[Orcanie] mais ou est la fiere midgard ?

 
Partager Rechercher
mais ou est la fiere midgard grande duelliste
ou est le temps ou midgard dominais les terres hiberniennes par ses groupes tres organises

je regrette de voir un bus midgarien a 3h30 du mat c tout

dommage je respectais beaucoup le 8 vs 8 midgarien

a + sous le bus apparement
Re: mais ou est la fiere midgard ?
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
mais ou est la fiere midgard grande duelliste
ou est le temps ou midgard dominais les terres hiberniennes par ses groupes tres organises

je regrette de voir un bus midgarien a 3h30 du mat c tout

dommage je respectais beaucoup le 8 vs 8 midgarien

a + sous le bus apparement
Ils essaient de faire pareil qu'Albion j'imagine.
Trêve de plaisanterie... si jouez à plus de 8 les amuses ,tant mieux pour eux.

ps:90% des mids présents dans le "bus" ne lisent pas JoL et s'en battent complètement
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
en mm temps j ai rel 5 fois en 40 min :
2X bog bb qui t explose en 3.5 sec
1x zerg fufu avec 4 assa BB
2x bus

p.s il est 4 h du mat
Bah il est l'heure de dormir
Pis Emain c'est pas pour les jeunes femmes en détresse ,faut y aller accompagner!
Citation :
Provient du message de Menarys`bad
Bah il est l'heure de dormir
Pis Emain c'est pas pour les jeunes femmes en détresse ,faut y aller accompagner!
personene veux de moi

j ai pas d amis personne ne m aime

coucou :x
wi dsl a pour ceux ke je tapes tout en étant bbté oO
j avais promis de ne jamais le faire mais bon marre de me faire rouler par des sic noskill en chain garrot alors so je penses ke c fini pour moi de faire le zentil sof lorske je vois un new sicaire unbuff tuer une fois sans buff je le retue pas la fois suivante

suffit de demander a friandise

/bow a bientot

et pis sont pas si méchante mes mines !!!!
/em s amuze comme il peut
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
C'est une blague ce post ?
Rappelle nous ton royaume stp Nilith/Yalya, je resitue pas le contexte de ta proposition.
Tu es la Yalya Barde des RP, c'est cela ?
Bien, tres bien ...
Ca rejoint ce que je dis :
Quand les non busseurs critiquent le bus, ca crie au laisser nous jouer
Qand les non busseurs se mettent a busser, ca crie laissez nous jouer en face aussi
De toute facon peu importe de quelle royaume il s'agisse, quand a 4h du mat + de 2fg se stick en faisant mmg amg tpa en boucle, bah ca pue je trouve.
Surtout qd le lead du bus se trouve être qqun avec qui j'ai pas mal joué sur le pvp et qui me semblait valoir mieux que ca....
hum oO
Moi aussi j ai lutter contre le buffboting et a plus de 200%
c ca le problème oO ce k y est marrant c de voir de l autre coté comme now je me bb et un sic bb me tape en mod noskill je peu le taper sans endu oO c dl abus mais pourtant j ai ke des weak buff oO je capte pas fo m expliquer si je dois arrêter de jouer ou bien redonner une chance a mes ennemis ? trouve moi quelque chose de concret pour soit mes poto arrête de busser soit mes amis fufu arrête de ce bb ?
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
je suis d accord
mais ca va faire plus d un ans et des bananas ke je me bats contre ca j ai stop ca ya pas moins de 4 jours j etais 5L7
me suis tjrs battu meme contre mes camarade assassins genre oO tu grp ? nan t bb fou le camp de la sNoskill
j ai réussi pour certaine personne
j ai montrer certaine façon de jouer hors fufu dla mort ki tue avec le spy mode etc .... et d en tirer parti
mais la je me suis tellement fais rouler dessus tellement fais rude pour je ne sais kelle raison me suis senti personnellement humilier sur ma façon de jouer k il fallait ke ca pete j espères ke tu me comprends dns ce ke j ai dis . et si on me le reproche de l etre bhé so regarde donc chez t amis sic
cela n as pas changer ma façon de jouer sur les riske a prendre je le fais tjrs de la meme façon en essayant de mesurer et si je meurs ba osef je me suis amuzer
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
)Depuis quand les bog ont besoin d'etre buffé pour remporter des duels ?
En plus Sevicia est toute weak

Enfin pour l'instant car elle monte vite (vivi je t'ai à l'oeil au classement des bogdars tite kobold )
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de MATSA
Finalement c'est pas si chiant le bus Enfin sa dépend si tu est dedans ou dessous hein !!!
Y'en a qui arrivent a faire les 2 en meme temps, faut le vouloir qd meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés