Voyage.

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, nan rien en fait...

Ah, si, quels sont les voyages que vous avez faits ? Lesquels vous ont le plus intéressés ?

En gros, comment se sont passés les voyages que vous avez faits, et où se passaient-ils ?
Moi je dis, essaye de faire des rimes croisées (abab et pas bbaa), ça fait plus classe.

D'ailleurs on appelle ça des rimes "plates". Tout les poèmes sur Jol comme ça, et ça fait scolaire et peu recherché.
Citation :
Provient du message de Dio
Moi je dis, essaye de faire des rimes croisées (abab et pas bbaa), ça fait plus classe.

D'ailleurs on appelle ça des rimes "plates". Tout les poèmes sur Jol comme ça, et ça fait scolaire et peu recherché.
Bah la disposition des rimes dépend de ce que ça veut faire ressortir, donc ça change d'un poème à l'autre, en général.

Citation :
Provient du message de Cad
bon alors c'est quoi ce post ? pourquoi yavé un poeme ?

Y avait un poème, mais finalement, j'le trouve super à chier, donc autant ne pas en faire profiter les lecteurs, donc j'pose une question en rapport avec le titre.


[Edit]


Citation :
Provient du message de mamaf
dommage, je l'aimais bien ce petit poeme ...
Ah... Euh, bah désolé...

Citation :
Provient du message de Ljd Leoll
Y avait un poème, mais finalement, j'le trouve super à chier, donc autant ne pas en faire profiter les lecteurs, donc j'pose une question en rapport avec le titre.
mdr ok (dommage quand meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés