JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Rechercher
tapioka [DCS]
Alpha & Oméga

Objectifs à long terme: mise à jour

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...2467#post32467

J'ai pas encore lu !
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Plutôt mauvaises surprises qu'espoirs!
tapioka [DCS]
Alpha & Oméga

Pas mal de trucs repoussés... comme le nouveau continent prévu pour Décembre

Mais bon, tant qu'ils font de bons patchs !
Skargot
Légende

Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Plutôt mauvaises surprises qu'espoirs!
Ouép, Juillet et Aout s'annonce creux en innovation, dommage il me semble que c'était à ce moment là qu'était prévu l'arrivée du reste du nouveau KvK.Je pensais m'abonner et pouvoir profiter du KvK finalisé, va valoir être patient en fait La zone d'arramora suffira t elle jusque là ? (c'est une vrai question, j'ai jamais pu y aller, le trial ne dure pas assez longtemps )

En espérant que les patchs continuent à être bon pour patienter jusque là

Mais c'est tout de même bien qu'ils annoncent clairement qu'ils ont pris un peu de retard, au moins on sait à quoi s'en tenir. Et puis les gens qui suivent Ac2 en ont l'habitude

Citation :
ATM-style storage
Et en français ça donne quoi ?
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Oui,je me demande aussi ce que veut dire ATM...

Par contre,je suis nettement moins optimiste sur l'avenir du jeu,maintenant...
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Perso j'ai traduit ca par "at the moment style" storage, je dirais "ce qu'on pense en ce moment de ce que sera le systeme" de stockage (sous entendu ptet que ca sera autre chose...) (oui c pas très french tout ca )

Sinon, petite deception quand meme, pas de grosses annonces, juste un repoussage de choses deja prévues.
Enfin bon, si entre temps on a des quetes variées et sympatiques ca permettra de patienter

Nota : a propos du marketing (qui relancerait le jeu ?)

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by pog

why have we not seen a marketing stratedgy of any sorts? this is absolutely nessesary. current subscribers, including myself, have been begging for any word on what your plans are. why? you might ask. because if your not going to be doing any marketing, if your not going to attempt and bring the population lvls back up, what reason do i have to stay?

--------------------------------------------------------------------------------

Citan : We just bought the game a couple months ago, put together a marketing team shortly after we owned the game, and are now developing the marketing plans. It turns out that getting marketing up and running takes a good bit of time. But we'll be ready to brief you on our marketing plan pretty soon -- I expect in a month or so, when some more details are firmed up.
Ce qui veut dire que d'ici un mois environ on aura plus d'infos sur leur plan marketing.
Zalkan
Alpha & Oméga

Le seul truc que je trouve super abuser, c'est ça :

Citation :
November:

Double-height shortcut bar

Pet status/command panel
C'est le genre de trucs qu'on devrait avoir depuis longtemps.
thomxxx
Alpha & Oméga

nononon, LE truc hyper abusé, c'est "la nouvelle dynamique KvK" qui a été repoussée trop de fois et qui passera encore en dernier.
Les contrôles de territoire, ils en ont parlé ya un moment deja, mais j'etais bien loin de m'imaginer voir apparaitre ça... pour l'episode 25
Héros

LOL vous parlez de nouveau contenu kvk mais franchement si c pour les faires dans ces conditions de lag ca sert strictement a rien...

et ui effectivement la double bar ils auraient pu la faire plus tot !
Oxii Pyrawa [CPY]
Empereur / Impératrice

Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Le seul truc que je trouve super abuser, c'est ça :

C'est le genre de trucs qu'on devrait avoir depuis longtemps.
100% d'accord, surtout que cela ne semble pas forcément très compliqué à programmer...
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation :
LOL vous parlez de nouveau contenu kvk mais franchement si c pour les faires dans ces conditions de lag ca sert strictement a rien...
Yep, en attendant, le cadeau de Ramen arrive quand?
Du contenu KvK, 6 mois après le dit "contenu Kvk" me laisse aussi septique
Ils pourraient aussi rebalancer une classe en ne faisant que les skills de 15 à 30, puis rajouter le reste 3 mois après...
SlyMass
Empereur

Bah le KvK avec le lag d'aujourd'hui :/

Mais ptet que dans leur prévisions, ils se sont dit qu'un combat entre FI commencé aujourd'hui finirait sûrmenent pas avant novembre d'où le retard

Idem que Ix pour la deuxième barre.

La patience est une vertu...
eulbobo
Alpha & Oméga

Traduction terminée

(cf la news)
_Ix_ [RE]
Alpha & Oméga

Citation :
Idem que Ix pour la deuxième barre
huhu Slymass j'ai pas répondu sur ce fil j'ai fait la traduc sur le site de la guilde seulement c'était Gir dans ce fil qui en parlait
Mais bon ce que je pense sur le site de RE est identique à ici, ils ont mis du temps à réagir pour l'histoire des barres, rajout d'une barre pour les pets est une bonne idée mais pourquoi si tard.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Il va falloir attendre septembre pour un système de coffre, et octobre pour des consigneurs. Même si c'est honnête de leur part de prévenir des délais ça va être lourd surtout pour les crafteurs de juin à au moins septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite