[VIDEO] tite vidéo faucheur ^^

Répondre
Partager Rechercher
GG tu me fait bien delirer dans cette video =)
ps : la derniere musique ( tu l'as reconnaitra =) ) c'est de choum, cherche des parodie sur le net sont bien drole

sinon bah jrerol faucheur
Cdp demande un certain temps d'adaptation il est vrai mais une fois que tu as choppé le truc ca sort assez souvent et c'est dévastateur si c'est bien utilisé.
GG pour ta vidéo au passage .
Citation :
Provient du message de hyoh
CDP powa^^ c clair dés que ta choppé le truc sont effiçacité est affolante mais ça peux aussi rendre le barde fou parce que ça çasse les mezz dans la masse lol^^
Pour ca y a un truc : arrête le combo après neige d' hiver ca te donnera un add dommage pendant le mezz sans demezz les méchants

Sinon cdp est dévastateur bien que ce soit un style lv29

La vidéo est pas mal du tout et même parfois risquée ( cfr le bog sans endu heureusement tu DD bien au drain )
Mais je suis sur depuis le temps ton style de jeu a du varier

++Deo
Bah pas grand chose a dire bonne petite video bien sympatoche, un joueur qui gere bien son faucheur

Par contre je suis surpris de la puissance du drain ou tu arrives tri shot des mids et albs en trois drains, ca me parait assez hallucinant meme si certains sont bleus et unbuffs.

Ensuite sur le tri shot de la champi lvl 40 rouge pour toi, il faut pas etre dupe les gens en rvr sur emain un cdp ca depasse rarement les 800 dmg car le proc dd est souvent resiste. Par contre si on place un cdp en duel bah la c gavage
Bah pour le CDP solhene a deja tout dit le CDP sur emain est souvent résisté (du aux SC)

Sinon, video bien sympathique, la musique je suis pas fan, mais ca c'est autre chose

Ah autre choses aussi.

Pourquoi avoir épargné la bretonne ??? Compassion est sentiment très mauvais mon ami

Et maintenant que tu t amusé sur béryl, tu peux delete ton faucheur, car n'oublions jamais !!!!

Faucheur c weak
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de solhene
Par contre je suis surpris de la puissance du drain ou tu arrives tri shot des mids et albs en trois drains, ca me parait assez hallucinant meme si certains sont bleus et unbuffs.
Je me suis fais le même réflexion ( d'ailleurs si on regarde bien on vois des drain non critique a 240+ )

Enfin Béryl et Emain comme cela a été dit reste fort différent

++Deo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés