Arrêt, retour, puis re-arrêt et peut être retour

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben alors voici mon cas.
J'ai commencé à jouer à DAoC y a à peu près 2 ans, avant même que le chami n'ait un buff endu, avant même que l'eld ou l'enchant n'ait un pbae ou gtae (me souviens plus trop, j'ai tendance à mélanger certaines choses au sujet des classes ennemies ^^). Puis j'ai arrêté pendant plusieurs mois, ensuite je suis revenu quelques mois, puis reparti 2-3 mois avant la sortie de ToA aux USA.

J'ai à mon actif plusieurs lvl 50 chami, healer, proto et plusieurs 40+ (je suis atteint de rerollite aiguë lol).

Si je dis tout ça ce n'est pas pour me la péter, car je suis sur que maintenant la grande majorité de joueurs à autant si ce n'est plus de lvl 50 que moi.

Alors voilà j'avais arrêté DAoC parce que je m'y ennuyais ferme, puis j'ai essayé Horizon qui ne m'a pas convaincu. A entendre mes amis sur différentes messageries parlaient de DAoC, ils m'ont redonné le goût d'y rejouer. Malheureusement je ne sais guère quelle classe jouer maintenant, de plus je ne sais absolument rien sur ce qu'a apporté ToA et les différents patchs successifs depuis mon départ.

J'aimerais donc savoir quels sont les grandes innovations depuis l'arrivée de ToA, quels sont les classes qui ont énormément changé et en quoi ?

Je demanderais bien aussi des conseils sur le choix de la classe de mon nouveau personnage, mais ceux-ci seront tellement subjectifs que je ne sais guère si leurs intérêts seront grands, mais si vous avez des idées en fonction des classes cités que j'ai déjà joué je suis preneur.

Merci d'avoir lu ce post.
Et encore plus si vous y répondez. ^^
Citation :
Provient du message de Chourouge/Arbrachou
prot shield avec bg !
BG powaa :x toute la différence est la .... stick bien tu sert qu'as sa
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Alors, alors....
Je vais essayer de te répondre du mieux possible, car ta façon de présenter les choses m'a plu.

Tout d'abord, "welcome back",ensuite, pour répondre à ta première question, les different changements avec ToA...
Tout d'abord les "MLs" ( ou Master Levels ), c'est en fait des quêtes qui te permettent d'acquérir de nouvelles capacités, par exemple, une fontaine de Mana. En fonction de ta classe tu peux choisir 2 differentes voies qui donnent des differentes capacités. Saches que ces quetes ne sont pas simples et que tu ne pourra pas les faire en "solo".
Ensuite, l'arrivée des fameux Artéfacts.
Kessessé?
Un artéfact est un item, loot par un mob( Oulha c'est compliqué tout ça ).Pour obtenir ce grale ( Oui oui, je m'emballe )il faut tuer un named voir faire une quète et ensuite en tuer un. Dans tout les cas, il faut tuer les mobs afin que l'item puissent être activé. L'activation de cet artéfact se fait en plusieurs parties, après il faut que tu ai un journal composé de 3 scrolls. Les scolls sont des loot de mobs, pour savoir lesquels taper, il y a pas mal de sites du genre www.visionofsages.com/toa ( je reviendrais sur ce site ). Une fois l'artéfacts activé, il faut que tu fasses XP ton artéfact sur un type de mob particulier noté sur les informations de l'item. L'item commence level 10 et tu commence au niveau 0. Certains sont très long à xp, d'autres non grâce à leur level ( par exemple, L'Oracle de traldor http://www.visionofsages.net/toa/artifacts/traldor.html ).
Pour le reste, il y a des choses plus techniques du genre la creation des Battlegroup, canal qui te permet de valider des quetes à plusieurs.
A vrai dire, ToA change pas mal de choses en rvr ( c'est un avis personnel ), par exemple les prises de RK n'est plus chose difficile ( à cause d'une ML qui permet au tank de taper comme un bélier :| ).

Deuxième question, alors alors... ( je me fais vieux, je radote )
La seule chose que je puisse te conseiller c'est de faire la classe qui te plait, voir le type de classe, enfin le Royeaume.
Pas mal de classes sympas sont arrivées: bogdar, sauvage, animist, faucheur, reaver et necro. Peut d'entre elles sont groupées en rvr ( necro faucheur bogdar ( ca commence à venir ).
De toutes ses classes, celle que je prefere c'est Animist, mais c'est quand même, assez particulier. Sinon, depuis ton départ, Mythic a "up" les tanks légers sauf le berseker qui a été nerfé mais qui reste un très bon tank off ( et oui, coupe jarret c'est pas un sauvage qui va me l'inventer). Aussi, beacoup de monde se met à jouer au PBAE, aussi bien en xp qu'en rvr...
Enfin, continuant ainsi, je partirais en Bible donc je prefere m'arreter là, si tu as d'autres question, ce post reste ouvert ( j'espere car le flood ici me semble inutile )
HF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés