Nouveau sur Chimera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai commencé swg y a trois jours et je dois dire que y a vraiment des trucs sympas a faire..

Le seul Hic c'est que je suis tout seul et j'aurais voulu savoir s'il y avait une guilde Fr qui accepterais de m'accueillir parmi eux (je vous rassure c'est po pour l'argent ou le matos, j'arrive enfin a m'assumer )

Enfin vala merci les gens ...
Salut,

Si tu ne désires pas te guilder tout de suite, un petit groupe de "bleus" se forme occasionnellement quelques soirs par semaine aux, histoire de jouer sans prise de tête.

tu peux /tell Epoosea le soir vers 22h00, je reroll un second perso sur ce serveur et je prends mon temps pour donner des coup de main (mais non je ne suis pas brawler ^^)

Bye !
Citation :
Provient du message de Pazeir
Merci pour ces infos les gens ...

Il y a donc bien 90 % des FRs sur Kauri

Si j'avais su ça plus tôt
bah si tu refais un perso sur kauri après 3 jours, tu n'auras pas perdu grand chose :P
J'vais perdre mon premier speeder que j'ai acheté avec mes sous durement gagnés au fil des missions.

Mais en effet j'hésite à aller sur Kauri, c'est pas que je parle mal anglais, mais c'est que déjà que le vocabulaire de swg est nouvo si en plus ils en ajoutent une couche en parlant bizarement (m8 !?)

Sinon sur Kauri..y a des guildes qui recrute ?

Et pour info Eseperance à arrété son recrutement.
Et merci Shayour pour l'info

Edit : <viens de voir le message de Kenshynn>
sur chimare il ya unr tite ville neutre tres sympa ou ce cotoie de nombreuses nationalités le maire est francais ce qui ne te depaysera pas trop donc la ville ce nomme odal nous organisons de nombreux events chaque semaine tu est le bienvenu pour nous rejoindre simple contact : soit arckam, fletcher, nimma, issizz,de la part de fletcher.

une tres bonne ambiance reigne et l'esprit d'entraide aussi
moi personellement je suis sur Kauri je monte une entetainer (qui est bientot master demain au plus tard), Brawler (qui deviendra Master Teras Kasi) et maitre danseuse bientot aussi et aussi un peu image design je crois je ne sais pas le reste de mes points en quoi l'utiliser

je suis revenu il y'a a peine 8 jours ou 9 jours j'ai déja une guilde (très petite on recrute), un petit ami (lol), et ben euh un speeder que ma guilde m'a payé et surtout une maison que ma chef de guilde m'a faite (coté xp j'xp seul niveau combat sauf des fois avec mon p'tit ange a moi ) sinon en danse je trouve pratiquement toujours un groupe en allant a theed sinon c'est toujours un peu solo mais pas des masses on se pointe dans une cantina peuplée (du genre mos krayt) ou theed et voila quoi

niveau langue : ben oui c'est sur c'est plutot compliqué au début mais maintenant moi j'ai plus de GROS bug pour comprendre l'anglais
Perso, rien que pour la diversité des pays je préfère Chimaera, j'adore discuter avec des potes allemands, finlandais, suédois, italiens que je me suis fait là.
Je confirme les dires de Wilmu (alias Fletcher) =) N'hésite pas à venir nous rendre une petite visite à Odalvern sur Corellia (à quelques kilomètres seulement de Crystal :P)


Citation :
Provient du message de Paclya
tiens il est français issizz
Pas tout à fait mais pas très loin


PS: Je ne serai ptetre pas en ville, je 'voyage' pas mal en quête d'objets de décoration pour la Cantina d'Odalvern dont je viens d'hériter
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Woot tout ça en réponse .. je suis impressionné
Merci à tous en tout cas

Je suis donc parti sur Kauri et j'ai trouvé ce que je cherchais, je me sent beaucoup moins seul maintenant mais je n'abandonne pas Chim pour autant ... je le mets juste en pause

Bon jeu à tous et au plaisir de vous voir IG
Citation :
Provient du message de Jiend
Perso, rien que pour la diversité des pays je préfère Chimaera, j'adore discuter avec des potes allemands, finlandais, suédois, italiens que je me suis fait là.
Déjà que la confusion Anglais/Français est déjà lourd à supporter alors si on inclus les autres langues, mon cerveau va crier "SURCHARGE"

Sinon si tu as besoin d'aide sur Kauri, /tell Leonhart. Je suis le plus ancien de tous les joueurs Fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés