Comment monter un perso intelligemment sans utiliser les profils?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais savoir comment monter un perso de manière cohérente sans à avoir recourt aux profils, étant donné que parfois ils dirigent le perso vers une voix qui ne correspond pas toujours au attente du joueur.

Moi j'aimerais faire un perso qui touche à toutes les technologies, un inventeur en quelques sorte, qui pourrait se tirer de toutes les situations avec ses propres moyens. un Mc Gyver quoi...

Que dois je choisir à la création de mon perso? Comme antécédent et comme compétences de base?

Je voudrais aussi savoir quel est le niveau maximum limite dans le jeu, sans triche et sans mod.

J'attend vos conseils.

Si tu prend un technologiste il te faut ptendre un nain il beneficie deja d'aptitudes au debut.
Comme antecedent regarde les descriptions je les connait pâs tous par coeur.
Sinon il faut mettre des points dans arme a feu et crochetage.
Le niveau maximum est 50 sans triche
Effectivement, le technologiste nain me paraît tout à fait approprié. Si tu gardes quelques doutes, jète donc un oeil sur le manuel qui est très complet. De toutes les manières, ça ne devrait pas te poser trop de problèmes, focalise-toi simplement sur un aspect (en l'occurrence, la technologie, et alors ta capacité à utiliser les armes à feu si tu en as l'envie etc. ). Si tu commences à t'étaler, chose tout à fait possible elle aussi, tu risques d'avoir plus de mal à te débrouiller. Mais la chose intéressante est peut-être de "mixer" tes capacités avec d'autres qui peuvent être totalement opposées, mais pouvant t'être très utile. Là réside tout l'intérêt de ta feuille de personnage.
Comme antécédent prend maladie (ou un truc dans l'geore, celui qui donne le plus de point en intelligence et qui t'empêche de parlé normalement) avec un perso humain ou nain et met le max en intelligence, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir toute les tecnologies
Citation :
Provient du message de WiX
Comme antécédent prend maladie (ou un truc dans l'geore, celui qui donne le plus de point en intelligence et qui t'empêche de parlé normalement) avec un perso humain ou nain et met le max en intelligence, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir toute les tecnologies

tu les a vraiment toute eu ??
paskeu la c'est vraiment louche... et puis c'est quand si il c'est plus parler, il peut plus faire la moitier des quetes... donc ne lecoute po trop ^^
Enfaite j'ai pas terminer de le faire, mais j'ai fais le calcul tu peut tout avoir au niveau 50 et même en dessous

PS: je l'ai fait en réseau locale
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Le niveau maximum est 50 sans triche
Triche est un bien grand mot ! Il est agréable de pouvoir faire sauter la limitation de niveau et de continuer à xp normalement. L'intérêt du jeu sur le long terme s'en voit renforcé.
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Triche est un bien grand mot ! Il est agréable de pouvoir faire sauter la limitation de niveau et de continuer à xp normalement. L'intérêt du jeu sur le long terme s'en voit renforcé.
Hmm apres le niveau 50 de toute, plus grand interet puisque le jeu ne suis plus avec notre niveau
Citation :
Provient du message de Enolas
Hmm apres le niveau 50 de toute, plus grand interet puisque le jeu ne suis plus avec notre niveau
ca c'est vrai, deja vers le niveau 35 c'est impossible de mourir, ou il faut vraiment étre pas douer...
je vois pas trop l'intéret, mais bon:
tu prend un nain, malade (boost l'intelligence), tu met 9 en perception, 2 en arme à feu, tu monte le force à 10, l'intelligence à 19, et le reste dans les technologie, mais même ainsi tu devra faire un choi, vu que 2 arbre technologique te seront interdit...

et, honnetement, c'est pas dur de monter un perso à arcanum, perso j'ai jamais utilisé les profils

ps: test l'enfant unique pur magie, tu va te marrer
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Monte le comme il te plait, au fur à mesure, c'est vachement plus sympa de découvrir !
moi, je vais esseyer le patch la... c'est vrai que ca pourrait etre marrent, davoit 20 en charisme, intelligence dexterité, et plusieur arcanes de magie ^^
Citation :
Publié par Spuki
moi, je vais esseyer le patch la... c'est vrai que ca pourrait etre marrent, davoit 20 en charisme, intelligence dexterité, et plusieur arcanes de magie ^^
Wé, rien de plus sympa qu'un perso monté à l'arrach.
Un perso trop puissant est sympa au début puis devient vite lassant. On préfère refaire un perso pour trouver d'autres quêtes que de continuer avec un perso surpuissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés