[Ys] ai-je des chances sur ys?

Répondre
Partager Rechercher
voila cela fait quelques mois que j'ai areté DAoC, avec le hack de mes deux persos 50, et je voulais savoir si c'était possible de tout recommencer. C'est à dire est ce que j'aurai toujours la joie de jouer meme avec la sortie de ToA, et le fait que tout le monde en rvr est haut rang avec des supers artefacts etc...
le jeu me manque énormement et avant de me relancer je voudrais savoir ce que le jeu devient

merci en avance
Toa a relancé la course à l'optimisation , ce qui est dommage. Mais on peut beacoup esperer de frontier. Je pense que tu peux revenir sur Ys , je vois pas ou ca poserait probleme
Oui cote albion ys il y a plein de reroll ces temps cis.
Tu ne devrais pas a voir de pb.
de plus tu connais bien le jeux donc sa devrais faire des groupes efficaces.
Je peux te rassurer sur tout ça l'ami, j'ai delete complètement de Midgard/Ys pour aller sur Hibernia et franchement, ToA ou pas, c'est du pur bonheur, pour le reste, artefacts, ML, ... Tu auras tout le temps de faire ton choix, de plus pas mal de gens reroll aussi, et c'est pas plus difficile de trouver de quoi s'amuser sur Ys qu'ailleurs, que du contraire.

Le tout est de bien choisir ton royaume. Un conseil... change de royaume tu verra c'est très agréable et motivant.
Citation :
Provient du message de Llazye
Je peux te rassurer sur tout ça l'ami, j'ai delete complètement de Midgard/Ys pour aller sur Hibernia et franchement, ToA ou pas, c'est du pur bonheur, pour le reste, artefacts, ML, ... Tu auras tout le temps de faire ton choix, de plus pas mal de gens reroll aussi, et c'est pas plus difficile de trouver de quoi s'amuser sur Ys qu'ailleurs, que du contraire.

Le tout est de bien choisir ton royaume. Un conseil... change de royaume tu verra c'est très agréable et motivant.
Comment ils font ceux qui ont déjà fait les 3 royaumes ?
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
MUC?
Tiens ca veut dire quoi MUC ?

Mouvement unitaire communiste ?

Massivement et uniformément crétin ?

Bon je vais dormir moi , ca va plus la
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Tiens ca veut dire quoi MUC ?

Mouvement unitaire communiste ?

Massivement et uniformément crétin ?

Bon je vais dormir moi , ca va plus la
Mdr Un Comique
Citation :
Comment ils font ceux qui ont déjà fait les 3 royaumes ?

En revenant me voir Oslane Mamour
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de Llazye
Si l'envie te prend de venir sur Hibernia, tu peux me send sans hésitations on verra ce qu'on peux faire
merci j'ai encore du temps à penser d'ou j'vais aller. hib me tente bien je pensais albion parce que je connais pas mal (javai un perso 40) mais bon faut découvrir un peu alors je suppose que j'irai sur hub
va pas sur alb (je suis alb) tu as la chance de pouvoir choisir ton royaume sens avoir beosinde tout recommencer puisque tu va juste commencer. Alb tu connais d'accord mais justement profites en UNE NOUVELLE EXPERIENCE S'OUVRE A TOI !
Citation :
Provient du message de Booya Ka
merci j'ai encore du temps à penser d'ou j'vais aller. hib me tente bien je pensais albion parce que je connais pas mal (javai un perso 40) mais bon faut découvrir un peu alors je suppose que j'irai sur hub
Et puis on se rappellera quelques combats de zerks d'anthologies, rappele toi
je te conseilles d'xp à fond jusqu'au 40+ et de faire les ML organisés dès que tu peux, car les ML de début 1-2-3 etc vont être moins souvent organisés, et certines st indispensable selon la voie^^ (genre visionnaire).
ca va devenir chaud d'xp un nouveau50 et de le monter en ML direct :x il vaut mieu profiter du rush actuel^^
Bien que beaucoup rerollent la nouvelle race tu devrait pas être le seul à vouloir xp et ml^^
a mon avis laisses tomber..
si tu poses la question de revenir..
refaire des 50 je referai plus moi.. c long et c perte de temps irl..
me marre encore pas mal ds ce jeu mais m'imaginer recommencer au debut? .....non ..
je vois pas mal de posts de mecs qui ce sont fait vider , ou delete leurs persos...
le jour ou ..je recommence pas pt1..
lol , ca me fait rire tu demandes ca alors que ton cham é deja 49
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés