Fin de bêta les geek s'enflamment

Répondre
Partager Rechercher
Vous aussi c'est devenu impossible d'xp sur vos serveurs :| ? (à cause des **** qui de toute facon quittent le jeu et qui se mettent a pk tout ce qui bouge :-/

à 11h30 déjà impossible d'xp sur la route devant le village drow sur Lionna tellement ya de pk qui tournent
je vois pas en quoi c'est étonnant
il était quand même évident que ça allait pk dans tous les coins à la fin de la beta

t'as plus qu'à en profiter pour ramasser les loot
Non c'est pas impossible d'xp sur nos serveurs car le pk-killing sur L2 est très limité (on t'attaque il suffit de continuer à courir et basta). Je suis tombé une fois en essayant de quitter parce que je savais pas qu'on pouvait pas quitter lors d'un combat, mais après plus jamais (pourtant j'ai une mage). Non franchement le pk dans ce jeu ne mérite pas qu'on s'y attarde il y est bien trop faible.
Citation :
Provient du message de Asael
...(on t'attaque il suffit de continuer à courir et basta)...
Essaye de courir quand un assassin ou un archer te cours après et que tu es un orc ...
__________________
Sur le mien (Gedhardt), il y en a parfois mais c'est toujours des très petits niveaux et qui au mieux ne me touchent qu'une fois. Franchement quand on se méfie il y a pas de problème. En l'occurence hier je suiis allé seul de la Cité Elfe Noir jusqu'à Gludio, puis de Gludio à Gludin, pour finallement prendre le navire, le tout avec un petit perso niv 15. En passant c'est un perso humain, donc j'avais déjà fait une fois le chemin en sens inverse, et plusieurs allez-retour à la cité elfe noir pour du trade. Pour moi les plus gros ennemis et causes de mortalité sont les chargements en cours de jeu et ma témérité face à certains monstres (Spiders notamment car je joue toujours seul pour un mage c'est chaud). Les Pk sont une source de ridicule, jamais de haut niveau et donc jamais capable de me blesser motellement. Il faut croire que je suis tombé sur un bon serveur.
Citation :
Provient du message de Asael
Non c'est pas impossible d'xp sur nos serveurs car le pk-killing sur L2 est très limité (on t'attaque il suffit de continuer à courir et basta). Je suis tombé une fois en essayant de quitter parce que je savais pas qu'on pouvait pas quitter lors d'un combat, mais après plus jamais (pourtant j'ai une mage). Non franchement le pk dans ce jeu ne mérite pas qu'on s'y attarde il y est bien trop faible.
mouais...quand un red DE m'attaque à coup de 70 à la dague alors que je suis lvl 13 humain avec 36x pvie et qui m'acheve avec un 160 à l'arc quand je tente de fuir je me dis que c'est pas si facile de fuir ^^
Sur Gustin devant le village humain ca n'arretait pas, je me tape 30 minutes d'attente de bateau et 20 minutes de trajet pour voir des amis et un espece de truc bizarre s'amuse à tous les tuer en criant "LOL, i never loose".
Je me suis un peu laché sur lui quand j'ai vu ca, surtout a 4 heures du matin j'etais pas de tres bonne humeur
Vous plaignez pas, moi qui m'impatienter de pouvoir taper du rouge, wanadoo arrete pas de down/upn de ce fait c'est vraiment pas fiable, et je peux pas aller tuer et droper du rouge...
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
sinon le truc a la mode c'est de flooder "if you stop after the beta pm me "

ca c'est pour les roxxors frustrés qui restent

faut bien que tout le monde se fasse taper sur la tronche non ?
Ca a l'air d'être l'anarchie ce soir
...a peine connecté, dans le village Floran (sur Lionna), je vois 4 Pk en train de tuer tout les joueurs qui bougent ça promet ...
__________________
Hello !

Moi j'ai vu plein de Pks, et j en ai matraqué plein aussi ^^ c etait assez marrant
J'ai aussi betement tapé un rouge bcp trop fort pour moi, et j ai compris ce qu etait un one shot ^^.
perso moi g vu un groupe d une 20 aine de joueur dont le nom commencé par KOR entre le village DE et soda (sur lionna)

dont une bonne 10 aine de red :x
sur bartz c est bourin on a bcp bcp de high lvl et ca se fritte vers oren ds se coin la ya qqu guild lvl 3 kis e font des tite guerre histoire de tester pour la release c est bien fun

on a fait un peu de gvg ca ram pas tant ke ca vivement les forts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés