Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de skaag
N'écoutez pas ces simulacres de raclures terroristes opposés à l'avènement du règne du silicone !
Un fan de Pamela Anderson ? (c'est le silicium, pas le silicone )
Un parrain pour moi?
Pour les nouveaux inscrits pas encore admis, n'hésitez pas à donner votre pseudo COMPLET ici, que je puisse vous donner votre admission.

N'oubliez pas que vous devez mettre une photo de votre VISAGE en couverture, et un profil suffisamment détaillé.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Prune, donne moi ton truc pour gagner des crédits.
Tu soudoies la hiérarchie ? Tu as des relations séditieuses ?
Ben... je me connecte a peu près toutes les heures ^^ J'ai pas beaucoup de points de confiance (12) mais avec ca, ca me fait 424 creds/h ^^
Citation :
Provient du message de Prune
Ben... je me connecte a peu près toutes les heures ^^ J'ai pas beaucoup de points de confiance (12) mais avec ca, ca me fait 424 creds/h ^^
Idem. ^^
au fait pour ceux qui m'ont demandé un parrainage, si vous ne vous inscrivez pas/donnez une adresse mail non valide c'est vraiment pénible!
parce qu'un parrainage coute 10000 crédits que ça fait beaucoup de crédits mis en l'air si vous ne voulez plus y être et ça penalise ceux qui sont motivés...
Je peux parrainer une personne. Le premier qui me MP sera l'heureux élu. Par contre, ne laissez pas votre compte à vide, comme dit Ganymède, ça m'embêterais de payer 10000 crédits pour rien...

Bon pis je mettrais la liste à jour ce midi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés