Daoc, une Drogue ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive plus a me passer de DAoC. Pourtant, j'ai essayé de me sevrer, mais c'est Pas possible. Au grand Maximum ce fut un mois et demi sans revoir les Nains et autres jolies créatures de mon chère royaume adoré.

voila une semaine et un jour que je n'ai pas joué, ni vu aucun écran affichant DAoC, je sens venir le manque, AIDEZ MOI!!

Je me demande comment peuvent il faire des jeux aussi cruel ='( ... et aussi pourquoi je n'ai pas pris l'installe .....


Voila , encore un message qui n'attends pas de réponse, mais bon, si vous voulez vous lâcher... Mais tout en restant Poli et en respectant les règles du Forums!! O_o


amicalement " votre" =))
Mwé moi c'est plutot l'effet inverse ... je joue pour passer le temps quand j'ai rien a faire, un pti coup de quartz un pti coup de pickup mais en règle générale je suis vraiment gavé

( je ne parle meme plus du pex que je ne peux plus voir meme en image )

Si tu ne fais rien a la place de jouer c'est sur que ca doit creer un vide, mais si tu as des activités normalement tu oublies vite. Et après avoir passé une journée a ne pas jouer dis toi que d'etre resté devant daoc toute la journée t'aurai apporté ... rien au final. Et si tu te projette dans 1 ou 2 mois c'est la meme chose.
je suis d'accord avec toi, Daoc, c pas le Top du top, mais quand meme, quand tu as joué comme un fou pour monter ton perso 50 et que tu en arrive d'un coup d'un seul a plus joué, c Chaud !!! ca me manque , je suis pas toute la journée a parler de ca , mais ca manque, ca fait comme un vide , tu avais des habitudes, des gens que tu aimais bien et d'un coup d'un seul tu as plus rien de tout cela ....


NerF .
personnellement je part sur un resonement un peu differant
j utilise daoc comme motivation, etant encore en cours et preparant mon bac je me laisse l acces que pendant les vacances et ca marche tres bien et ca permet d avoir une vie sociale a coté
mais c est sur que pendant les vacances c est une drogue dure

oui daoc est une drogue
oui daoc c est pas pour les enfants
et oui je crois que c est déconseillé pour les gens succeptibles d etre absorbé (hypnotisés par le jeu)

stou
La solution, c'est le temps.

Quand ta friends list se sera vidée au fur et a mesure que tes potes auront arreté, t'auras beau t'en faire des nouveaux, la lassitude viendra.
Citation :
Provient du message de Jiend
La solution, c'est le temps.

Quand ta friends list se sera vidée au fur et a mesure que tes potes auront arreté, t'auras beau t'en faire des nouveaux, la lassitude viendra.

J'ai compris gt pas ds ta friend list :/
Citation :
Provient du message de [TQP]²
La seule solution que j'ai trouvée actuellement c'est l'overdose

Ca marche sacrément bien ceci dit
Ouais on peut le voir comme sa ...Bah perso , quand j'en ai eu marre j'ai arrêté ... sa devient une drogue que si sa devient ta raison de vivre , mais sinon sa va .
j'ai arreté DAoC durant 4 mois et pis j'ai craqué mon gros bleme c'etait le faite que je ne trouvais absolument rien a faire entre 21h et 23h, j'avais plus du tout envie d'etudier et je m'endormais devant la télé (comme les vieilles personnes ^^ ) finalement y'en a eu marre de dormir devant la télé et j'ai repris DAoC (y'a aussi la methode de changer de drogue mais spa facile, ils font du bon boulot chez Mythic et avec Frontiers qui arrive , rah ! la je hais le rvr, je hais le pexe mais je suis accro aux ML et a aider pour tuer les mobs artefacts )

(city of Heros a l'air sympa )

Sinon scientifiquement parlant , des je crois Danois ont fais une recherche sur des accrocs de EQ, et finalement leur conclusion etait que non, c'est pas une drogue les MMORPG on aime comme on aime son boulot ou autre (c assez evident, des que tu sens un peu de lassitude envers DAoC bin tu arretes facilement, pas de crampe , mal de ventre, vomissement, anxieté et autre comme pour une drogue )
Perso je dirais plutôt que c'est un phénomène de société . Si c'était pas Daoc cela serait autre chose sûrement , mais pourquoi ?

Certain disent : bouhaha daoc , une drogue : mdr .
Je suis désolé mais au vu de se qui se passe autour de ce jeu , bon nombre sont en mauvaise posture . Beaucoup vivent le jeu comme un passe temps , d'autres y passent leurs journées et leurs nuits .

On gère ou on ne gère pas,chacun est différent de l'autre. Mais ce qui fait peur , c est que chaque jour on vois de plus en plus ce type de comportement addictif et pas seulement sur daoc. De la à dire que c'est une drogue , je pense pas , mais cela peut devenir malsain et dangereux pour certains.

Restons tout de même optimiste car la majorité de la population n'est pas en difficulté , mais perso, pour avoir vécu ce type de dépendance à Daoc , je suis un peu dégoutté pour les mecs qui peuvent pas en sortir
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Alree
la solution
Wah le photo montage strop bien dit

Sinon ben... Pars en vacances, vois du monde, fait quelquechose d'autre pour te changer les idées euh je sais pas quoi te dire moi .. Sors, va en boîte, fais joujou dans ton lit ou pas que dans ton lit à toi de voir . Trouve toi une autre passion, fais du sport, révises pour tes exames......Y'en a des choses à faire
Ca fait un moment que j'ai arrêté, un peu avant la sortie de ToA, l'arnaque commerciale, l'ennui, la lassitude, la connerie des patch et d'autres choses encore ont aidé j'avoue.

J'ai tout de même joué pas mal de temps ... Depuis la beta fermée donc bon.

Là je ne fais plus rien en jeu, parfois m'ennuie un peu mais c'est jamais long, et puis bon, quand on voit DAoC, on se dit qu'un vieux jeu genre UO c'est bien mieux pour passer le temps une fois de temps à autre, mais là j'ai même décroché d'UO, je suis guéri !
trouve des amis daoc te semblera bien fade
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés