[Orcanie] Amour Gloire et RP (épisode XVIII)

 
Partager Rechercher
« Nerwen mais qu’est ce que tu fais ? Alfarion roulait à présent des yeux effrayés. Rhabille toi !
-Je vais me coucher, j’habite ici, au cas où tu l’aurais oublié, et ce lit est aussi mon lit !
-Nerwen, remets ton haubert tout de suite ! Ce lit, je suis dedans, et que je sache, on n’est pas encore le premier du mois !
-Pousse toi, fais moi une place ! je vais dormir, j’ai eu une rude journée !
-Il n’en est pas question, te savoir dans mes draps me coupe tous mes effets !
-J’ai cru remarquer çà le premier de chaque mois, justement.
-Arrête ! Remets tes jambières ! Mais que va dire mon….invitée ?
-Elle dira rien, puisqu’elle ne parle pas la bouche pleine ! Pousse toi, ou je mets mes pieds glacés entre tes cuisses !!
-Pitié, pas çà ! D’accord je te fais une place. »

L’Elfe migra sur un côté du lit, la forme sous la couette accompagna son mouvement.

La Druidesse plongea ensuite dans les draps tièdes et la douce torpeur d’un sommeil sans rêves. Avant de s’endormir totalement, elle glissa néanmoins un pied très froid vers Alfarion et l’entendit avec délectation hoqueter d’horreur.

Le soleil était déjà haut sur la verte Hibernia .
La bouche pâteuse, la tignasse rousse collée par la salive appliquée la veille, Nerwen détendit une jambe pleine de bleus et gonfla sa forte poitrine à présent marquée de suie et de crasse.
Le lit était toujours contre la forge qui bloquait la table d’alchimie qui bloquait la porte. Alfarion avait disparu, la forme sous la couette aussi. Quelques vêtements épars signalaient seuls les excès de la nuit.

Se redressant douloureusement, la Celte jeta un regard morne sur celui qui partageait encore et toujours sa couche : Trollmou, dont le bras pendouillait à présent tristement. Au souvenir de Zergo la veille, elle faillit balancer la peluche à l’autre bout de la pièce.
Après une immersion complète et prolongée dans une vaste baquet d’eau fraîche, elle se vêtit rapidement et sortit, par la fenêtre, dans l’après midi qui débutait, la lèvre supérieure barbouillée de lait de chèvre.
On était le jour de Beltaine, et elle n’avait toujours pas trouvé de partenaire pour la soirée.

Devant la maison, un jeune Lurikeen la contemplait d’un œil brillant et plein d’espoir.
Nerwen soupira profondément, et le regarda s’approcher, l’air décidé, un bouquet de fleurs à la main.

« Bonjour, Nerwen, tu paraît devant moi telle le soleil qui point à l’aurore, dispersant les ténèbres de l’attente. Je t’ai apporté un présent en gage de mon amour. Ce fut rude, mais ton souvenir m’a soutenu tout au long de l’épreuve .
-C’est quoi cette fois ? Des perles en verre comme hier ? Une bague enchantée pour augmenter mon intelligence ? Un grand bouclier ?
-Viens, il est un peu encombrant, et le chariot ne passe pas sur les chemins étroits de Sylaun. »

Devant le marché où il l’entraîna, un chariot attendait, une foule de curieux massée autour criait, s’exclamait et commentait. L’Ombre fendit la masse de badauds et révéla le contenu du chariot.
Langue sortie entre ses crocs immenses, yeux révulsés, la tête tranchée de Cuuldurach effrayait les mouches.

« Je vais avoir du mal à faire tenir ce ramasse-poussière au dessus de la cheminée » fut la première pensée intelligente de Nerwen depuis des mois.
Citation :
Provient du message de Mare de rel vs eclai
moi j'aime pas je trouve limite kikoolol structure mauvaise idée mauvaise histoire mauvaise
meme remarque.

encore un type qui prend son pied en créant un compte roturier pour flammer dans tous les coins avec des remarques a la con avant de se faire ban
Citation :
Provient du message de Mogamoth
meme remarque.

encore un type qui prend son pied en créant un compte roturier pour flammer dans tous les coins avec des remarques a la con avant de se faire ban
Aujourd'hui, on utilise le compte voyageur pour flammer, t'es pas dans le move

Sinon, Nerwen, je suis toujours aussi fan
On attend la suite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés