[Orcanie] [Detente] Souvenez vous du forum Orcanie...

 
Partager Rechercher
Depuis quelques mois ce forum est pire que tout, cadenats, ouinouin, flamm, troll et flood regnent en maitres ici.
On s'y fout sur la yeule en permanence. Tant pis c'est comme ca et cela le restera a moins que les personnes postant ici prennent la responsabilite de faire de se forum un lieu de joie.

Oui, de Joie, de Rire et de Bonheur.

Comme il l'etait il n'y a pas si longtemp.
Ou ce forum etait apelle le forum spe bizounours et cybersaics.
Ou on pouvait voir des post partir en sucette d'un maniere unique et ou l'on s'y tordait de rire.

Afin de vous rapeller a quel point il pouvait etre bon de venir poster et lire ici, et en esperant que ca pourra changer, je vous fait remonter l'integrale des 5 episode de Orcanie en Folie, ecrite par moi et Morraga, avec moi, momo, wara et eloade comme grand participants


Les Regles avant de lire, et pendant la lecture et: le fou rire qu'on va vous faire (re)decouvrir :

1 - Lisez les post jusqu'au bout, le gag va bien au dela de la 1ere page.
2 - N'y postez pas, ils ont trouve une maison au fonds du forum, qu'ils y restent au chaud.
3 - Voyez l'ambiance bon enfant qui regnait ici, et ne l'oubliez jamais.
4 - HAVE FUN bordel de m.... !!!



Episode 1 : Morraga & Galladoria... un melange a l'Origine de Tout

Episode 2 : Intronisation de Druim Ligen en tant qu'Antre a Conneries Mogamothienne

Episode 3 : Les Miss d'Eloade en pleine activite, ou le post le plus chaud du forum

Episode 4 : Chibi a Druim Ligen, ou comment regretter d'etre Afk

Episode 5 : Domnan, Lieu du CS Ultime et point de depart de la plus grande chasse au luri jamais organisee



En esperant que cela vous aura fait au moins sourire, merci d'etre passe par ce post.

< retourne dans l'Ombre >


edit : au moment ou je post j'en ai mal au maxillaire a force de rire.... garre a vous c'est a vos risques et perils.
Et pourtant ce sont les mêmes gens sur le forum, pour la plupart. Ils ont bien changé...
Cool
Fait plaisir de revoir ces délires Mogamothien :bouffon:

C'est l'oubli du jeu et du plaisir de jouer qui provoque une mauvaise ambiance (enfin ca reste perso)

Faut savoir rester simple et le plaisir et la joie reviendrons :bouffon:

J'étais presque déjà plus là pour ce que tu donnes Moga

C'est pas si vieux que ça en plus... Moi, quand on me parle de vieil orcanie, je pense plutôt à des posts plus vieux, je les retrouverais en allumant mon vieil ordinateur
les premiers je connaissai mais l'histoire Moga/Morraga ....... ppff ces elfes kan meme ^^
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Excellent !!
Ca fait vraiment plaisir de revoir ca ... souvenir d'une loingtaine époque qui semble désormais révolue
Enfin merci pour ces instants de gros fous rires moga
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
C'est pas si vieux que ça en plus... Moi, quand on me parle de vieil orcanie, je pense plutôt à des posts plus vieux, je les retrouverais en allumant mon vieil ordinateur
oui, c'est d'ailleur pourquoi j'ai choisi ces post : on est pas si eloigne de ce temp, preuve qu'en peu de temp on a perdu l'ambiance... mais qu'avec quelques efforts on est sufisement proche de ces post pour revenir a l'ambiance qui y regnait.

et de plus, les tout debut des forums jol orcanie, je ne les ai pas connut, pour la bonne raison que le 56k avec abo limite etait a peine assez gros pour me permetre de jouer... donc quand a aller sur les forum...


@ Morraga : c'est aussi pour toi que je les remonter, voir ton post ou tu etait toute tristountte m'a donne envie de te refaire sourire un brin
Citation :
Provient du message de Mogamoth

@ Morraga : c'est aussi pour toi que je les remonter, voir ton post ou tu etait toute tristountte m'a donne envie de te refaire sourire un brin
Femme qui rit a moitié dans ton lit


Sino j'en avais manqué pas mal de ces posts, c'est croustillant a lire
Citation :
Provient du message de Malemort_Phoenix
mdr le 3e fil ^^
J'en ai la larme à l'oeil tellement

Sinon depuis le début d'Orcanie, je ne trouve pas que les sujets des posts on réellement changés. Juste un peu plus de membres (c'est pas un jeu de mot avec le 3eme fil ) du fait de l'augmentation de la population.
A "l'époque" tout le monde se connaissaient plus ou moins et peut importe la difference de royaume. Le serveur n'était pas très peuplé , ca explique en parti la complicité qu'il y avait. Les choses évoluent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés