je viens de revenir et ca va saigner un peu !

*PLONK !!!*

P.S: personne aurait du détachant ? mon poil de demi troll en a marre d'etre *azuré* suite au experiences de grenouilles malfaisantes
Ce ne sont pas les grenouilles qui ont fait des expériences

Mais Quendyl le Nelfe qui avait poussé un pot d'atrazine dans les escaliers ...

Pfffff heureusement que certaines ont de la mémoire

Kikoo Le gob
s'il y tiens vraiment à se faire démaquiller...

*sort la lotion démaquillante de Morgane*

*laisse tomber une infime goute sur le plancher*

*observe le haut pouvoir corrosif par le trou de 20cm laissé dans le plancher*

bon je vois que la lotion ultra-clean de l'EOréal (parce qu'on le vaut bien ) marche toujours aussi bien...

*verse une goutte dans un seau d'eau*

*jète le tout sur le gobelin azuré*

*observe le gobelin jokérisé*

bon maintenant il te suffit de te mettre un peu de fond de teint à morgane
Moi 'j'aime bien le bleu

Regarde le troll : *Va falloir que je change de tailleur, ce bleu est trés plaisant*


*s'adressant a Boule de Gomme*

"Vraiment cher ami mais c'est absolument RAAAAAVISSANT, et quelle coupe, quelle OOORIGINALITE ce manteau de poil bleu, il faut ABBBSOLLUMENT que vous me donniez l'adresse de votre tailleur"...
NOOON UN GOBELIN....
Un GOBELIN, AH BIEN OUI !

Désolée mais avec tout ce bleu j'avais pas reconnu

Par contre j'ai déjà rencontré un autre GOBELIN.... heu *Réfléchie*un certain MICHET je crois, Oui c'est bien ça ! et je vous assure qu'avec le GOBELIN MICHET c'est une vrai partie de plaisir que de discuter

Alors ma petite Yeuse, si celui ci est de la meme trempe je ne crois pas un instant au coup du MARTEAU
*sert une décoction de salsepareille au gob*










--------------------
SALSEPAREILLE d'Europe
(Smilax aspera, Common Smilax)
Attention les baies de cette plante sont toxiques

Sous-arbrisseau vivace des terrains incultes et secs des regions méditerranéennes de 1 à 2 m de haut à tige épineuse dont on utilise les racines.
La salsepareille est utilisée en cas de rhumatisme et de maladie de peau. Au Mexique on consomme sa racine pour ses vertues fortifiantes et aphrodisiaques, en Amazonie pour accroître la virilité et traiter les troubles de la ménopause. Egalement en cas de grippe, anorexie, goutte

ne pas confondre avec :
SALSEPAREILLE américaine.
aralia nudicaulis.

Racine de la famille du ginseng.

Sa racine rhizomique est utilisée pour faire de la racinette (root beer) et de la bière maison.

La Salsepareille est généralement considérée par la médecine traditionnelle comme un "purificateur sanguin" et utilisée comme tonique.
Re: NOOON UN GOBELIN....
Citation :
Provient du message de Mélusine la fée
Alors ma petite Yeuse, si celui ci est de la meme trempe je ne crois pas un instant au coup du MARTEAU
Excuse moi pimprenelle mais je connais moi ce gobelin mais tu fais ce que tu veux de ce que je dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés