[Carnac] Ca chauffe sur albion

 
Partager Rechercher
pull modo...
il est interdit de poster des messages qui ont pour but de renseigner des actions qui se deroulent in game au moment present


edit a la Engeel Darken :
Troll/Flamm aut royaume deux Hibernia
Une alliance contre Alb alors que je ne pourrai me connecter ce soir ?
Celà me fait doucement rire, quelle coïncidence, vous le saviez j'en suis sûr, quelle lâcheté, c'est un scandale, mon ubba ih à 250 tous les quarts d'heure (qui bug) aurait pû permettre à Ionisa (pitite sorcière bleue) de finir son ae mez sur la foule grondante et bavante de trucs poilus massée aux portes du reliquaire, permettant ainsi à un certain Valaf de défaire tranquillement un à un les affreux et donc de sauver nos belles reliques

Franchement, vous êtes tombés bien bas
Allez, pour le plaisir, vu que la mana hib est neutre


Citation :
Provient du message de Sokuden
Autant Mid requiert des félicitations pour ses prises de forts et sa force/vitesse de frappe sur le rk force autant Alb fais preuve d'un grande preuve de lâcheté sur ce coup, on a été habitué à mieux de leur part comme leur dernière tentative...
Ouais on est les meilleurs on est les plus fort ! \\o \o/ o//

erf non j'me trompe de post :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
C'est l'histoire d'un Nain guerrisseur qui avait une barbe aussi grande que sa bouche. Il avait fait le pari d'atteindre les murs du reliquaire, tout en passant au travers d'un groupe Hibernien qui barré la route.
Il s'approcha, tenta d'hypnotiser ce petit groupe occupé avec un garde.
Certains Elfes et Celtes se retournerent, et l'attaquerent.
Il lanca ses sorts a la vitesse de l'eclair, tenta de courrir mais finalement il fini par s'ecrouler de tout son poids sur le sol eneigné de Snowdonia.

Ouais on est les meilleurs on est les plus fort ! \\o \o/ o//
Citation :
Provient du message de Karys
Une alliance contre Alb alors que je ne pourrai me connecter ce soir ?
Celà me fait doucement rire, quelle coïncidence, vous le saviez j'en suis sûr, quelle lâcheté, c'est un scandale, mon ubba ih à 250 tous les quarts d'heure (qui bug) aurait pû permettre à Ionisa (pitite sorcière bleue) de finir son ae mez sur la foule grondante et bavante de trucs poilus massée aux portes du reliquaire, permettant ainsi à un certain Valaf de défaire tranquillement un à un les affreux et donc de sauver nos belles reliques

Franchement, vous êtes tombés bien bas
En gros tout est de ta faute !!!
Citation :
Provient du message de Euphario
Même pas mort avec un zerk et un sauvage sur moi, merci Nitoush. (j'aime cramer les rages )
On est pas fou au point de te suivre et s'écarter de portée de soin avec un tauma glace loké sur moi qui me chain DD.
fallais pas tuer nos Renforts sur Lamf la dernière fois ^^

Je vois pas pourquoi on jouerai les seins ^^ pis alliance Mid-Hib on a pas vu beaucoup de Mid après qu'il ai pris les forts (a notre grand regret on les chercher )
Citation :
Provient du message de Leiwos
fallais pas tuer nos Renforts sur Lamf la dernière fois ^^

Je vois pas pourquoi on jouerai les seins ^^ pis alliance Mid-Hib on a pas vu beaucoup de Mid après qu'il ai pris les forts (a notre grand regret on les chercher )
Joli lapsus ca
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
En gros tout est de ta faute !!!
Je proteste énergiquement
Citation :
Provient du message de Leiwos
ah vi tient lol c'est encore a çause des bretonnes ca ^^
On pourra dire ce qu'on veut, sur Midgard, les vikingettes sont bien plus armées que vos bretonnes et autres celtes.... et je parle pas des trolesses, elles tirent pas dans la même catégorie.

Midgard, le royaume de la vache laitière !

... je m'égare un peu là
Citation :
Provient du message de Leiwos
fallais pas tuer nos Renforts sur Lamf la dernière fois ^^

Je vois pas pourquoi on jouerai les seins ^^ pis alliance Mid-Hib on a pas vu beaucoup de Mid après qu'il ai pris les forts (a notre grand regret on les chercher )
Ben ils sont venus au rk, et nous ont bien embétés quand on vous canardait de l'extérieur...
Citation :
Provient du message de Leiwos
on a pas vu beaucoup de Mid après qu'il ai pris les forts (a notre grand regret on les chercher )
17 mid present du debut a la fin, occupés a wipe les diferents inco sur les forts qu on avaient claim/buffés puis repair/up les portes
Pi un rush de la masse hib/alb avant d aller dodo mais nous manquait deja blink/lasar donc, donc vraiment sans grand espoir
edit de Niaa / Akela: Avec mes escuses, je n'ais pas compris le sens de la phrase. Post remis dans son intégralité. Désolé encore.



Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
blablabla truc muche



Bah suicide quoi :<

__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés