Artefacts Mages/Sorciers

Répondre
Partager Rechercher
Tour d'abord désolé si un post similaire a été créé mais la fonction recherche etant ce qu'elle est je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur.


Alors voila comme certains le savent j'ai arreté l'aventure DAOC bien avant TOA, au début je prévoyais un eventuel retour sur hib, mais bon quand on est weak euuu albionnais une fois, on le reste toute sa vie.

Apres avoir eu le tank (paladin), le healer (clerc) et le fufu(sicaire) tout ce beau monde niveau 50 et bien il me faudrait tester le mage.

Ne pouvant plus me passer de speed, et n'aimant pas le theurgiste.

J'aimerai me monter un petit sorcier


C'est pourquoi je vous demande de me donner si possible pour les sorciers vos SC-Toaesque en MP, et les autres les Artefacts-Loot qui sont bien pour magos.


Histoire que j'étudie ceci entre deux revisions des partiels et qu'apres les partiels je puisse faire un petit retour.



Les Dies Irae votre ouik sicaire est de retour !!!!!
Hib et Mid preparez vous a gagner des RP !
Envoyer les SC ici pas par MP je veux en profiter aussi
Sinon moi j'ai la DS et Tartaros pour l'instant mais j'ai pas la motiv de refaire une new SC
Yuyu avait proposé une SC pour caba s'adaptant pour Sorc je crois sinon
Amn tu as juste à me demander, j'ai une SC pour boost les dégats ou boost la durée des sorts. (25% dans les 2 cas).

En gros je peux te filer une SC pour mage quoi
Citation :
Provient du message de Yuyu
Amn tu as juste à me demander, j'ai une SC pour boost les dégats ou boost la durée des sorts. (25% dans les 2 cas).

En gros je peux te filer une SC pour mage quoi
Prenez en de la graine les jeunots ca c'est du caba tout ouik !!

Merci mon Yuhi je vais trainer un peu sur le forum DI voir si tu les a pas caché et sinon tu pourrais me les envoyer plz


Kateria et Atalantis je veux une interview !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés