[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Han Salut Mesquior, on s'etait rencontré au Score Games de Velizy 2 je sais pas si tu te souviens, on etait de la même team CS. Salut à toi au passage
Tu m'as fait sourire.

(D'ailleurs j'ai des logs de toi qui me font toujours autant souris. -En couronne suédoise - )
Citation :
Publié par Teddy
Un petit coucou du Tiggrou http://tigre.roux.free.fr/images/grrrr.gif à toutes les vilaines n'aphrouilles

Yoshimo le sélénite super beau
Leeno le iagonite anarcho
Yoptch.


(Tu as retrouvé tes fichiers !run pour les jeux et tout ? Si tu les as , j'les veux bien tiens. )
Wooow jvous connais tous, mais vous peut être pas^^


< ---- Decard KainS, Decard Ethael, Hades Medjhai, etc j'ai oublié le reste trop changé de nom.. (Voisin du très connu Ayros (ou Baroth Irus/Devil Baroth) et Ray Angel)


Justine Medjhai jme souvient que t'étais une bonne amie, mais j'ai oublié le reste

Sinon moi perso j'suis sur DAoC depuis 2 ans, et j'ai jamais retrouvé dedans l'amusement que j'avais sur Aphrael, ni sur Xavus, ni sur Chaos, ni sur privé...
Pole ca ma degouté la 1.25 trop morte, les servers RP trop vide, les serveurs FUN trop pas Fun...
En plus quand j'y étais c'étais limite tu PK (pas free) t'es en prisons 2 semaine..

Enfin... je vérais ce que donneras World of Warcraft

Sur DAoC j'ai croisé plein de monde mais j'ai pas gardé contacte (Marjorie (la bréhanite la)) des Thean et y avais aussi Draziel et plein d'autre, (ca fait 2 ans ..).
Salut tout les anciens du bon temps des serveurs GOA

Je me presente donc Lancelot Du Lac de la guilde des Templiers et par la suite, chez les Cathares

Apres T4C j'ai jouer a DAOC sur le serveur YS. J'ai arreter 3 mois apres la sortit de l'extension Shroud Isles. Un peu AC2 qui ma enormement decu ( j'ai meme pas tenue 2 semaine tellement c'etait mort). Apres sa j'ai arreter le MMORPG, je n'avait plus asser de temps a me consacrer a se genre de jeu.
Et maintenant je revien a mes premier amour du jeu de role sur le serveur Pole: Gaïa

J'essaye de retrouver le plaisir que j'avais eprouver sur Aphrael. c'est un peu mort question RP mais je ne desepere pas

Sa fait du bien de vous retrouver tous je vous embrasses lol

Et un gros coucou a ceux qui m'ont le plus marquer : Uragn Vanderzar,Sir-Gandalf, Dame Drake, Bozzo, Poolet, Chatsdoc et tant d'autre encore d'où je me rapelle plus de leur nom
Citation :
Publié par Maha: T'as Ri
clair y'a même un perso à moi dessus : Assassin

Je jouais sur Aphrael avant le lancement de Glyph, mes persos : Diseuse, Assassin, Belgarion, Une FemmeMysterieuse
Juste connu de nom le dernier
Oula que de vieux monde je passai par là, pis j'ai vu de la lumière.. enfin vous connaissez la suite

Donc voila, j'en profitai pour faire un ptit coucou de la part d'un vieux druide tout rabougri mais qui aimait quand même bien en découdre

Vous me manquez :cry: dès que je repense à Aphrael, j'ai une larme qui monte à l'oeil


Pere Darius / Darius Nelyar CFD, Haut druide à la retraite.
Coucou

Frank EthaelTMP Templier a vie ... un peu dechu a la fin revolter contre les garde qui donnais des amande au pauvre gens pour augmenter leur bourse .... kikoo justine *se rapelle une petite seance a agace justine devant le temps de SH losqu elle etait garde*

sinon la suis sur Utopia sous Frank Ethael vais p-e changer en Ociland bientot

et je vais p-e aller sur KC si pole merde trop longtemps et qu il donne un seraph x2 pour 6 mois d abo :P
Citation :
Publié par Sympa, Prince Elfe
Un inconnu
sympa puis sympa GR
bibi loune
me souviens encore de nous deux seuls a l'oracle pendant les derniers moments du serveur
Le nombre de fois où j'ai pu templer.

N'empêche pour mon level 90, je tenais pas trop trop mal
Je doute que quelqu'un ici m'ait connu, mais puisqu'Aphraël m'a hébergé pendant quelques temps, je vous souhaite à tous la bonne année.

ljd Shaar Lun AK
DédicaS aux AKs. Marl si tu passes dans le coin j'aurais bien aimé répondre à ton mail mais j'ai perdu ton adresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés