Ys - Hibernia - Griner et Sephhiroth

 
Partager Rechercher
Griner et Sephhiroth

Lors de ma naissance, Sephhiroth avait déjà 4ans.Nos parents nous abandonnèrent et nous avons été recueillis par une vieille fermière, qui nous éleva comme ses fils.A nos 5 ans nous allâmes nous spécialiser et nous devînmes tous les deux Ombres.
Sephhiroth était déjà ombre depuis longtemps et maniais la furtivité et les attaques sournoises très bien le jour où moi je commençais seulement mon apprentissage.
Lors de mes 20 ans et des 24 ans de Sephhiroth nous sommes allés tuer des ennemis au Val de Quartz.
Mais lors d’un combat je perdis Sephhiroth de vue.
Je l’ai cherché nuit et jour mais je ne l’ai jamais retrouvé.
Jusqu’au jour ou Archombre un ami me parla de son clan : Sixième Sens.
Humaro le maître de ce clan me fit rejoindre leurs rangs et quelque temps plus tard, lorsque j’étais en train de tuer un Spraggon trancheur au repaire spraggon.
Humaro me rejoignit et me dit qu’un certain Sephhiroth voulait s'enrôler, je n'ai pas hésiter une seconde et je dis à Humaro de l’accepter.
Et un jour dans une sombre allée de Tir Na Nog ou j’avais donné rendez-vous à Sephhiroth, il arriva, ce fut le plus beau jour de ma vie.
C’était lui, mon frère tant aimé, que je retrouvais enfin.
Je n’ai pas résisté à l’envie de lui sauter au coup.
Il avait beaucoup grandi, j’avais maintenant 28 ans et lui 32.
Il tuait des tonnes de Midgardiens et d’Albionnais tous les jours au Val de Béryl et moi je ne pouvais y aller, encore deux ans mon frère, me disait-il.
Le jour ou j’eu mes 30 ans Sephhiroth m’offrit un set de trois armes spécialement conçu pour moi, une rapière, un stylet et un magnifique fleuret, mon instructeur m’offrit un nouveau poison.
Après avoir bien mangé dans une taverne de Tir Na Nog, nous sommes partis pour Druim Ligen.
Nous avons attendus Glasny et les Seoltoirs et ils nous téléportèrent au Val de Béryl.
Arriver la bas nous partîmes au fort en furtivité, nous avons escaladé les murs, et nous tué tout les deux un magicien, Sephhiroth tua un Avalonien et moi une Bretonne, puis nous sommes repartis discrètement.
Nous continuâmes quotidiennement à tuer des ennemis…
Et nous en tuons encore, les Midgardiens et les Ablionnais nous craignent beaucoup, selon des espions ils nous surnomment le Duo de la mort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés