[Ys] petit sondage fufu :)

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo all

ca serait pour savoir toute classe et tout royaumes confondus

quelles sont a ce jours les fufu que vs rencontrez le plus souvent et que

vous aimez et detester dueller je c quil est dur de se prononcer

car il est devenue rare de se retrouver solo face a face vu le nombre

de grp fufu actuel mais tampis

perso comme je lai deja dit sur d'autre fil victoire ou defaites jaime bien dueller entre autre evidemment 'v ps tous les mettres)

comawhite
drackam
unol
robinette
dayofend

et vous ? .....
Hmm je suis sur qu'avec une recherche tu vas tomber sur un post de 20 pages sur le meme sujet
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
Hmm je suis sur qu'avec une recherche tu vas tomber sur un post de 20 pages sur le meme sujet
Plutôt plus nan ? ou alors il avait été fermé avant pour flam et HS, je sais plus ...
Allez, même si ce post finira par être fermé, je vais répondre sérieusement : N'importe quel BB, donc comme tu vois, ça fait pas mal de fufus que je redoute
assa = venum
hunter = lukiel

ombre = ?
ranger = ?

sic = nfg
eclaireur = evanescent
Citation :
Provient du message de Rollan
assa = venum
hunter = lukiel

ombre = ?
ranger = ?

sic = nfg
eclaireur = evanescent
On a dit ceux que tu rencontres souvent et avec qui tu aimes faire des duels. Eva ne joue plus il me semble, venum non plus, Lukiel est mort.
J'ai arreté le RvR avec ma fufu en attendant la 1.68.

Je n'aime pas rencontrer les assass BB avec 25% melee dmg/vitesse qui en plus zerg sur emain avec grapple. (enfin j'ai meme l'impression qu'ils ne zerg pas en fait, mais c'est tellement intuable qu'ils se retrouvent à plusieurs devant le tp alb sans le faire expres ). Je reconnais qu'ils jouent bien, mais dsl c'est franchement easy mode là, je comprends même pas l'interet qu'ils trouvent à play. (Ok ma sc est pourrie en ce moment vu que j'ai du mettre des artés dedans, j'ai que 1200 pdv unbuff, mais me faire 3-shot par Unol en 4.5 sec quand j'ai 26% slash je trouve qu'il y a un leger manque de challenge pour lui quoi.)

Je n'aime pas quand Inadvertance me tue à ma reco sur odin alors que je n'ai pas encore pu recréer mon épée solaire et qu'elle esquive 2 fois mon snare (ca m'apprendra à déco là tiens )

Les derniers duels sympas que j'ai fait sont contre le nième reroll ombre de zolie, troj, qui replay zolie là enfin bref, contre zolie quoi

Etant donné que je ne tape plus ni Karpa, ni Lukiel (/hug), mes duels intéressants contre les mids sont, comment dire... inexistants ?

p.s. : reviens lulu quoi, y a ta crew qui rejoue, elle m'a dit qu'elle vire ses buffs si tu viens alors vu que j'ai envie de faire des duels sympas avec elle t'a interet a revenir quoi
assassin = ?
Chasseur = Emanuelle (c'est la plus forte)

Ombre = Kazaam (que j'apprecie) Kindersurprise (que je hait car me faire OS alors que j'ai 1300 hp c abusé )
Ranger = Humaro (quel idiot celui la)

Sicaire = la seule dont je me souvienne de son nom c'est inferna
scout = tous
ménésterls = Ipse
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
Les liches de gel aux Portes D'Odin

J'aimais beaucoup Peyo,
Je déteste Humaro ,
J'adore Azuras,
Je taquine Illandas,
Je remercie Warning de m'avoir laissé en vie les fois où on s'est rencontré en 1vs1,
Je respecte Annelise,
Et mon duelliste préféré est et restera Narse .

Mais les Liches de gel restent les plus redoutables des adversaires.


Edit :
[Mode employée persécutée d'un bar On !]
Heldric est très très très très fort aussi !
[Mode employée persécutée d'un bar Off !]
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Le Ranger
On a dit ceux que tu rencontres souvent et avec qui tu aimes faire des duels. Eva ne joue plus il me semble, venum non plus, Lukiel est mort.
le perso evanescent est réaparu mais est joue pas kkun d'autre...ce n'est pas la vrai
ah vui , et pour repondre au sujet
j'adore dueller tout le monde du moment qu'il es BB qd moi je le suis , ou non BB qd je ne le suis pas
mais je dit bien dueller , donc 1v1 , pas de zergs...
hors a emain je ne croise plus d'assa solo , donc je ne donnerai aucuns noms ...
sinon en hib , je sait pas trop , ca se met a zerg aussi :x

(je ne dit pas que albion ne zerg pas , il m'arrive de grouper fufu aussi , mais tres rarement...)
Citation :
Provient du message de emanuelle

ménésterls = Ipse
Je suis sûr qu'il appréciera.
Cependant, Ipse, sur Ys, est un Koby, Hunter, et Wouik. Il tire des petits bouts de bois émoussés à tous les vents en espérant ricocher sur le bouclier d'un ennemi pour hurler à tous vents : Wééééé jl'ai touchéééé ! Et de courir tout nu dans la neige les bras en l'air.

Cependant Ipse est effectivement un excellent Ménestrel sur Carnac, dans les deux premiers aux chroniques si je ne m'abuse et surtout, qui manie très bien son personnage.

Je regrette somme toute qu'il ne revienne plus jouer son Chasseur dont le duo avec Lukiel était assez dévastateur sur Le mur d'Hadrien.

Paix à son âme et merci pour lui.
Moi j'aime les Ranger comme Mescaline ou Humaro..

cependant Humaro il aime pas mon corp de viking meme quand il est au dessus de moi ! ;x

Sinon j'aime pas les ombres car leurs RA sont generallement decisive et il m'est arrive souvent de mourir apres la mort de mon enemie a cause de ces fichus DoT :x
Je ne peux pas dire que je les rencontre souvent mais lorsque c'est le cas je prends un plaisir fou à les combattre :

- Yrvald
- Rogeutk
- Delnac (quand il veut bien duel :P )
- Kethryweryn
- Ferylsleagh
- Sino
- Arobas
Chez les assassins, Buakoig et sa copine Ymoem.
Chez les chasseurs, je sais pas trop, ceux que j'aimais bien dueller je les ai pas croisés depuis longtemps. :/

Chez les ombres, Asuras et Archombre.
Et chez les rangers, Sanguku, mais pas pour les même raisons, là c'est vraiment pasque je l'aime pas et que j'ai vraiment une pensée méchante du style "bien fait pour taggle" quand je le tue.

(ah oui, et pour le coup, /agree Keth, après m'être fait 3 shot plusieurs fois en deux jours par des assassins mid BB avec des armes du soleil, avec pourtant une SC 100% qui cappe partout sauf en énergie, et comme j'ai pas que ça à faire d'en recrafter une, je fais une pause aussi, peut-être jusqu'à la 1.68, peut-être jusqu'à Frontiers, si je reste pas sur Ryzom )
Re: petit sondage fufu :)
Citation :
Provient du message de boumm


car il est devenue rare de se retrouver solo face a face vu le nombre

de grp fufu actuel
C'est marrant de lire sa ....pas pour rien que je monte mon nouveau fufu sur orca(serveur intéréssant pour une tel profession)
Muette
*sicaire chevalier phénix a la retraite
*chaman spé abysse/buff en bot pour PL son pti hunter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés