Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai mozilla 1.3.1 et je ne trouve pas l'option pour bloquer les pop-ups non demandées.
avant, ça marchait.
Edition -> Préférences -> Confidentialité et sécurité -> Fenêtres publicitaires
Citation :
ben dans 2-3 ans .... j aurai IE 10.0 et il sera pas depassé
Citation :
Longhorn était initialement prévu pour cette année, puis son lancement avait été repoussé par la firme de Redmond à 2005.

[...] Bill Gates a déclaré à ce propos : "on ignore quand Longhorn pourra être lancé ...". [...]

Le doute sur une sortie officielle en 2005 reste donc complet, d'autant que plusieurs analystes ont déjà annoncé qu'il faudrait plutôt tabler sur une sortie en 2006. Ont-ils raison ou tord ? Il ne tient qu'à Microsoft de clarifier la chose.
Clubic
Citation :
Provient du message de Grayswandir
-Est ce qu'il est possible d'aligner les favoris, au milieu par exemple, je trouverai ca plus pratique que d'aller en haut a gauche a chaque besoin. (je parle des favoris rajoutes juste au dessus des onglets.
Oui c'est d'ailleurs pourquoi j'ai adopté Mozzila

Dans tes favoris tu peux rajouter des liens ds la barre de lancement rapide. Et bien rajoute un dossier dans cette barre met tes liens dans le dossier, ca marchera
Autre question ...
J'aimerais bien ne pas avoir à ouvrir à chaque fois une nouvelle fenêtre quand je clique sur un lien. J'ai pourtant coché l'option pour qu'avec le middle click un nouvel onglet s'ouvre mais ça ne fonctionne pas... .

J'ai mozilla 1.4 & une souris logitech (configurée avec le programme logitech).

.
Citation :
Provient du message de TyMor
Autre question ...
J'aimerais bien ne pas avoir à ouvrir à chaque fois une nouvelle fenêtre quand je clique sur un lien. J'ai pourtant coché l'option pour qu'avec le middle click un nouvel onglet s'ouvre mais ça ne fonctionne pas... .

J'ai mozilla 1.4 & une souris logitech (configurée avec le programme logitech).

.
Justement les options dans Tabbed Browsing sont toutes correctement activées, d'où mon problème .
Citation :
Provient du message de Grayswandir
-Et sinon, comment demander a firebird de s'ouvrir en lancant un certain nombre d'onglets et de sites par defaut? Peut etre mon niveau d'anglais qui pose probleme, mais je ne trouve pas d'option pour.
Tu met tous tes onglets, ensuite
Edition->Préférences
Dans la partie page d'accueil clique sur utiliser le groupe actuel.
C'est en français car j'ai la 1.4 fr mais sinon ça doit être faisable quand meme à partir de mes explications
Citation :
Provient du message de Huillam
Dans la barre d'adresse, tape about:config
Vérifie que la valeur de middlemouse.contentLoadURL est bien réglée sur false, sinon, change la.
C'était bien sur false .
Citation :
Provient du message de TyMor
C'était bien sur false .
Pas de problème chez Mozilla, il faut que tu règles ton logiciel de souris, c'est de là que ça vient.
Tu dois changer la fonction du bouton du milieu.

Sur une souris microsoft, tu peux avoir des configs de boutons en fonction de l'application, je sais pas si ça se fait chez logitech *a la flemme d'aller voir le pc du frangin*.
Si ça existe, essayes de changer pour Mozilla et de donner au bouton du milieu la fonction "défilement automatique" par exemple.
@Symousse : Gray demande pour Firebird

@TyMor : Moz 1.5b , Logitech aussi et ca marche .. Vérifies par contre dans les options de la souris que le bouton du milieu est configuré en "Middle Button" et non pour une autre fonction.
Citation :
Provient du message de DrÿSs

Dans tes favoris tu peux rajouter des liens ds la barre de lancement rapide. Et bien rajoute un dossier dans cette barre met tes liens dans le dossier, ca marchera
Yep, ca c'est sympa
Mais j'aurais voulut en plus (jamais content ) aligner ce dossier/ces liens au centre du navigateur, et a par rajouter des dossiers/liens vides, je vois pas, mais c'est pas esthetique.
Ou alors doit y avoir une extension a trouver/programmer...

Ha Simousse, on a pas ca sous firebird, snif, pas encore
Ca commence a faire un moment que je test Mozilla, et je le trouve vien mieux que IE, mais bon il y a beaucoups de sites (je trouve...) qui sont tjrs pas compatibles, et je trouve ça domage *voudrait bien virer IE*

Sinon je trouve de nouvelles fonctions assez pratiques chaques jours (pratiquement!), et c'est sympas
Citation :
Le brevet incriminé porte sur l'usage par Internet Explorer d' applets et autres plug-in , des programmes qui permettent aux internautes de consulter directement sur leur navigateur des séquences vidéos en streaming, d'écouter des chansons ou de consulter certaines informations en temps réel.
Le problème, c'est que ça concerne plus qu'IE ces possibilitées.
Ca montre pas mal à quel point les brevets sont dangereux.
Citation :
Provient du message de TyMor
Justement les options dans Tabbed Browsing sont toutes correctement activées, d'où mon problème .
Mon père a le même problème avec sa souris logitech. Il semblerait que ce soit inné au driver logitech (j'ai une logitech 3 boutons configurée en standard, et ca marche )
Quelques questions en vrac:

Peut-on regrouper le navigateur et le client mail dans une même fenêtre, et basculer de l'un à l'autre par onglets?

Comment faire pour afficher le carnet d'adresses en dessous des dossiers, comme dans Outlook?

Dans le navigateur, il y a une barre de liens implentables comme dans IE, mais s'il y 'en a trop, elle est tronquée, alors que sous IE c'était transformé en petit menu déroulant ) droite. Comment y remédier?

Pour finir, comment paramétrer le temps entre chaque vérifications de messages pour le client mail?

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Dans le navigateur, il y a une barre de liens implentables comme dans IE, mais s'il y 'en a trop, elle est tronquée, alors que sous IE c'était transformé en petit menu déroulant ) droite. Comment y remédier?
Au pire tu as dans la barre personnelle "Bookmarks"

Et Ctrl+5 pour le carnet.
moi j'utilise mozilla firebird mais il ya deux choses que je lui reproches :

1 - il a un bug reconnu qu'il ouvre aleatoirement une ou plusieurs pages dans de nouvel onglets

2 - il gere bcp moins bien le microsoft VM ou le java de Sun tout court , obligé de prendre explorer pour moins de plantage

a part ca je suis plutot content de l'utiliser car plus souple et leger que les autres navigateurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés