JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 118 (sites) | 695 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Affichage des résultats du sondage: Le nouveau "Guide du Joueur" du site NWN - JoL réponds-t'il à vos attentes ?
10 / 10 (Oui, tout à fait ) 3 8,82%
9 / 10 7 20,59%
8 / 10 9 26,47%
7 / 10 (oui, en général) 3 8,82%
6 / 10 2 5,88%
5 / 10 (plus ou moins ) 1 2,94%
4 / 10 0 0%
3 / 10 (parfois) 1 2,94%
2 / 10 0 0%
1 /10 0 0%
0 /10 (pas du tout ) 1 2,94%
Je ne suis jamais allé le voir ... 5 14,71%
[Special Erindhill] Je ne vote pas, car c'est moi qui l'ai écrit. 2 5,88%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Question

Le nouveau "Guide du Joueur" du site NWN - JoL réponds-t'il à vos attentes ?

Voilà, le nouveau "Guide du Joueur" étant maintenant à peu près terminé et sur la demande d'Erindhill et ce pour pouvoir mieux vous servir, voici un sondage vous demandant donc d'indiquer si

Le nouveau "Guide du Joueur" du site NWN - JoL réponds-t'il à vos attentes ?

Merci de préciser dans vos posts les erreurs que vous avez pu relever, vos attentes, vos suggestions, vos remarques, etc ... de façon constructive si possible ...

Merci de rester dans le sujet et de répondre de façon claire ...
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

J'aime bien, il est assez complet. Je trouve juste qu'il manque une page détaillant le fonctionnement de la magie (choix des sorts, parchemins, niveaux des sorts, etc...)
Erindhill
Alpha & Oméga

Voilà, le Guide du Joueur va entrer dans la phase finale de sa rédaction.
Il va y avoir des pages supplémentaires à savoir :
- la magie, avec les explication du fonctionnement des sorts, un peu comme la page combat, mais juste pour la magie
-les niveaux épiques avec les dons épiques, les particularité des classes lorsque celle-ci sont épiques.
-exploration, avec les commande du jeu qui ne sont pas des sorts ni des options de combats, comme les emotes, trouver des portes secrètes etc.
-généralité pour présenter tous cela.

J'ai essayé, tout au long de la rédaction de ce guide d'être le plus précis possible, sans que les explications deviennent incompréhensibles. J'ai aussi, fait en sorte de n'utiliser que les termes présent dans le jeu, et si ils ne sont pas présent j'ai utilisé les termes de D&D 3.0.

Mais je me pose des questions :
-Mes explications sont-elles suffisamment claires ?
-Mes explications sont-elles suffisamment complètes ?
-Il y a t il des parties que je n'ai pas abordées et dont vous aurez besoin ? (dans les pages déjà en ligne)

J'aimerais assez avoir votre opinion car ce guide est le votre, et n'a pas de sens si vous n'y trouver pas ce que vous désirez.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Rand
Alpha & Oméga

J'irai pas dire que tout est parfait mais à n'en pas douter le site s'est "rempli" et pour ce que j'ai pu en lire, j'ai trouvé ça bien. Je ne dirai pas que j'y ai appris grand chose (quand on joue depuis lgtps à NWN, ces connaissances, on les a en général acquises) mais je me dis que pour un débutant c'est adapté.
La seule chose que je regrette, c'est que l'on ait pas plus d'infos sur les RO. Ce n'est certes pas l'univers sur lequel tous les modules se basent, mais c'est celui de la campagne solo et de bons nombres de modules . Des infos sur la géographie(encore qu'il y a certes quelques infos sur cette dernière), le background, les divinités (quoique le site de Théranthil [dsl si ce n'est pas toi ou si j'écorche ton nom ^_^] soit plutot complet de ce côté là--> un lien sur le site ?). Enfin, ce genre de choses... Histoire que le noob de base des RO ait quelques infos .
'fin c'est plus du chipotage qu'autre chose .
J'ai pas répondu à tous les sujets ou tu annonçais des mises à jour du site mais je n'en pensais pas moins le plus grand bien .
Moonwolf
Légende

Citation :
Provient du message de Erindhill
Mais je me pose des questions :
-Mes explications sont-elles suffisamment claires ?
-Mes explications sont-elles suffisamment complètes ?
-Il y a t il des parties que je n'ai pas abordées et dont vous aurez besoin ? (dans les pages déjà en ligne)

J'aimerais assez avoir votre opinion car ce guide est le votre, et n'a pas de sens si vous n'y trouver pas ce que vous désirez.
Question : DE QUOI PARLEZ VOUS ????

J'ai cru dans le titre qu'il s'agissait d'un nouveau livre sur D&D (3.5 peut-être, suite au dernier sondage...) Mais en lisant la réponse d'Erindhill, je me suis dit qu'il devait s'agir d'un guide pour NWN peut-être ?

Du coup, trois questions :
1. C'est bien ça ?
2. Ou le trouver ce guide alors ?
3. Si je me trompe sur toute la ligne, se référer à la question posée plus haut !

Rand
Alpha & Oméga

Si je me gourre, j'ai l'air fin ...
Mais je crois pouvoir dire que le guide du joueur est la section éponyme du site NWN-Jol .
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Moonwolf

1. C'est bien ça ?
2. Ou le trouver ce guide alors ?
1 oui c'est bien de la section Guide du Joueur que l'on parle.

2 sur le site
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Ajout d'un nouveau choix de vote :

• Je ne suis jamais allé le voir
Moonwolf
Légende

Citation :
Provient du message de Dac' Ti'rein
Ajout d'un nouveau choix de vote :

• Je ne suis jamais allé le voir
C'est ce qu'il me manquait !
Mais, je vais y aller... Si un jour je rejoue à NWN !
Erindhill
Alpha & Oméga

Si vous mettez une note entre 0 et 5 (pour les autres notes aussi, d'ailleurs), je vous demande d'exprimer ce que vous reprocher au Guide, car ce n'est qu'avec ce type de renseignement que je pourrais le rendre plus intéressant pour vous.
Je vous en remercie d'avance.
Flybear [ChdL]
Empereur

Bon alors je vais développer un peu. J'ai mis 7/10 (j'aimais bien le commentaire a côté). En fait je trouve toujours les renseignements dont j'ai besoin sur le site, mais c'est parce que je n'y vais que quand je cherche un truc que je sais y être. Il ne me viens pas a l'idée de venir chercher des templates (par exemple) sur le guide. Pour les sorts, je ne les consulte pas non plus sur le guide, car j'ai trouvé un autre site qui me convient tout a fait. Par contre je le consulte assez souvent pour avoir une description complète des dons, ou de certains points de règles.

Pour conclure, le site me va tout a fait dans sa configuration actuelle. Par ailleurs, même si il apportait les informations que je vais chercher ailleurs, je ne suis pas sur que je l'utiliserait quand même, car j'ai toujours eu tendance a diversifier mes sources d'informations (et puis j'ai du mal a me défaire des habitudes que j'ai prises )
Fanley
Alpha & Oméga

Je n'ai pas souvent besoin d'infos, mais à chaque fois que j'en ai besoin, le guide réponds à mes attentes. 9/10.
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Oups !! L'erreur !! Je croyais ne l'avoir jamais vu, j'ai donc voté "je ne suis jamais allé le voir".

En fait, j'y vais à chaque fois que je me pose une question sur un perso que je veux monter, sur une idée qui me vient, un multiclassage, ou dès que j'ai la flemme de tendre la main vers les manuels (pourtant à quelques Cm de mon pc )...

Bref, il est très bien, ce manuel !! Je lui mettrais un 9/10, si je pouvais changer mon vote !!
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Mr.Jo
[...]
Vote modifié ...
Otraann
Empereur

J'ai pas trouvé la description des dons épiques alors que les sorts épiques sont disponibles, c'est le seul point qui manque je trouve sinon c'est vraiment un très bon guide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite