[actu] Bêta test d'EverQuest II

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle venant du Portail JOL. Comme d'habitude, les liens de référence sont sur le portail.

Citation :
Le site officiel dédié à EverQuest II vient d'être mis à jour et propose maintenant une FAQ consacrée au bêta test du prochain MMORPG de Sony.

Les questions et réponses de cette FAQ apportent quelques informations intéressantes. Tout d'abord (nous vous l'annoncions il y a déjà quelques jours), les premières phases d'inscription au bêta test devraient être ouvertes dès demain (le 3 mai, à 19h, heure française) pour une durée limitée, afin d'accueillir les premiers joueurs début juin.

On peut en outre préciser que ce bêta test est ouvert à l'ensemble des joueurs, peu importe leur nationalité. Par défaut, ce bêta test est destiné à un public anglophone mais des versions localisées seront proposées. Le distributeur de EverQuest II étant UbiSoft (qui organise le bêta test international), on peut raisonnablement espérer une version francophone des serveurs.
Nous ne manquerons pas d'annoncer le lancement des serveurs de test localisés.

La FAQ est disponible intégralement (en anglais) directement à cette adresse.
On semble parler ici, assez peu, de EverQuest II, pourtant il est parmi les MMOG les plus attendus par les joueurs américains et vraisemblablement, nous pouvons espérer une version francophone du client de bêta test...

Y a-t-il beaucoup de JOLiens à attendre anxieusement demain à 19h pour être parmi les premiers inscrits ?

Anxieusement, non.
Mais je suis très curieux sur EQ 2 ...
J'aimais pas du tout le système de jeu du premier, mais il était énorme, bourrés d'objets, de mobs ... bref.
J'attends de voir ce que va donner le deuxieme, et si il va être toujours aussi orienté hardcore gamer ...
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
J'aimais pas du tout le système de jeu du premier, mais il était énorme, bourrés d'objets, de mobs ... bref.
Les extensions ont beaucoup aidé à agrandir le monde également, le jeu au départ ne devait pas dépasser les standards actuels.

Enfin, une bêta que pas grand monde pourra faire sur JoL je pense... Les Legends ne doivent pas être monnaie courante.
perso ça fait un moment que je l'attend cette beta
je compte sur l'ancienneté de mon compte (compte de 5 ans d'age avec passage sur Legends ) pour choper une place
ça m'a bien aidé pour choper une place sur la beta de swg
sinon c'est vrai qu'on en parle peu mais bon EQ est 1000 fois moins populaire que Daoc, en France comme ici sur sur JOL, ce qui est dommage quand on connais la richesse d'EQ
j'espère retrouver la magie d'EQ dans ce nouvel opus qui sur le papier s'annonce très sympa
sont un peu attendus au tournant la dev team de SOE...
__________________
ZeBu
[imgd]http://monsite.wanadoo.fr/flamant/images/0-picture.gif[/imgd]
Citation :
Provient du message de Ashley
Je pense être sur mon PC vers 19h tient ça tombe bien
Arg et moi qui fini à 19h15, j'vais essayer de bourrer sur la route pour ne pas arriver trop tard.

Il n'est pas dit, combien de temps le formulaire va rester online ?
Citation :
Provient du message de _Leïnk

Il n'est pas dit, combien de temps le formulaire va rester online ?
Sur le site officiel, y'a que ça


Citation :
How long will registration be open?
We will only be accepting beta applications for a limited time, so your best bet is to apply as close to May 3 as possible.


Citation :
Provient du message de zeBu

je compte sur l'ancienneté de mon compte (compte de 5 ans d'age avec passage sur Legends ) pour choper une place
ça m'a bien aidé pour choper une place sur la beta de swg
Apparemment, même pas besoin

Citation :

Do Legends subscribers and people who took advantage of the Lords of EverQuest beta offer need to apply on May 3?

No. Those who qualify for these offers will be contacted in the coming weeks via e-mail and will be informed how to register for beta.

It is very important that Legends subscribers and those who qualified for the LoE offer have their current e-mail address on file so we can contact everyone eligible. You can verify your e-mail address by signing into the Station at http://www.station.sony.com/.

How long do I need to have been an EverQuest Legends subscriber to qualify for the beta invitation?
You must have become a Legends subscriber prior to February 3, 2004 and you must have maintained your Legends subscription from that date until the beta program to qualify for this invitation. Your Legends account must also be current and in good standing while you are participating in the beta program.
mouhahahah serveur down mdr sacré eux
c'est re up avec une note rajoutée
Citation :
Note: European customers who wish to participate in a localized beta program may begin the beta application process on June 1, 2004.
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
bon g réussi a accéder à la page d'inscription, mais c quoi un Middle initial ?
L'initiale de ton middle name, de ton second prénom.
il y a une trentaine de minutes j'ai pu faire un submit de la registration mais elle n'a pas été validée... Motif : "That chat handle is already in use."

Depuis pas moyen de recharger la page de registration...
C est vrai que c'est dur d'y accéder
M'enfin, que les absents et les retardataires se rassurent :

"Note: European customers who wish to participate in a localized beta program may begin the beta application process on June 1, 2004."

En gros, pour ceux qui veulent participer à une beta avec un client localisé doivent s'inscrire le 1 er Juin
Ca fera des places en plus
Faut avoir 18 ans

Bah tant pis c'est pas ca qui va m'arreter !!

Aussi, j'ai pas bien compris le sens de '' I Own Everquest ''

J'ai joué a Everquest ca veut dire ?

[Edit] Impossible d'afficher la page .. NOOOOOOOOOOON !! [/Edit]
Citation :
We’re sorry, but the page you tried to access
cannot be found or is unavailable. It is
possible that the page has been moved or the
URL you have entered is incorrect.

Station.com may also be undergoing routine maintenance at this time, but
should be back online soon. Please check back later!
Citation :
Due to the popularity of EverQuest and anticipation to be one of the first to experience and test EverQuest II, our Beta Application server is currently at full capacity. We are still accepting applications so we ask that you please try again later.
J'adore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés