Fonds d'écrans Pounk!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Par contre ce site est chiant, je sais pas lequel mettre :/
Oué pire ,pour l'instant j'ai mis celui des Sales Majestés


mais franchement Tolkienn ze t'aime
Citation :
Provient du message de Chlott
Enfin une personne de goût.
Bha tu sais il existe d'autre groupe aussi bon qu'eux ,enfin les goût musicaux de chacun son diverse hein
Citation :
Provient du message de Viva Bérurier Noir
Bha tu sais il existe d'autre groupe aussi bon qu'eux ,enfin les goût musicaux de chacun son diverse hein
Il me semble que c'est à toi que j'ai dit ailleurs qui s'agissait du groupe de punk français pour moi.
Que ce soit les bérus, métal urbain ou des groupes plus récent comme Toxic Waste ou Tagada Jones je n'ai jamais rien trouvé de comparable (j'apprécie tous les groupes précédemment cités pourtant). C'est mon avis qui est parfaitement subjectif je le conçois mais les Zabs c'est pour moi le groupe de punk qui a su allier le mieux paroles intelligentes et musique réussie.
Citation :
Provient du message de Chlott
Il me semble que c'est à toi que j'ai dit ailleurs qui s'agissait du groupe de punk français pour moi.

Oui c'est bien a moi que tu la dis

Citation :
Que ce soit les bérus, métal urbain ou des groupes plus récent comme Toxic Waste ou Tagada Jones je n'ai jamais rien trouvé de comparable (j'apprécie tous les groupes précédemment cités pourtant). C'est mon avis qui est parfaitement subjectif je le conçois mais les Zabs c'est pour moi le groupe de punk qui a su allier le mieux paroles intelligentes et musique réussie. [/i]
Je suis tout à fais d'accord ,j'ai aussi commencer par les Zabs et Trust ... ce fut les deux premiers groupe que j'ai commencé à écouter en punk ...et c'est vrai que les Zabs allient bien leur paroles et musique ... Mais j'ai découvert d'autre groupe que j'ai préféré aux Zabrisky

enfin voilà
Citation :
Provient du message de Viva Bérurier Noir
Mais j'ai découvert d'autre groupe que j'ai préféré aux Zabriskie

enfin voilà
Dans ce cas là je n'aurais qu'une chose à dire... Des noms!
Je suis déjà allée sur site. D'ailleurs c'est grâce à ce site que j'ai découvert que les Garçons Bouchers étaient des punks, ce qui est amusant car mon grand frère avait fait la sono pour eux quand il avait mon âge.

Je ressemble beaucoup trop à mon grand frère, c'est hallucinant lol c'est sûrement de sa faute c'est lui qui m'a fait découvrir ça en m'offrant un CD de Bad Religion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés