[idee]reborn

Répondre
Partager Rechercher
ayant jouer avant a T4C, je me souvient des renaissance, c était un des point de T4C que j appréciait, c était fun ^^

alors je me suis mis a rêver d un truc du style sur daoc

d abord on monte un perso a 50, normal quoi, au lv 50 on a une quête très très dur a faire ( style ml )et demandant par ex d être 5L, une fois finie on garde le perso mais on peu redevenir level 1 d une autre classe, Mais on garderai des "séquelle" de notre premier vie, style garde la ligne de base de la spec de notre première vie.

style un thauma spec feu renais en en clerc, il auras en plus des ligne du clerc, la ligne de basse du feu, mais il pourras pas la trainer.

en fessant ca, on pourrait voir un réel différence entre un perso et un autre, 2 mêmes classe ne joueront pas forcement la même façon, même si le template est le meme ( vu ke c est non trainable les séquelles )
style un caba spec simu reroll théurgiste, il gardera la ligne des simu de base, donc on aurrais un theurgiste avec un simu ( pas performant mais un simu qd meme )
ou encore un protecteur spec grande arme reroll senti, il aurra les style et la possibilité de prendre les grandes armes

vous me direz que ca rendrais certaine combinaison trop puissante mais ca redonnerai pas mal d intérêt au jeux, on pourrais aussi limiter le nombre de renaissance a 1 ou 2, mais c sur que un scout avec un passe de mda hast et de caba simu, ca serrais un peu cheater pour le chasseur mid
mais le joueur aurais du play comme un malade pour y arrive, se qui reste dans la politique de mythic : max play = perso hubber

bonne idée ou gros délire ?
Non merci

Ya déjà assez de déséquilibre comme ca sans rajouter des combinaisons de classes, et puis merci l'xp j'ai déjà donné.

Même si un mercostrel ou un ménescout serait bien marrant
Combiner plusieurs classes, ca ressemble à Final Fantasy XI...

Mais bonjour le déséquilibre... Et bonjour le temps à perdre à XP pour espérer être à la hauteur en RvR...

Le RvR deviendrait alors une exclusivité pour les joueurs qui passent énormément de temps sur le jeu, les autres se retrouvant 100 lieux derrière...
Une renaissance, quelle drôle d'idée.

J'imagine bien le Mage / Clerc avec une Hast / 2 mains au cas où, tu veux m'empêcher de soigner ? Tient prend un coup de hache.


Comme dis précédemment, il y aurais vraiment trop de déséquilibre / abus.

Nan.

Le seul cas où une renaissance peut être sympas, c'est de pouvoir recommencer tout à 0 en conservant l'or, item, Rp, mais level 1 (sans commande level 20 possible) avec race et classe à choisir à nouveau.
pourquoi pas si les perso trop différents ne ce côtoie pas , c'est a dire:

Zone PVE : tout le monde en ensemble
Zone RVR 1 : les normaux
Zone RVR 2 ( instance) : les 1 ere renaissance
Zone RVR 3 ( instance) : les 2 eme renaissance

ou

Un gris ne voit pas un violet en pvp ( invisible) et réciproquement et ensuite étendre ce code au "renaissance"

Le problèmes n'est jamais soulevé que pour la puissance en pvp .

Avec les instances c'est possible et pas dur a intégré en roleplay : atteindre un autre niveau de conscience .... bla bla.... il se batte pour leur frère de ..... bla bla.... le combat ce poursuit dans leur dimension ..... bla bla


N.B: Pour faire sadique tu peut renaitre mais avec 5 level de moins en cap
normal = max 50
1 ere renaissance = Max 45

avec la différence de level et donc les bonus/malus de toucher , les joueurs s'exploseraient la cervelle a savoir est-ce que sa va me rendre plus fort ou pas .....
Cristaal le problème c'est qu'il risquerait de ne plus y avoir beaucoup de monde dans chaque zone RVR différence, étant donné que tout le monde ne sera pas au même niveau.

Et le coup de faire que certains persos ne puissent pas en voir d'autre alourdirait le moteur de jeu et créerait des déséquilibres
Trop de risque de grosbillisme, et en plus ca sectoriserait encore plus les persos en RvR.

Par contre utiliser une variante de bi classé inspire de Baldur's Gate pourrait etre sympa


En gros tu monte ton perso en level, et genre au lvl 15 30 ou n'importe tu stoppe de monter dans ta profession, pour en choisir une autre ( en fonction de ton rapport classe / race ).

Le fait de prendre une autre profession te stoppe la montee de comp dans l'ancienne et te fait repartir a zero dans la nouvelle, qui ne pourra pas etre au max autorise ( pas le 50 quoi ).

Histoire de limite le levelling abusé )
bonne idée pvm mais infernal en rvr pour les joueurs occasionnels.

donc on risque d'avoir une extension payante dans ce goût-là bientôt :P vu qu'on sera obligé d'être reborn une ou deux fois pour être groupé par ceux qui achèteront toutes les extensions quoiqu'il arrive
Citation :
Provient du message de Minada
Cristaal le problème c'est qu'il risquerait de ne plus y avoir beaucoup de monde dans chaque zone RVR différence, étant donné que tout le monde ne sera pas au même niveau.
oui et non , sa arreterais peut etre de pleurer apres les bus . ?
sa permettrais aussi au casual de ne pas devoir atendre une eternité pour aller en RVR en regardant avec craintes et envies le signe distinctif du "re-né"

Citation :
Provient du message de Minada
Et le coup de faire que certains persos ne puissent pas en voir d'autre alourdirait le moteur de jeu et créerait des déséquilibres
euh tu connais pas le moteur je pense , moi non plus mais en me rensiegnant sur les emulateur DaoC ( juste par curiosité),j'ai appris il envoye deja toutes les données des joueurs "invisible" c'est grace a cela que les radar fonctionnent entre autre.

pour le désequilibre ????? euh tu m'explique , je suis 50 je passe a coté de un perso 34 , je le voit pas il existe pas pour moi et de meme lui ne me voit pas je n'existe pas pour lui . sa fait pas plus d'info a passez au moteur graphique ... a part rendre accessible les zones RVR pour les 35 - sa ne change strictement rien au gameplay , et je vois mal un troupeau de level 30 prendre un fort , les gardes les exploserais en 1 sec.
ceux qui ont 8 lvl 50 (et de classes differentes) sur le meme compte serait intuable
imagine un reroll mercenaire qui aurait la ligne de clerc spé soin, ligne theu terre, ligne sorcier ame, ligne thauma glace, ligne thauma feu, ligne chants menestrel, ligne cantiques paladin

un monstre !!!!!!!
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ceux qui ont 8 lvl 50 (et de classes differentes) sur le meme compte serait intuable
imagine un reroll mercenaire qui aurait la ligne de clerc spé soin, ligne theu terre, ligne sorcier ame, ligne thauma glace, ligne thauma feu, ligne chants menestrel, ligne cantiques paladin

un monstre !!!!!!!
Non un GM goa
han mon animiste fufu , tourelles y compris ! je veux !
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés