Votre tout premier jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
quel a ete le tout premier jeu auquel vous avez joue tout support confondu ?

Pour ma part pac man sur console atari je m en souviens comme si c etait hier. Ca a ete le declic
Ca doit etre le vieux pong sur borne d'arcade, ou arkanoid, ou space invaders, je sais plus trop.
Sur console, un jeu de golf sur une console dont j'ai oublié le nom, la toute premiere console de salon si j'en crois mes souvenirs, mais j'avoue que la chose ne m'a pas marqué plus que ca.
Et ensuite quelques temps apres, mario 1.
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Ca doit etre le vieux pong sur borne d'arcade, ou arkanoid, ou space invaders, je sais plus trop.
Sur console, un jeu de golf sur une console dont j'ai oublié le nom, la toute premiere console de salon si j'en crois mes souvenirs, mais j'avoue que la chose ne m'a pas marqué plus que ca.
Et ensuite quelques temps apres, mario 1.
Matel
si mes souvenirs sont bons, c'est Toki en arcade ( le singe qui lançait des boules de feu avec sa bouche ) et sur console, sûrement Space Invaders sur Atari 2600
Je pense que c'était pop-corn... en tout cas c'est mon souvenir le plus précis. Y'en a surement des plus vieux puisque j'ai souvenir de jeu de ski sur cassette (style audio )
pacman, je crois bien, sur une espèce de console jaune. J'ai du y jouer 30 secondes, pas plus (c'était pas à moi). Après, le jeux auquel j'ai vraiment beaucoup joué, c'est l'aigle d'or, bien plus tard.
Citation :
Provient du message de Smokeur
solar striker sur gameboy ^^ ( un pure shoothemup ).
C'etait pas avec de la musique de fou ?? arg j'arrive plus a me rapeller l'air !! meme qu'on pouvait tirer dans tous les sens en restant sur place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés